Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

tatouage ?

2 participants

Aller en bas

tatouage ? Empty tatouage ?

Message par Zarra McLane Sam 1 Nov - 9:58

Zarra arriva dans la boutique et sa lui plus un peu .elle s'assid en attendant qu'elle voye une personne qui pourait éventuellement la servir .Zarra voulait un tatouage .Mais elle ne savait pas bien quoi mais elle était sur de ou ! Elle attendit une 10 de minute puis il y eut un jeune homme qui s'approcha .Zarra se leva et demanda :

-Bonjour , je m'appelle Zarra et j'aimerais avoir un tatouage mais je ne sais pas très bien quoi vous sauriez me conseiller ? j'en ai déjà un que je me suis fait sur l'épaule .

Alors elle baissa légèrement sa manche et on vit aparêtre un petit poisson . Zarra adorait ce tatouage c'était so oncla qui se prénome Adrien qui le lui fait lorsque zarra avait 10 ans . Mais c'est pparent l'ignorait .
Zarra McLane
Zarra McLane

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Dans ses rêves les plus fou !
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Race : Assez bonne
Caractère : Amusante
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

tatouage ? Empty Re: tatouage ?

Message par Derek Johnson Lun 3 Nov - 23:17

Derek était entrain de diner lorsqu'il entendi la porte du magasin ouvrir. Il finissa son sandwich en vitesse et avala vite fait et se présenta a l'avance et vit une jeune fille qui l'attendait. Elle désirait se faire faire un tatooage mais ne savait pas trop savoir quoi choisir. Il leva le sourcil droite ayant l'air un peu perplexe.

-Bonjour moi c'est Derek. Je peux te sortir le livre qui montre tout nos tatoo mais je ne peux pas vraiment choisir pour toi. C'est toi qui va passer le reste de ses jours avec cela.

Il alla chercher le livre et le déposa dans ses mains.

-Tien prend bien le temps de choisir car il ne faut jamais faire ca sur un coup de tête sinon tu va le regretter plus tard.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

tatouage ? Empty Re: tatouage ?

Message par Zarra McLane Mer 5 Nov - 13:58

Zarra prit alors le catalogue en main et elle le regarda avec beaucoup d'apréciasion .Zarra aimait surtout un peu de phantaise donc un simple animal ne lui suffisait pas mais le but n'était pas de faire peur au gens non plus en leur montrant son tatouage .Finalement elle vit une image qui lui plus vraiment ! Elle l'observa avec beaucoup d'insistance .Il lui plaisait vraiment il était beau ne fesait pas trop peur et était hors du commun .Elle le choisit alors .Elle regarda l'heure et elle avait prit a peine une demi heure pour le choisir .Elle donna le catalogue ouvert t montra la photot .Puis elle dit au tatoueur :

-Donc , voici le tatouage que j'aimersie .Et je voudris l'avoir sur le dos du côté gauche .Est-ce possible ?

E attendant la réponse elle regarda autour d'elle .C'était magnifique il y avait des tatouage afficher un peu partout et sa donnait son charme a cette toute petite boutique .





image ==>url=https://servimg.com/view/11364533/4]tatouage ? 76629110[/url]
Zarra McLane
Zarra McLane

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Dans ses rêves les plus fou !
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Race : Assez bonne
Caractère : Amusante
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

tatouage ? Empty Re: tatouage ?

Message par Derek Johnson Mer 19 Nov - 2:40

Derek se mit a rigoler en se frottant les mains ensemble.

-Tout est possible avec moi haha.

Il lui demanda ses cartes qu'elle lui fournit et l emmena vers la salle pour se faire tatooer. Il l'installa bien confortablement assise dos a lui et lui donna une revue le temps qu'il prépar son matériel. Il s'installa sur le petit tabouret après lui avoir poliment repris la revu pour commencer le tatooage. Derek aimait tatooer des dos de femme, il aimait la forme qu'ils avaient avec toute leur sensualité. Il secoua la tête pour chasser ces pensées et se concentra sur le tatooage.

-Je le fait toute noir ou je met de la couleur.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

tatouage ? Empty Re: tatouage ?

Message par Zarra McLane Jeu 20 Nov - 15:52

Zarra suivit "le tatoueur " c'était comme sa qu'elle décida de l'appeller ^^ ( vive l'originalité ! ) . Donc elle le suivit et elle s'assid sur un tabouret qui était assez petit mais toute fois confortable ! Elle s'intalla et se décontracta de la tête au pieds ! Ele prit la ruve que "le tatoueur" lui avait donner et fit semblant de la lire elle était trop contente d'avoir un nouveau tatouage . Et puis Zarra n'était pas du genre a flipperpour une aiguille et puis elle trouvait un aspect positif plus l'aiguille était grande plus le tatouage serait beau et précis donc elle ne se fesait pas de soucis . Elle pensait déjà a la frime au près de ces copines montrant son nouveau tatouage !Puis elle rendit la revue au "tatouyeur" et elle se questionna si elle ferait en couleur elle passerait pour une petite précieuse mais en noir se serait du genre gotique .. Elle ésita un petit moment puyis elle se résigna a prendre du noir .

-Je prendrait du noir !!


Elle regarda le "tatoueur" en train de préparé son matériel pour qu'il puisse commencer a lui faire son magnique tatouage .Il en avait de toute sorte ! Et en plus se n'était pas comme l'endroit ou elle allair avant ! Ici c'est du bon matériel la bas il fesait sa dans une petite étable mais son ancien tatouage n'était pas até pour autant !Elle ne put s'empêcher de voir qu'il y avait aussi des percings . Elle pensa alors a s'en faire un aussi .. Mais bon elle avait seulement 500 $ avec elle et elle devait encore après le tatouage aller faire quelque course . La elle s'assid bien convenablemnt e s'apprèta a ce que le "tatoueur" commence son travail ..
Zarra McLane
Zarra McLane

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Dans ses rêves les plus fou !
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Race : Assez bonne
Caractère : Amusante
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

tatouage ? Empty Re: tatouage ?

Message par Derek Johnson Jeu 8 Jan - 22:55

Derek pprit ses outil et alla chercher de l encre noire et commenca a faire le tatouage sur la jeune fille. Il prenait grand soin de ne pas negliger les details comme a chaque tatouages. Elle semblait assez semsible aux coups d aiguille donc il y allait doucement.

-Alors il y a combien de temps que tu es a teencity?

Il aimait bien faire la conversation au client, le temps paraissait moin long et pendant ce tyemps la...ils ne se lamentait pas.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

tatouage ? Empty Re: tatouage ?

Message par Zarra McLane Mer 21 Jan - 13:37

Zarra était toute exitée . Enfin le tatouage commença et déjat elle montra qu'elle était faible qu'elle nouille pensat-elle!Enfin le "tatoueur" réagit et y alla molo Zarra apprécia le geste et le remercia par un léger sourire . Elle repira a fon et ne bougea plus 'un pouce sinon le atouage serait louppé ! Elle écouta la question que le "tatoueur " luia aait posé et elle répondit franchement :

-Je suis nouvelle . Et je ne connais pas encore toutmais sa a je commence a mi faire a cette ville !

C'était pas très très différent e chez elle sauf qu'ici il y a : un parc , la mer , des super boutique , un cinéma , des sorées d'effert , escgens très accueillants et plein d'autre chose . A rédire c'était totalement différent .. Zarra habitant en compagne un coin pomé ou tout ce qu'il y aait était le boumanger , une école et le commiceria .. (qui était vide .. les jeunes élinquant les avait fait fuir ... il était allé faire un nouveau commicariat dans la ville d'a côté . Enfin reennon a se beau rtatouage . Zarra tourna légèrement le tête et vit que le tatoo ^renait forme et que déjà maonteant elle ne sentait plus la douleur . Enfin prèsque il y avait toujours un énorme pincement qui la fesait grincer des dents mais c'est a chaque foit qu'elle se fait u, tatouage et puis il faut c-souffrir pour être belle .Mais bon pour la plage il faut un beau corp et beau corp pour Zarra rime toujours avec corp tatoué et surtout bien musclé .Et oui elle n'aime pas les garçon qui on peur de se faire un tatouage c'est qu'il ne sont vraiment des hommes ou encore les tout maigre que si tu les pousse il tombe ..! Non Zarra aime les grans , musclé et joli garçon .. Zarra redendit enfin sur terre quanc le tatpuage était presque terminer .
Zarra McLane
Zarra McLane

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Dans ses rêves les plus fou !
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Race : Assez bonne
Caractère : Amusante
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

tatouage ? Empty Re: tatouage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser