Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Rencontre au pays imaginaire [PV Lateesha et Derek]

2 participants

Aller en bas

Rencontre au pays imaginaire [PV Lateesha et Derek] Empty Rencontre au pays imaginaire [PV Lateesha et Derek]

Message par Alex-Ann Petterson Mer 29 Avr - 21:36

Alex-Ann consulta sa montre. Bien qu'elle n'ai pas vraiment besoin de calculé à la seconde près le moindre de ses déplacement, elle n'aimait pas non plus quand on la faisait attendre, se qui arrivait présentement, elle avit rendez-vous avec... L'esprit de sa pire ennemi, oui Lateesha Melton, les vampires ayant des moyens de communications assez illimité, elle n'avait qu'a fermer les yeux et appeller en ''privé'' l'esprit du vampire qu'elle désirait contacté, biensure, c'est comme un univers paralèle, elles peuvent se voir et se toucher mais, les blessures affligé par l'esprit ne subsiste pas sur le corp, Nous n'avons encore vue aucun vampire mourir dans ce genre d'échange mais... Pour se qui est de se faire emmerder parfois on pouvait s'en donner à coeur joie! Ce qui est le plus chopuette là dedans c'est que quand on réouvre les yeux... On a tout oublié, c'est comme rêver éveillé!

Donc... Elle ferma les yeux et attendit sagement l'arrivée de la pétasse du siècle, tranquillement allongé dans un coin de son esprit... Tant qu'à attendre, aussi bien le faire confortablement...
Alex-Ann Petterson
Alex-Ann Petterson
La belle ou la bête!?!

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 436
Localisation : Ici....
Emploi/loisirs : Étudiante
Race : Vampire
Caractère : Têtue
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Télépathie: Peut lire les pensées des gens, seulement en temps présent, elle ne peut connaître le passé, les envies et les désirs d’une personne à moins que cette personne n’y pense d’elle même! Pouvoir pratique. Elle le maîtrise très bien, après tout elle a plus de quatre siècles d’expériences!
Caractère: heu........ Dépressif, introverti et froid!?! En fait Alex est dans un état second où elle laisse peut de place à la vie extérieur où elle rumine ses démons intérieurs...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au pays imaginaire [PV Lateesha et Derek] Empty Re: Rencontre au pays imaginaire [PV Lateesha et Derek]

Message par Lateesha Melton Mer 29 Avr - 21:57

Lateesha était tranquillement en train de savourer (c'était le mot pour le dire) son aventure d'un soir avec un beau jeune homme rencontré dans un bar de cartier. C'était une de ses activités assez répétitive, mais elle ne s'en lâçait jamais! Pendant qu'elle passa sa langue sur le coup du jeune homme, elle eut un espèce de spasme spirituel!

Elle s'arrêta quelques secondes et ça reprit de plus belle. Ce genre de spasmes, n'importe qui en aurait eu peur, mais pas elle! Pas un vampire! Ce qui lui fit peur par contre.. peur c'est un grand mot.. ce qui la dégouta par contre ce fut le visage qu'elle vit à travers ce spasme! Un visage qui enlève totalement les envies sauvages qu'elle avait quelques secondes avant.

Mais pour qui elle se prend cette poufiasse?! C'était la seule chose qu'elle détestait des vampires, Le fait qu'une fille dans son genre puisse en être une. Surtout en repensant au fait que c'est à cause de Duncan, elle a des frissons le long de la colone vertébrale à chaques fois!

Elle prit son temps pour terminer ce qu'elle faisait même si l'envie n'y était plus vraiment. Elle n'allait tout de même pas accourir à la simple demande de cette emmerdeuse de première! Après en avoir eu terminé avec le mec, elle le laissa dans un tas d'ordures non loin de là.

Elle arriva en douceur et sans bruit. Alex-Ann n'entendit pas son entrée. Elle se positionna comme è son habitude une hanche sur élevé au bord de la fenêtre


- Tu t'ennuyais de moi ma mignonne!

Vive le sarcasme!!!!!
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au pays imaginaire [PV Lateesha et Derek] Empty Re: Rencontre au pays imaginaire [PV Lateesha et Derek]

Message par Alex-Ann Petterson Mer 29 Avr - 22:12

Voyant que son inviter ''mentale'' avait enfin daigner se pointer... Elle l'observa un instant avant de lancer sur un tont doucereux qui laissait clairement voir l'ombre de ses pensées sournoises...

-Pas autant que je ne l'aurait cru ma... mignonne!

Faisant claqué la langue, comme après s'être régalé de sang humain particulièrement divin, elle roula des yeux vers la jeune femme en affichant un sourire... plutôt un rictus qui ne laissait présagé que des paroles peu accomodantes mais... Pour une bécasse comme la vampirette à deux balles en face d'elle ce n'était rien d'anormal à son habitude... Tout en observant son interlocutrice elle grogna mécontente que leurs pouvoir n'ai aucuns effets sur chaqu'unes d'elle dans cet état de transe...

Elle se mit à chantonner une ballade en gaélique pleine de grivoiseries peu courtoise envers son sujet, qui en l'occurence était assise en face d'elle...

-Tu sais... T'es plutôt moche quand on te vois de près, tu connait le dicton belle de loin mais loin d'être belle!

Alex savait bien que ce n'était pas vrai mais... l'orgueil bien entretenue de cette sangsue ambitieuse était facilement froisser surtout quand C'est une personne supposé s'incliner devant elle, qui le froisse pour le plaisir... Elle se fit craqués les os du cou et des jointures, comme pour se préparer au combat qui allait suivre...
Alex-Ann Petterson
Alex-Ann Petterson
La belle ou la bête!?!

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 436
Localisation : Ici....
Emploi/loisirs : Étudiante
Race : Vampire
Caractère : Têtue
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Télépathie: Peut lire les pensées des gens, seulement en temps présent, elle ne peut connaître le passé, les envies et les désirs d’une personne à moins que cette personne n’y pense d’elle même! Pouvoir pratique. Elle le maîtrise très bien, après tout elle a plus de quatre siècles d’expériences!
Caractère: heu........ Dépressif, introverti et froid!?! En fait Alex est dans un état second où elle laisse peut de place à la vie extérieur où elle rumine ses démons intérieurs...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au pays imaginaire [PV Lateesha et Derek] Empty Re: Rencontre au pays imaginaire [PV Lateesha et Derek]

Message par Lateesha Melton Mer 29 Avr - 22:24

Teesha n'eut aucune réaction face au comportement très provocateur de la sois disant vampire devant elle. Chaques fois qu'elle se trouvait en présence de cette plaie une nausée montait en elle. Un espèce de dégluti, qu'elle n'arrivait pas à contrôler, ressortait par tous les pores de sa peau. C'était une haine tellement grande qu'elle n'aurait pu la décrire. Mais sans comprendre pourquoi, elle arrivait parfaitement à garder son calme. Comme une drogue qui nous détruit, mais qu'on a de la misère à ce passer.

- Je suis satisfaite que tu le penses parce que si je serais rendue aussi bas pour attirer les parasite en ton genre j'aurais demandé à Hermedia d'en finir avec moi!

Elle marcha langoureusement en sa direction et lui envoya un baiser avec la main
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au pays imaginaire [PV Lateesha et Derek] Empty Re: Rencontre au pays imaginaire [PV Lateesha et Derek]

Message par Alex-Ann Petterson Mer 29 Avr - 22:38

Pas plus déconcerté ou impressionné Alex daigna enfin se relever de toute sa hauteure, elle dépasser sa Majesté d'au moins quatre centimètres et ça l'amusait de l'observé de toute sa hauteur... Elle fit une petite courbette à son attention qui se termina en geste vulgaire... Les traits de caractère écossais qu'elle n'avait jamais perdu n'était pas plus raffiné que ceux des hommes higlanders d'Edimbourg... En faite James, Ze Sassenach by excellence, l'avait plus d'une fois comparer à un bucheron ou à un homme des caverne en soulignant qu'il ne lui manquait que les poils... Jeune femme mignonne et angéllique à l'extérieur et monstrueuse bêtes sanguinaires par le sang... comme pour complété le tout elle était en plus une èspècesde femmes primitives des highlands... Elle secoua la tête et adressa un sourire enjolleur à la jeune dame en face d'elle...

-Attention tout peut arrivée ma chère... Après tout, si je ne m'abuse, t'es senser être ma... Souverraine non? Tu me fait plutôt penser à une courtisane ou à une... mais oui... j'comprend maintenant s'que Duncan n'aimait pas de moi! Un truc que j'ai que t'as pas! C'est pas pour me déplaire...

Effectivement dans ses souvenirs, Duncan la désirait mais n'arrivait absolument pas à supporter une chose plus que les autres... Car non il n'appréciait pas ses manières peu gracieuse, ses remarques grivoises et son caractères intensif, se qu'il ne supportait absolument pas s'était qu'elle lui était complètement indifférente, si elle l'avait repousser il y aurais vu un défi, si elle lui aurait résister s'aurait pu être un jeu mais, au contraire elle n'avait rien fait du tout, elle ne l'avait pas encouragé dans ces voix lubriques et encore moins découragé... Elle avait simplement fait comme s'il n'existait pas au lieu de se pâmer devant lui comme toutes les femmes du village...

-De l'esprit!
Alex-Ann Petterson
Alex-Ann Petterson
La belle ou la bête!?!

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 436
Localisation : Ici....
Emploi/loisirs : Étudiante
Race : Vampire
Caractère : Têtue
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Télépathie: Peut lire les pensées des gens, seulement en temps présent, elle ne peut connaître le passé, les envies et les désirs d’une personne à moins que cette personne n’y pense d’elle même! Pouvoir pratique. Elle le maîtrise très bien, après tout elle a plus de quatre siècles d’expériences!
Caractère: heu........ Dépressif, introverti et froid!?! En fait Alex est dans un état second où elle laisse peut de place à la vie extérieur où elle rumine ses démons intérieurs...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au pays imaginaire [PV Lateesha et Derek] Empty Re: Rencontre au pays imaginaire [PV Lateesha et Derek]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser