Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Un nouveau commencement...( Terminé )

2 participants

Aller en bas

Un nouveau commencement...( Terminé ) Empty Un nouveau commencement...( Terminé )

Message par Tibby Rollins Jeu 23 Oct - 15:55

Après avoir eu une longue discussion avec ses parents sur son orientation sexuelle, Tibby avait bien compris que ceux-ci ne voulaient plus d'elle chez eux. Elle avait fait sa valise en moins d'une demi heure et avait quitté le nid familial sans aucun regret. Elle avait ensuite utilisé une grosse partie de son argent pour s'acheter un billet de train et avait choisit comme destination l'endroit le plus éloigné qu'elle connaissait afin de pouvoir recommencer à zéro, sans risquer de rencontrer quelqu'un qui la retienne dans ce qu'elle considérait à présent comme sa vie passée. Elle voulait passer à un autre chapitre et clore le précédent qui, selon elle, ne méritait pas qu'on s'y accroche. Elle ne s'était jamais sentie à sa place auparavant, déjà toute petite, à l'école primaire, elle se sentait différente des autres enfants, non pas parce qu'elle se sentait supérieure à eux, mais elle avait toujours eu du mal à se faire accepter. Et cette impression ne s'était pas dissipée avec l'âge. Elle n'avait même jamais eu de vrais amis. Mais tout cela allait changer, et Tibby comptait bien faire le maximum pour que son arrivée à TeenCity se passe pour le mieux.

Tibby avait passé trois heures dans le train à rêver de tout ce qu'elle pourrait faire une fois arrivée, elle n'avait que 17ans mais elle était libre de faire ce qu'elle voulait et de vivre comme elle l'entendait. Elle était heureuse. Ce n'est qu'une fois sur place que tous ses rêves s'envolèrent. Mais où avait-elle la tête ?! Elle n'avait pas d'argent et nul part où aller ! Elle avait bien ce petit morceau de papier au fond de sa poche, papier sur lequel elle avait l'adresse et le numéro d'une vieille amie de son âge qu'elle avait connue petite et qui devait habiter dans les environs. Cette amie s'appelait Emma Ramirez, elle avait un grand frère, Marc ou Matt, et elle avait été sa voisine quand Tibby était enfant. Tibby s'était lié d'amitié avec elle mais malheureusement Emma et sa famille avait déménagé quand celles-ci avaient 7ans. Leur amitié n'avait pas duré longtemps et Emma l'avait sûrement oubliée depuis longtemps, mais si Tibby ne trouvait pas d'endroit où loger avant la fin de la journée, elle espérait que les parents de sa vieille amie accepteraient de l'abriter, au moins quelques temps.

Mais ça n'était que le plan de secours. Tibby avait encore toute l'après-midi pour trouver un hôtel dans ses moyens. Elle se força à prendre son courage à deux mains et se mit en route...Le premier hôtel dans lequel elle entra, "l'Hôtel du Cheval Blanc", semblait sortir tout droit du film "Pretty woman" ! Il y avait des hommes en costume cravate et des femmes vêtue de longues robes un peu partout. C'est à peine si on ne la poussa pas vers la sortie. Avec ses habits beaucoup trop larges pour elle et sa valise miteuse sur le dos ils avaient du la prendre pour une clodo...Le deuxième avait l'air tout à fait normal mais après avoir vu le prix demandé pour la nuit, Tibby avait vite fait de sortir...Elle en visita comme ça une vingtaine avant de s'avouer vaincue. Le seul qu'elle avait trouvé à sa portée ressemblait à un grenier, il y avait de la poussière partout, les meubles étais en mauvaise états, etc...Et c'est complètement abattue qu'elle s'effondra sur un trottoir en face d'un sexshop. Elle resta assise un bon quart d'heure à regarder ses pieds avant de sortir le papier de sa poche, résignée. Elle sortit son GSM, composa le numéro et pria pour que celui-ci soit encore valable...Après plusieurs sonneries quelqu'un répondit, c'était une jeune fille, peut-être Emma...

- Bonjour je suis bien chez les Ramirez ?...Ah, désolée de vous sonner si tard...Je m'appelle Tibby Rollins, nous étions voisines...Il se trouve que je suis à TeenCity et je n'ai pas d'endroit où dormir, je sais que ça peut paraître bizarre, mais ça serai vraiment chouette que vous acceptiez de m'héberger, juste pour cette nuit...Je ne connais personne d'autre ici et...

Tibby sentit des larmes lui monter aux yeux, elle se tut et attendit une réponse...


Dernière édition par Tibby Rollins le Dim 26 Oct - 15:42, édité 1 fois
Tibby Rollins
Tibby Rollins

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : devant mon ordi !
Emploi/loisirs : ...Tant que ça ? Oo
Race : changeante
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau commencement...( Terminé ) Empty Re: Un nouveau commencement...( Terminé )

Message par Emma Ramirez Jeu 23 Oct - 16:53

Ca faisait déjà un bon moment qu'Emma était installée à Teencity, elle s'y était faite de nouveaux amis et vivait très bien comme cela. Elle habitait toujours avec ses vieux dans une belle et grande maison de banlieue genre "Desperaete Houswive", Emma avait horreur de ça, ça faisait tellement cliché de famille parfaite que ça la dégoutait ! Elle en avait marre et se demandait de plus en plus souvent si elle n'allait pas aller habiter avec son grand frère, Matt qui avait emménagé dans son propres appart il y a peu.

Ce soir là, il faisait casi nuit et Emma n'avait rien à faire. Pas d'école, plus de petit copain, pas de sorties entre copines ... Une vie un peu trop ennuyeuse à son gout. Emma portait un vieux jogging rose bonbon qu'elle déteste [qui pourtant lui fait un corps de rêve !] avec une vieux tee-shirt blanc presque gris super large pour elle. Personne n'est là pour la voir alors elle se fout totalement de son apparence... Emma se plongea dans un bon livre comme elle avait de plus en plus l'habitude de le faire. C'était un bouquin passionnant dont elle avait du mal à s'en détaché tellement il était bien ! Elle commençait le treizième chapitre quand sur la table basse du salon, le téléphone de la baraque se mit à sonner ... Emma fut assez surprise de recevoir un appel un samedi soir, à une heure aussi tardive ... C'était certainement un client emmerdant de ses parents ... Avant de décrocher elle regarda le numéro qui s'affichait en clignotant sur l'écran pour en être sure ...

Non ! Impossible ! Emma croyait rêver ... Ca ne peut pas Tibby, il doit forcément y avoir une erreur... ! Elle appuia en tremblotant sur le bouton répondre et émit une sorte de Allo un peu bafouillé...


- Aa.. Allo..?

Aucun doute là dessus c'était bien Tibby ! En gros elle n'avait nulle part ou aller et demandait aux Ramirez de l'héberger pour un moment... Apparemment elle n'avait pas reconnu la voix d'Emma au téléphone... Cette dernière ne put s'empêcher de crier histériquement à la fin de son récit désespéré :

- Tibby !! C'est bien toi ! Tu m'a tellement manquée si tu savais ! J'ai des tas de choses à te raconter ! Bien sur que tu peux venir chez moi ! T'as oublié t'es toujours la bienvenue ici ! Tu pourras rester aussi longtemps que tu voudras !! Ouuah je suis si contente que ça soit toi ! J'ai trop hate de te voir et de te serrer dans mes bras ma Tibby !! Very Happy
Emma Ramirez
Emma Ramirez

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Ici, Espèce d'idiot !!
Emploi/loisirs : Composer deux trois trucs ...
Date d'inscription : 23/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau commencement...( Terminé ) Empty Re: Un nouveau commencement...( Terminé )

Message par Tibby Rollins Jeu 23 Oct - 17:32

Et oui c'était bien Emma qui lui répondit ! Tibby fut vraiment surprise par le ton enthousiaste de son ancienne amie, Emma ne l'avait pas oubliée et elle semblait même heureuse de pouvoir la revoir. Tibby sourit pour elle-même, elle qui était prête à abandonner tout espoir de dormir dans un lit bien chaud cette nuit avait de nouveau une raison de se réjouir, et une bonne ! Elle lui répondit toute aussi heureuse que son interlocutrice :

- Waw Emma je ne t'avais pas reconnue !! J'ai hâte de te revoir moi aussi, qu'est-ce que tu dois avoir changé ! Moi aussi j'ai plein de choses à te raconter et j'étais pas sûre que tu te souvienne de moi et...et...Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir !...

Tibby était de nouveau sous le coup de l'émotion mais c'était son bonheur qui l'empêchait de parler cette fois. Elle se calma et elles parlèrent pendant au moins vingt minutes de tout et de rien avant que Tibby lui décrive l'endroit où elle se trouvait. Dix minutes plus tard, les parents Ramirez vinrent la chercher pour la ramenée chez eux, près d'Emma, de quoi se remplir l'estomac et d'un bon lit.

Mais cette nuit-là Tibby n'eut pas l'occasion de dormir beaucoup. Elles avaient tellement de choses à se raconter, Emma et elle, qu'elles parlèrent pendant des heures de tout et n'importe quoi, laissant les sujets délicats de côté pour le moment. Elles auraient tout le temps de les aborder plus tard. Elles finirent par s'endormir à l'aurore, mortes de fatigue.
Tibby Rollins
Tibby Rollins

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : devant mon ordi !
Emploi/loisirs : ...Tant que ça ? Oo
Race : changeante
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau commencement...( Terminé ) Empty Re: Un nouveau commencement...( Terminé )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser