Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

va relaxer après la job

2 participants

Aller en bas

va relaxer après la job Empty va relaxer après la job

Message par Derek Johnson Dim 26 Oct - 10:21

Derek venait de finir de travailler et voulait se détendre un tout petit peu mais il ne voulait pas aller s enfermer chez lui. Il se diriga donc vers l appartement de Teesha, mais elle n'était pas la. Il décida donc d'aller s'assoir au parc. Il balaya le parc des yeux rapidement afin de trouver un gros arbre moitier ombre/ moitié soleil et il le trouva assez rapidement. Le hick c qu'il y avait déja quelqu'un. Il haussa les épaules et se diriga vers l'arbre en question et s'y adossa. Il se pencha pour regarder ce dont la fille assis a coter d elle avait l'air. Elle était superbe.

-Ca t'embete miss si je m assis la?

Ce n'était pas dans son habitude de s inquiete de s il derangait ou non mais il sait reconnaitre quand il doit ou non se montrer impolie. Jamais avec une jolie dame.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

va relaxer après la job Empty Re: va relaxer après la job

Message par Emma Ramirez Dim 26 Oct - 10:47

Comme ça le devenait de plus en plus couramment , Emma n'avait rien à faire cette belle après midi d'été... Elle voulait en profiter pour continuer le bouquin qu'elle avait commencé il y a quelques jours... Elle pris le livre l'ouvrit à la page ou elle était restée et commença à lire... A un moment elle leva les yeux et regrda le beau soleil qu'il faisait dehors, ce serait un gachit de ne pas en profiter !! Aussitôt Emma prit son sac à main et son bouquin, direction la parc de Teencity !

Il faisait très chaud ! Lorsqu'elle arriva au parc il n'y avait pas beaucoup de monde ! Elle alla s'assoir sour un grand arbre qui lui offrait son ombre fraiche. Elle se remis à lire là ou elle était arrivée et fut quelques instant plus tard dérangée apr une voix qui provenait d'à côté d'elle. C'était un grand garçon (^^) qui lui demandait si il pouvait s'assoir à côté d'elle... Sans attendre la réponse il s'assis dos à l'arbre. Elle n'y voyait aucune objection et dit :


- Oui pas de problème le parc est tout le monde !

Emma replongea aussitôt dans sa lecture passionante ...
Emma Ramirez
Emma Ramirez

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Ici, Espèce d'idiot !!
Emploi/loisirs : Composer deux trois trucs ...
Date d'inscription : 23/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

va relaxer après la job Empty Re: va relaxer après la job

Message par Derek Johnson Jeu 30 Oct - 16:03

Derek se senti légèremnt blesser dans son égaux que la fille ait l'air de ne pas porter attention a lui mais il avait plusieurs tour dans son sac. Il décida donc de s'imposer un petit peu mais pas trop. Il la regarda et se lanca.

-Très bon livre...j'aime bien quand il parle de...

Il regarda la couverture mais en fait ce livre ne lui disait rien.

-...non en fait il me dit rien...je l'avoue ce n'était qu'un prétexte pour te parler moi c'est Derek.

Il lui tendit la main. Derek aimait bien aborder les gens avec humour la plupart du temps cela marchait.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

va relaxer après la job Empty Re: va relaxer après la job

Message par Emma Ramirez Ven 31 Oct - 12:34

Emma avait bien regardé le gars qui l'avait dérangée en pleine lecture. Il était pas mal mais c'était pas vraiment son style... Elle faillit changer d'opinion sur lui au moment ou il commença à parler du livre qu'elle était en train de lire. Mais l'attention qu'elle lui porta d'un cou se retira tout aussi rapidement devant ses aveux pitoyables... Ca ne l'étonnait pas qu'il n'ait jamais entendu aprler de ce livre, il était écrit par un auteur belge peu connu mais talentueux... Heureusement qu'elle était d'une humeur pas trop massacrante sinon elle se serait fait une joie de le jeter en beauté lui et ses techniques de dragues à deux balles... Sans prêter attention à la main qu'il lui tendait, Emma lui fit un sourire et dit:

- Salut, moi je m'appelle Emma...

Et elle tourna la page de son bouquin sans même le regarder... Ca n'avait pas l'air de lui plaire... Mais Emma, elle, aimait bien...
Emma Ramirez
Emma Ramirez

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Ici, Espèce d'idiot !!
Emploi/loisirs : Composer deux trois trucs ...
Date d'inscription : 23/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

va relaxer après la job Empty Re: va relaxer après la job

Message par Derek Johnson Jeu 20 Nov - 16:10

Derek la regarda avec un sourir en coin car la facon que cette fille avait de réagir le fesait marer. Il trouvait toujours drôle de voir quelqu'un qui fesait son indiférente. Il ne pu s'empêcher de sortir une niaiserie.

-Ne t'inquiete pas je mord pas et u peux me regarder quand tu me parle a moin que je soit si laid que ca scratch

Il se mit a rigoler mais repris son sérieux. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il n'était qu'un sombre crétin...

-Non sérieusement je m'excuse c'est mal parti mon affaire je sort niaiserie par dessus niaiserie mais c'est ma facon maladroite d'aborder une fille. Moi c'est Derek.

Il lui tendit la main et se dit que c'était son dernier essaie il y a une limite a piller sur son orgueil quand même.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

va relaxer après la job Empty Re: va relaxer après la job

Message par Emma Ramirez Sam 22 Nov - 11:41

L'espèce de niaiserie qu'il lui sortit était assez marrant il faut le dire mais elle restait sérieuse. Cependant, Emma sourit en entendant les excuses maladroites de Derek à propos de ses techniques d'approche en matière de filles ... Tout bien réfléchit, ce gars vait l'air plutôt sympa ...
Elle daigna alors enfin lever les yeux de son livre et lui fit un sourire :


- Enchantée Derek ...

Il paraissait content, elle enchaina:

- Désolée d'avoir été un peu froide mais j'ai horreur qu'on m'interompe pendant une lecture ...
Emma Ramirez
Emma Ramirez

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Ici, Espèce d'idiot !!
Emploi/loisirs : Composer deux trois trucs ...
Date d'inscription : 23/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

va relaxer après la job Empty Re: va relaxer après la job

Message par Derek Johnson Mar 25 Nov - 17:30

Derek fut heureux mais surpris qu'elle lui adresse la parole. Il réussissait toujours a parler a la fille a qui il voulait parler mais celle ci fut plus dur a convaincre. Il pensait vraiment qu'il allait prendre le bord. Il lui fit un grand sourir et lorsqu'elle lui dit qu'elle détestait se faire déranger en pleine lecture il regarda son livre pour constater qu'il lui restait encors la moitier du livre a lire. Il se frotta le menton suivi d'un sourir en coin.

-Il aurait fallu que j'attende longtemps dit donc ta vu l'épaisseur de ce bouquin hahaha.

Bon il avait encors dit une niaiserie mais bon c était lui.

-Écoute si tu veux je te laisse continuer ton bouquin et on se voit environ dans une heure je t invite manger de la pizza qu'est-ce que tu en dit? Je viendrait même te chercher au parc si tu veux.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

va relaxer après la job Empty Re: va relaxer après la job

Message par Emma Ramirez Jeu 18 Déc - 11:57

Finalement, ce mec avait l'air plus sympa que ce qu'elle n'avait cru au premier regard. La première impression n'et donc pas toujours la bonne ! Tant mieux après tout ! A vrai dire, l'offre de Derek était assez tentante ... Une pizza lui faisait vraiment envie... Emma avait un peu mal au dos à force de rester appuyée sur ce tronc d'arbre inconfortable ... Elle leva donc s'étira et lui dit avec son plus beau sourire:

- Tu sais quoi? T'aura pas à attendre une heure, Derek, j'ai décidé que je viens avec toi de suite ! ...De toute façon j'aurai encore le temps de finir mon livre demain !

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Il paraissait aux anges ! Comme prévu, Emma le suivit en direction de la pizzeria. Rien que d'y penser, elle en avait l'eau à la bouche.
Emma Ramirez
Emma Ramirez

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Ici, Espèce d'idiot !!
Emploi/loisirs : Composer deux trois trucs ...
Date d'inscription : 23/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

va relaxer après la job Empty Re: va relaxer après la job

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser