Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

un café avec le cousin

2 participants

un café avec le cousin Empty un café avec le cousin

Message par Tamara Scott Jeu 23 Oct - 23:26

Tamara était assise depuis au moin une bonne demi heure. Comme d'habitude, son cousin était en retard. Elle se commanda un café en l,attendant en regardant avec exaspération sa montre a la minute près. Elle se détendit car elle était habituer de l'attendre. Elle s'alluma une cigarette et sortie une revue de son sac qu'elle commenca a feuilleté. Quelques minute apres, elle vit son cousin rentrer dans le café elle lui fit aklors des yeux de reproche suivi d'un sourir et d'un clin d'oeil.

-Toujours a tes vieilles habitude le cousin.

Elle se leva pour y faire un calin
Tamara Scott
Tamara Scott

Féminin

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

un café avec le cousin Empty Re: un café avec le cousin

Message par Eddy Scott Jeu 23 Oct - 23:31

Eddy entra dans le café, replaçant son chapeau. Il n'avait pas vue le temps passé dans l'autre bar et c'était dépêcher à courir tout le long de la rue. Ayant perdu ses licences pour plusieurs ticket non payé, il se devait maintenant de marcher. Il jeta un regard autour et vit sa cousine qui lui envoyait des signaux de reproches, mais il s'en balançais.

- Bah tu sais... si ça m'importait l'heure... j'aurais une fichu montre...

Il répondit au calin de sa cousine puis lui adressa un sourire avant de s'assir de l'autre côté de la table.

- Bon, alors, pas trop de chahut de ton côté cousine?
Eddy Scott
Eddy Scott

Masculin

Race:
Pouvoir:
Caractère:

Message par Tamara Scott Jeu 23 Oct - 23:41

Tamara secoua la tête en riant. Son cousin avait Eddy avait toujours réponse a tout peu importe ce qu'elle pouvait dire. Elle s'assit a la table et fit signe a la serveuse de revenir. Elle commanda un autre café moka pour elle et un pour Eddy.

-En tout cas pour la montre je sait maintenant quoi t acheter a ta fête haha tu n'aura plus d'excuse.

Lorsque les café arrive, elle prit une grosse gorgée et e fut plus fort qu'elle, elle trempa le bout de son doigt dans la mousse et l entendi sur le nez a Eddy.

-Tu a l air très brillant tu sait hahaha.
Tamara Scott
Tamara Scott

Féminin

Race:
Pouvoir:
Caractère:

Message par Eddy Scott Jeu 23 Oct - 23:47

Eddy haussa un sourcil à l'action, étonné. Puis il prie le tout avec son doigt et licha celui-ci. Il utilisa par la suite une serviette pour se nettoyer le reste. C'était plutôt amusant et Eddy ne le cachait pas, mais il savait très bien qu'il ne sortait pas de ses gonds pour l'unique raison que la famille reste la famille.

- Hey oh demoiselle, y'a des gens qui crève pour moins que ça ici. Mais t'es m'a cousine après tout héhé. C'est la guerre que tu veux ?!

Dégèner comme il était, il prie un peu de mousse et en mit juste au dessus du decolter de Tamara. puis s'esclaffa. Elle se payait sa tête? Il avait droit non? Et après tout, il était venu dans ce pseudo-bar pour être sympathique, car en fait il hahissait au plus haut point le style moderne que dégageait l'endroit, mais si sa cousine voulait le voir ici... pas pour l'emmener dans un bar remplie de soulons, ce n'aurait pas été correct. Il se prenait un peu trop pour un grand frère, et ça il le savait, mais ne pouvait changer cela.

- Qui a l'air intelligent là !
Eddy Scott
Eddy Scott

Masculin

Race:
Pouvoir:
Caractère:

Message par Tamara Scott Ven 24 Oct - 0:21

Tamara se mit a rire lorsque Eddy lui dit que du monde crevait pour moin que cela. Elle avait toujours aimer son sens de l humour etant assez hard. Il lui mit ensuite de la creme a coter du décolter et il en tomba un peu dessus le chandail ce qui la laisse bouche bée. Elle prit une serviette et l'esuilla.

-Ah c'est malin ca mon chandail tout neuf!

Elle se mit ensuite a rire réalisant qui lui avait juste remis la monaie de sa piece.

-Je ne t'en veux pas mais n'empêche que tu va le payer haha.
Tamara Scott
Tamara Scott

Féminin

Race:
Pouvoir:
Caractère:

Message par Eddy Scott Ven 24 Oct - 0:31

Eddy observa longuement Tamara d'un regard lourd, un long moment de silence. Il l'a fixa d'un regard emplie de frustration, frustration qui d'ailleur ne ressentait pas. Puis, sans rien il s'esclaffa de plus belle et sortit quelques billets de 5 de son porte-feuille et les lança sur la table tout en riant. Il tenta de se reprendre et but quelques gorgé du moka. Il aimait ce brevage mais n'en fesait pas part.

- Alors tu veux que je paie? C'est fait, mais là, c'était juste un accident... ah la la... Oublie pas, si quelqu'un te tape sur les nerfs, tu le dérouille

Eddy sourit en coin face à sa remarque et s'étira. Puis il monta ses pied sur la table et passa ses mains derrière sa tête, prenant un pose relaxe. Il aimait prendre la vie relaxe. Tout était mieux, mais s'était impossible avec ce system et il était conscient que lui seul pourrait changer cette roue de la mort. Roue que le monde ne semblait pas voir...
Eddy Scott
Eddy Scott

Masculin

Race:
Pouvoir:
Caractère:

Message par Tamara Scott Ven 24 Oct - 17:41

Tamara se mit a rire quand elle s'appercu que son cousin n'étzùit pas vraiment furieux. Lorsqu'il lui tendit l'argent elle lui retendit les billets.

-Ne crois pas t'en sortir aussi facilement quand je dit que tu va le payer je ne parle pas de facon monétaire haha. Ma vengance sera terrible.

Elle prit un air macavélique et lui fit une grimace en sachant qu'elle n'était vraiment pas crédible. Mais effectivement ce n'était pas l'argent qu'elle voulait car la vengeance étit toujours meuilleur avec son cousin. Ils passaient leur temps a se remettre des coups c'était rendu comme un mode de vie. Elle adore son cousin car il a toujours été la pour elle...meme si il était tjrs en retard.

-Mais je vais y aller mollo avec toi inquiete toi pas j voudrait pas mettre un ombre sur ta réputation de dur a cuire haha. Tu sait bien que je t aime le cousin.
Tamara Scott
Tamara Scott

Féminin

Race:
Pouvoir:
Caractère:

Message par Eddy Scott Sam 25 Oct - 22:23

Eddy repris les jolies billets de banque durement gagné et les mit directement dans ses poches. Puis se redressa voyant que ce n'était pas la meilleur pose pour avoir l'air brillant dans une action tel que celle-ci. Puis il regarda Tamara en haussant un sourcil.

- Parce que tu crois que tu vas avoir la chance de te venger... petite.

Il insista sur le "petite", le prononçant comme s'il était le vilain d'une série télé à la con. Le genre de Sit. Com. que tout le monde écoute mais qui est si banal qu'on pourrait croire que le gouvernement y insère des messages subliminaux comme dans les années soixante. Puis il poussa le moka vers sa cousine.

- Tu sais que j'aime pas ces cochoneries, je me force la, prochaine fois, quelque chose de simple.

Il fit un grand sourire mais jeta un regard rapide au alentour, un regard digne d'un dessin animé et prie par la suite un visage impassible que lui seul connaissait la recette.
Eddy Scott
Eddy Scott

Masculin

Race:
Pouvoir:
Caractère:

Message par Tamara Scott Dim 26 Oct - 2:46

Tamara leva les yeux au ciel avec un long soupir d'exaspération mais ce soupir fut suivi d'un petit sourir sarcastique pour montrer qu'elle se foutait de sa tronche. Elle fini le moka d'une traite et regarda son cousin avec un sourir en coin.

-C'est bon mon GRAND...oups grand dur a cuire c'est meilleur pour ton égo.

Elle lui fit un clin d'oeil et continua dans son élant.

-C'est bon j'ai compris je vien de finir ce moka et je te laise le choix du bar je vais te payer une bière je risque de plus tomber dans tes cordes ca se peut tu?

Elle se leva et alla se placer a coter de lui prête a partir elle lui fit un clin d'oeil suivi d'un petit coup de coude sur l'épaule.

-Mais j'apprécirait que tu m'emmene pas dans un de ces bar miteu de la ville.

Elle lui fit une petite face piteuse en de,mande de compassion.
Tamara Scott
Tamara Scott

Féminin

Race:
Pouvoir:
Caractère:

Message par Eddy Scott Dim 26 Oct - 2:57

Il se retint de partit à nouveau à rire. Puis il trouva amusant qu'elle l'assaille de petit coup de coude, coup qui, foi pouvait ressembler à des assaults de mouches si elle y mettait toute sa force.

* manquerait juste que je me roule à terre en disant que j'ai mal et on aurait le film d'humour parfait... *

- J'ai rien contre ton bar de droite, mais je vais prendre autres choses que des moka frappé à je sais pas quoi de pas naturel, comme un brevage léger, dans des endroits comme ça... je vais m'en tenir à un thé glacé, ils font moins d'argent sur mon dos.

Eddy sourit de nouveau et secoua la tête en voyant l'air de chien battu que prenait sa cousine. Il avait finit par pouvoir passé par dessus, voyant que ce n'était que des façades, chose qu'il ne prenait pas de la même manière au début.

- Je ne t'amènerai jamais dans un vrai bar et tu le sais très bien ma chère. Tu fais exiprès là...
Eddy Scott
Eddy Scott

Masculin

Race:
Pouvoir:
Caractère:

Message par Tamara Scott Dim 26 Oct - 3:13

Tamara reprit un air de chien piteux avec un air de "gronde moi pas" et lui fit une grimace. Il ne pouvait jamais résister a ses beaux yeux encors moin quand ils avaient un air de "gronde moi pas". Elle le tira ensuite par la manche pour qu il suive3 comme un enfant qui traine son pere ou sa mere vers un jouet qu elle veux et ils sortirent du café.

FIN
Tamara Scott
Tamara Scott

Féminin

Race:
Pouvoir:
Caractère:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé