Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Arrivée mouvementée

2 participants

Aller en bas

Arrivée mouvementée Empty Arrivée mouvementée

Message par Marry Brown Dim 26 Oct - 10:19

Marry venait d'arriver en ville, elle se trouvait dans sa voiture, elle-même garée devant un immeuble. Immeuble où se trouvait l'appart que ses parents lui avaient loué.

Marry ne se sentait pas prête à y monter, elle restait les mains posées sur le volant à repenser à ce que son père lui avait dit juste avant qu'elle s'en aille :

"...Il est temps de prendre ton envol Marry, de voler de tes propres ailes...Et tu verras, plus tard tu nous remercieras."

Sa mère avait ensuite ajouté:

"Et puis je suis sûr que tu va t'amuser comme une folle..."

Marry les détestait pour lui avoir dit ça, elle était sûre qu'elle ne s'amuserait pas ! Elle n'avait jamais été douée pour se faire des amis. Et puis elle était bien avec eux, elle avait une vie tranquille. Elle passait ses journées dans sa chambre à écouter de la musique et à lire ses livres. Bien sûr elle pourrait continuer à faire tout ça dans son appart mais elle se sentait en sécurité dans son ancienne chambre et elle n'était pas seule, elle savait qu'elle n'avait qu'à descendre les escaliers pour retrouver ses parents dans le salon. Dorénavant rien ne serait pareil. Comment pourrait-elle se sentir en sécurité dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas et elle n'aurait plus l'occasion de trouver de la compagnie auprès de sa famille.

Elle resta encore un moment dans la voiture à regarder droit devant elle avant de sortir. Elle prit sa valise hors du coffre, pénétra dans l'immeuble et monta directement à l'appart. Elle avait fait tout cela très vite mais c'est seulement quand elle referma la porte et qu'elle se trouva seule devant son deux pièces à l'air morne qu'elle craqua. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle eu besoin de respirer.

Elle resortit de l'appart, dévala les deux étages qu'elle venait de monter et se retrouva en moins de deux dans sa voiture. Elle commença à pleurer à chaudes larmes. Elle ne voulait pas de cette vie et elle ne voulait pas se retrouver seule ici. Elle avait l'impression d'avoir été abandonnée.

Quelqu'un passa le long du trottoir et la regarda bizarrement. Marry se rendit compte qu'elle se donnait en spectacle et elle risquait bien de revoir cette personne un jour ou l'autre si celle-ci habitait dans la rue. Elle démarra le moteur et commença à rouler. Elle ne savait pas où elle allait et elle s'en foutait, tout ce qu'elle voulait s'était s'éloigner le plus possible de cet endroit, de cet appart où elle ne voulait jamais remettre les pieds. Marry roula tout droit pendant deux heures jusqu'à se retrouver face à l'océan. Il faisait déjà noir, il devait être 22h. Elle sortit de la voiture en laissant la clé sur le contact et courut vers l'eau. Elle tomba à mis chemin et commença à marteler le sable de ses poings. Cela lui faisait du bien, elle laissait sortir toute la colère qu'elle ressentait, envers ses parents, envers son appart et envers tous les autres gens qui étaient heureux alors qu'elle ne s'était jamais sentie aussi mal...Et même envers le jeune homme assis au bord de l'eau qui était en train de la fixer du regard. Sans réfléchir Marry lui gueula dessus :

-Mais y pas moyen d'être seule dans cette ville !! Et puis vous êtes qui vous ?!?...

Non mais, qui était-il pour la déranger dans un moment pareil ?!...


Dernière édition par Marry Brown le Mar 13 Jan - 15:22, édité 2 fois
Marry Brown
Marry Brown

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : pas loin de Tibby ;)
Race : changeante
Date d'inscription : 23/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée mouvementée Empty Re: Arrivée mouvementée

Message par Matt Ramirez Dim 26 Oct - 11:38

Il faisait nuit...

Matt n'arrivait pas à dormir ... surement la pleine lune ! ... Ca lui arrivait de plus en plus souvent de faire des insomnies ces temps-ci... Ca l'a pris depuis qu'il est venu s'installer, non pas à Teencity mais avec ses coloc ! Ils sont impossibles ! Matt en avait raz-le-bol de ces deux **** et il sortit de l'appart vers sa moto. Il ne savait pas où il allait aller ... Une seule chose comptait , décamper, et loin de ces deux-là ! Il l'enfourcha et partit.

Il roula un petit moment comme ça, à faire vrombir son moteur dans les rues endormies de Teencity... En temps normal il n'aurait pas fais ça mais cette nuit là il n'en avait strictement rien à foutre de tout ceux qui devaient le maudire à cause du bruit en ce moment même ! ... Chacun ses problèmes ! Il continua de rouler jusqu'à ce que le paysage changea brusquement. Il était arivé à la plage. Il coupa le moteur, et descendit de sa bécane. Il resta ainsi planté debout à côté de sa moto un petit moment puis il entreprit de descendre les escaliers qui menaient au sable froid. Il marcha jusqu'à être le plus près possible de l'eau. Quand elle ne fut plus qu'à un mètre de lui, il s'assit sur le sol humide et contempla l'immensité qui s'étendait devant lui. C'était très beau ! La mer était calme, noire... Seul la lune se reflétant à la surface apportait un peu de clarté dans ce tableau sombre.

Matt ne sait pas combien de temps il est resté ainsi à regarder les vagues régulières venir s'écraser à quelques pas de lui... Il était bien là, il était redevenu calme, ses colocs étaient sortis de son esprit, il se pensait plus à rien... Il régnait un silence d'or jusqu'au moment ou des pas précipités vinrent le briser ce silence. Matt se retourna afin de voir qui s'approchait de lui à cette allure et surtout à cette heure de la nuit. Sa première pensée fut que ça devait être une personne qui était mécontente du boucan qu'il avait fait avec sa moto... Masi ce n'était pas cela, la silhouette d'une jeune fille en pleurs s'avançait à pas décidés droit vers Matt. Il ne la connaissait pas mais il la trouvait dors et déjà très jolie malgré les larmes qui roulaient sur ses joues rouges... Il avait envie de la consoler, de la prendre contre lui, de la faire rire, mais avant qu'il n'ait pu prononcer quoi que ce soit, la jeune femme l'engueula... Il fut un peu étonné par cet accueil qui était, il faut bien le dire, loin d'être chaleureux... Mais il ne lui en voulait pas, il devait forcément y avoir une bonne raison à cette colère... Il ne voulait pas la brusquer et répondit simplement :


- Je m'appelle Matt ...

Il essaya de voir la couleur des yeux de son interlocutrice mais la pénombre l'empêchait d'y voir clair. Il pouvait cependant voir très clairement le reflet des larmes dans ses yeux ...

- Ecoute si ça te dérange que je soit ici, il n'y a pas de problème je peux men aller ...

Elle ne semblait pas réagir... Alors Matt se leva, et fit quelques pas en direction de la digue...
Matt Ramirez
Matt Ramirez

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée mouvementée Empty Re: Arrivée mouvementée

Message par Marry Brown Dim 26 Oct - 16:23

La colère de Marry était retombée, il ne restait plus que la tristesse qui lui serrait le cœur et elle regrettait d'avoir crié ainsi sur ce pauvre homme qui était sûrement bien tranquille avant qu'elle n'arrive. Elle avait envie qu'il reste, elle aurait au moins quelqu'un à qui parler et ça serait peut-être même l'occasion de se faire un ami, qui sait ? Marry se dépêcha de le rattraper :

- He attends !...Reste s'il te plaît. Je suis vraiment désolée de t'avoir crié dessus, j'aurais pas dû. Tu étais bien tranquille et y a une folle dingue qui commence à te gueuler dessus alors que t'as rien fait ! Tu dois me prendre pour une folle !...En tout cas je suis désolée et euh...Ca me ferait vraiment du bien d'avoir quelqu'un à qui parler alors...Tu veux bien rester ?

Marry avait dit tout ça très vite, en temps normal elle ne parlait pas beaucoup mais quand elle était stressée elle pouvait raconter n'importe quoi. Elle regarda Matt dans les yeux, d'un regard implorant et plein de regret, en attente de sa réponse.


Dernière édition par Marry Brown le Mar 13 Jan - 15:24, édité 1 fois
Marry Brown
Marry Brown

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : pas loin de Tibby ;)
Race : changeante
Date d'inscription : 23/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée mouvementée Empty Re: Arrivée mouvementée

Message par Matt Ramirez Jeu 30 Oct - 11:43

Matt continuait d'avancer lorsqu'il fut arrêté par la voix encore chevrotante de la fille en colère qui le suppliait à sa manière de rester auprès d'elle... Comment résister à une si jolie fille en pleurs qui est seule par cette nuit fraiche. Matt se retourna et écouta la jeune fille continuer son monologue... Elle lui déballa tout et Matt lui fit un sourire réconfortant, bien qu'il sache qu'avec cette pénombre elle ne le verrait certainement pas. Elle avait vraiment l'air désespérée... Il s'approcha d'elle et ne s'arrêta sue lorsqu'il fut assez proche pour distinguer ses yeux en larmes le fixer. Il lui dit:

- Mais non je ne te prends pas pour une folle... et c'est vraiment pas grave que tu m'aie crié dessus t'inquiète pas j'ai l'habitude maintenant ! Et puis je suppose que t'as de bonnes raisons de faire ça...

Il cru voir un mince sourire sur le visage de la fille en face de lui. Il la pris par les épaules et ils s'asseillèrent côte à côte sur le sable froid à la faible lueur de la lune. En fait là il était plutôt content que cette inconnue ait atteri ici juste au moment ou il était là ... Matt fixait les vagues régulières et engagea la conversation :

- Vas-y dit moi ce qui ne vas pas ... Euh ... Si tu commençait plutôt par me dire comment tu t'appelle?
Matt Ramirez
Matt Ramirez

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée mouvementée Empty Re: Arrivée mouvementée

Message par Marry Brown Mar 13 Jan - 15:46

Marry fût contente que Matt accepte de rester. Malgré la pénombre on pouvait facilement remarquer qu'il était très beau garçon et il semblait même prêt à l'écouter raconter sa triste mais bien peu palpitante histoire. Une fois assise, elle se demanda par où elle pouvait bien commencer...

- Je m'appelle Marry...Je vais passer pour un gros bébé mais en fait on peut dire que mes parents me manquent...Enfin ils ne me manquent pas vraiment, mais je leur en veux énormement de m'avoir envoyé ici toute seule !! C'est la première fois que je me retrouve seule et...c'est horrible.

Marry eu un petit rire, plus nerveux qu'autre chose.

- Je vivais avec eux dans une grande maison. Mais ils ont fini par en avoir marrre de moi et ils m'ont envoyé ici pour que je suive des études de droits...Ce qui, dit en passant, ne m'enchante pas non plus. J'ai l'impression que tout mon univers s'est écroulé et je ne sais plus comment reprendre les choses en mains...Tu comprends un peu ce que je dis ou bien c'est totalement icohérent et je commence à délirer pour couronner le tout ?

Marry était de plus en plus persuadée qu'il allait choisir la deuxième option, il la prenait sûrement pour une de ces gosses de riches qui font une crise dès que quelque chose ne tourne pas rond autour de leur personne...Et il avait sans doute raison. Marry s'en rendit compte et en l'espace d'un instant son teint vira au rouge pivoine...Heureusement qu'il faisait quasi noir...
Marry Brown
Marry Brown

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : pas loin de Tibby ;)
Race : changeante
Date d'inscription : 23/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée mouvementée Empty Re: Arrivée mouvementée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser