bonne ou mauvaise rencontre?
2 participants
Page 1 sur 1
bonne ou mauvaise rencontre?
Tamara c'était lever avec un air de chien. Elle avait mal a la tête et se rappella en premier la scène de la veille en tres Teesha...et son cousin. Elle déjeuna en vitesse, mit un chandail serrer bedaine blanc et une jupe noir ainsi que ses sandale et se diriga vers le centre d'achat. Rien de mieu qu'une bonne scéance magasinage pour se changer les idées. Elle acheta trois jupes et deux chandail et se diriga dans vers les petit restaurant et prit une salade et s'installa a une table. Au loin, elle remarqua Teesha. Elle se baissa la tête spérant qu'elle ne la voit pas.
Tamara Scott-
Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:
Re: bonne ou mauvaise rencontre?
Lateesha qui revenait d'un rendez-vous au parc avec eddy, avait besoin d'aller se changer les idée au centre commercial. C'était un des endroit qu'elle adorait flanner pour se perdre dans ses songes. Elle visita boutique par boutique sans jamais trouver quelque chose qui l'intéressait vraiment. Peut-etre était-ce parce que ce qui l'intéressait ne se trouvait pas dans cet endroit? Peu importe. Elle se sentait bien et avait envie de faire quelque chose qui la détendait. Pendant qu'elle regardait un kisoque de bijou, une envie folle d'un lait fouetté à la fraise lui prit! Elle se rendit à la crèmerie qui se trouvait dans le centre des restaurant. Elle commenda un extra-large et prit le chemin pour se rendre à la fontaine d'eau pour le déguster tranquillement. Étant donné qu'elle n'avait pas vraiment les idées clairs, elle ne remarqua pas qu'elle se dirigeait vers une table ou était assise Tamara. Elle ne vit évidemment pas non plus le pied du petit garcon qui dépassait de la table juste devant Tam. Elle se rendit compte du tout seulement quand elle reconnu le visage de Tamara sous une marre de lait fouetté à la fraise..
Lateesha Melton-
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!
Tamara la vit se diriger vers elle mais elle ne semblait pas l'avoir appercu. Elle croisa donc les doigts pour qu'elle passe tout droit comme si de rien était. Pendant qu'elle esperait, elle recu une substance froide sur la tete qui avait une odeur de fraise. Elle vu Lateesha en face d'elle. Elle la ficxa droit dans les yeux.
-Tu na pas eu assez de m'utiliser en m'invitant pour que j ammene mon cusin chez toi et faire ta petite scène avec mon propre cousin hier, en plus il faut que tu m'humilie en public? Je pensait tu voulait vraiment qu on redevienne amie,
Elle se diriga vers la salle de bain poutr auter ce qu'elle pouvait de ce liquide aux fraise.
-Tu na pas eu assez de m'utiliser en m'invitant pour que j ammene mon cusin chez toi et faire ta petite scène avec mon propre cousin hier, en plus il faut que tu m'humilie en public? Je pensait tu voulait vraiment qu on redevienne amie,
Elle se diriga vers la salle de bain poutr auter ce qu'elle pouvait de ce liquide aux fraise.
Tamara Scott-
Race:
Pouvoir:
Caractère:
le temps qu'elle realise ce qui venait de se passer, Tamara était déja partie a la course dans la salle de bain. Elle fit un sourire désolée au gens qui avaient assiter à la scène et alla rejoindre Tamara à la salle de bain. Elle ne s'attendait pas à être accueillie à bras ouvert, mais voulait quand meme s'expliquer. Elle ne voulait pas que Tam pense qu'elle c'était servie d'elle. Loin de là. Oui le fait qu'elle venait chez elle donnait l'avantage de voir Eddy mais c'était loin d'être la raison majeur. Elle entra discretement dans la piece
- Tam.. je peux comprendre que tu m'en veuille.. mais sache que je ne me suis pas servie de toi.. et aussi que ce matin en me levant je ne me souvenais meme pas de ce que j'avais fais..
elle sortie de la piece aussi lentement qu'elle y etait entrer
- Tam.. je peux comprendre que tu m'en veuille.. mais sache que je ne me suis pas servie de toi.. et aussi que ce matin en me levant je ne me souvenais meme pas de ce que j'avais fais..
elle sortie de la piece aussi lentement qu'elle y etait entrer
Lateesha Melton-
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!
Tamara ne savait plus quoi penser. Il est vrai qu'elle était pas mal réchauffé hier...ce rappellait t'elle vraiment pas ce qui c'était passer la veille? Comment a t'elle su alors? Elle a parler avec Derek ou Eddy se matin...Eddy n'était pas rentrer cette nuit et était encors chez Teesha lrs de son départ. Ces pensées se déballèrent dans sa tête.
-Attend Teesha... Eddy a passer la nuit chez toi n'est-ce pas?
Le regard qu'elle lui portait n'était plus accusateur...elle avait besoin d'être rassurer et de discuter de certain point avec Teesha.
-Attend Teesha... Eddy a passer la nuit chez toi n'est-ce pas?
Le regard qu'elle lui portait n'était plus accusateur...elle avait besoin d'être rassurer et de discuter de certain point avec Teesha.
Tamara Scott-
Race:
Pouvoir:
Caractère:
Avant que la porte ne soit completement refermé derriere elle, elle entendit Tamara lui poser une question. Elle se retourna et la regarda directement dans les yeux.
- Non il a pas coucher chez moi
Elle répondait avec toute la sincérité possible. Quand elle c'était levé ce matin, elle était toute seule dans l'appartement. Elle laissa de côté le fait qu'elle avait trouvé un mot d'Eddy dans sa boîte aux lettres. Elle n'avait rien d'autres à ajouter. Dans un sens elle était dans le tord d'avoir fait ca devant son ex, mais dans un autre sens elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre même si ca tombe qu'il est son cousin...
- Non il a pas coucher chez moi
Elle répondait avec toute la sincérité possible. Quand elle c'était levé ce matin, elle était toute seule dans l'appartement. Elle laissa de côté le fait qu'elle avait trouvé un mot d'Eddy dans sa boîte aux lettres. Elle n'avait rien d'autres à ajouter. Dans un sens elle était dans le tord d'avoir fait ca devant son ex, mais dans un autre sens elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre même si ca tombe qu'il est son cousin...
Lateesha Melton-
Tamara regarda Teesha et un regard ne pouvait pas tromper...elle connaisssait trop bien les regard de Teesha et savait qu'elle disait la vérité. Elle se sentait un peu stupide d'avoir penser tout ca mais elle avait eu tellement mal.
-C'est sur que ca ma fait mal de te voir embrasser mon cousin...comprend moi un peu tu fini par accepter que l'on redevienne amie et la premiere chse que tu fait tu embrasse mon cousin. J'était sur que tu m'avait inviter que pour avoir une bonne raison d'inviter mon cousin. Je sait que tu n'est pas comme ca mais selon les evennement c'est ca que ca avait l'air.
Elle la regarda et cette fois avec un regard un peu plus grave.
-Est-ce que tu rescent quelque chose pour mon cousin? Ou c'était juste un jeu hier?
Elle fixa le sol n'étant pas sur de vouloir connaitre la réponse.
-C'est sur que ca ma fait mal de te voir embrasser mon cousin...comprend moi un peu tu fini par accepter que l'on redevienne amie et la premiere chse que tu fait tu embrasse mon cousin. J'était sur que tu m'avait inviter que pour avoir une bonne raison d'inviter mon cousin. Je sait que tu n'est pas comme ca mais selon les evennement c'est ca que ca avait l'air.
Elle la regarda et cette fois avec un regard un peu plus grave.
-Est-ce que tu rescent quelque chose pour mon cousin? Ou c'était juste un jeu hier?
Elle fixa le sol n'étant pas sur de vouloir connaitre la réponse.
Tamara Scott-
Race:
Pouvoir:
Caractère:
Tam savait déjà la réponse au fond d'elle, mais avait besoin d'une confirmation de ma part. Elle n'avait jamais eu l'habitude de mentir même si ce qu'elle dirait allait blesser la personne. Elle n'aimait pas cahcer des choses parce qu'un jour tout fini par se savoir et c'est toujours pire à ce moment là.
- Honnêtement oui je ressens quelque chose pour Eddy
Elle n'avait pas employer le terme de cousin parce que cela rapprochait trop Tam d'eddy et elle préférait garder cette distance. Elle ne baissa pas les yeux car cela aurait démontré qu'elle regrettait et cela n'était pas le cas.
- Je crois que tu es bien placé pour comprendre qu'on ne choisit pas nécéssairement vers qui nos sentiments vont aller. Même si Eddy ne serait pas ton cousin, il est fort probable que mes sentiments seraient tout de même présents.
- Honnêtement oui je ressens quelque chose pour Eddy
Elle n'avait pas employer le terme de cousin parce que cela rapprochait trop Tam d'eddy et elle préférait garder cette distance. Elle ne baissa pas les yeux car cela aurait démontré qu'elle regrettait et cela n'était pas le cas.
- Je crois que tu es bien placé pour comprendre qu'on ne choisit pas nécéssairement vers qui nos sentiments vont aller. Même si Eddy ne serait pas ton cousin, il est fort probable que mes sentiments seraient tout de même présents.
Lateesha Melton-
Tamara essuya ses yeux légèrement humide par les émotions. Elle sorti de la salle de bain et lui fit signe de la suivre jusqua table de restaurant.
-On sera mieu ici pour discuter j'ai besoin de mettre les choses au point avec toi.
Tout d'un coup la substance au fraise dans ses cheveux était la dernière de ses préoccupations. Elle se passa les mains dans la figure, prit une grande respiration et se lanca.
-Avant que je commence je voudrait te demander de ne pas me couper puisque ca va sortir comme ca va sortir je suis désoler si je n'emploi pas les bon mot mais sache qu'il n'y a aucune intention méchante dans mon "discours". Oui ca me fait mal un peu car malgré le fait que je respect ton orientation...j'ai toujours et aurai toujours des sentiments pour toi. Tu a marque ma vie Teesha tu ma donner confiance en moi, tu ma montrer la persévérence et principalement...tu ma montrer ce que c'était le sentiment d'être en amour...Eddy est plus qu'un cousin pour moi. C'est mon meilleur ami et toi...tu es un peu comme ce qui donne un sens a ma vie te perdre de vue a jamais et je veux votre bohneur car vous m'êtes cher. Sachant maintenant c'est quoi être en amour...si c'est vraiment les sentiments que vous éprouver l'un pour l'autre...il serait égoiste de ma part de me mettre au travers de votre chemin si cela est pour vous rendre malheureux.
Elle regarda Teesha. Elle venait de lui déballer son sac en entier.
-On sera mieu ici pour discuter j'ai besoin de mettre les choses au point avec toi.
Tout d'un coup la substance au fraise dans ses cheveux était la dernière de ses préoccupations. Elle se passa les mains dans la figure, prit une grande respiration et se lanca.
-Avant que je commence je voudrait te demander de ne pas me couper puisque ca va sortir comme ca va sortir je suis désoler si je n'emploi pas les bon mot mais sache qu'il n'y a aucune intention méchante dans mon "discours". Oui ca me fait mal un peu car malgré le fait que je respect ton orientation...j'ai toujours et aurai toujours des sentiments pour toi. Tu a marque ma vie Teesha tu ma donner confiance en moi, tu ma montrer la persévérence et principalement...tu ma montrer ce que c'était le sentiment d'être en amour...Eddy est plus qu'un cousin pour moi. C'est mon meilleur ami et toi...tu es un peu comme ce qui donne un sens a ma vie te perdre de vue a jamais et je veux votre bohneur car vous m'êtes cher. Sachant maintenant c'est quoi être en amour...si c'est vraiment les sentiments que vous éprouver l'un pour l'autre...il serait égoiste de ma part de me mettre au travers de votre chemin si cela est pour vous rendre malheureux.
Elle regarda Teesha. Elle venait de lui déballer son sac en entier.
Tamara Scott-
Race:
Pouvoir:
Caractère:
Teesha écouta attentivement ce que Tamara avait à lui dire. Elle ne l'interrompit pas et la regarda tout le long dans les yeux. Quand elle eut terminé elle prit une grande respiration et ce dit qu'elle aussi pouvait déballer son sac.
- Je te comprend Tam.. mais tu dois aussi comprendre que même si les gestes que le posent te font souffrir, je ne les fais pas dans ce but là. Je suis touchée que tu ais autant de sentiments à mon égard, mais je ne m'empêcherai pas de tomber amoureuse à cause de ça. Je sais que ça peut être douloureux, mais si tu veux qu'on reste amie tu dois respecter mes choix...
Elle prit une pause de quelques secondes avant de lui annoncer la suite des événements. Ce serait surement un coup dur, mais elle le saurait un jour où l'autre et Lateesha n'avait jamais eu la réputation d'etre une hypocrite.
- Non Eddy n'a pas couché chez moi, oui je suis désolée de l'avoir embrasser sur les effets de l'alcool, mais tu dois savoir que j'ai passé la journée en sa compagnie et que nous sommes.. ensemble..
- Je te comprend Tam.. mais tu dois aussi comprendre que même si les gestes que le posent te font souffrir, je ne les fais pas dans ce but là. Je suis touchée que tu ais autant de sentiments à mon égard, mais je ne m'empêcherai pas de tomber amoureuse à cause de ça. Je sais que ça peut être douloureux, mais si tu veux qu'on reste amie tu dois respecter mes choix...
Elle prit une pause de quelques secondes avant de lui annoncer la suite des événements. Ce serait surement un coup dur, mais elle le saurait un jour où l'autre et Lateesha n'avait jamais eu la réputation d'etre une hypocrite.
- Non Eddy n'a pas couché chez moi, oui je suis désolée de l'avoir embrasser sur les effets de l'alcool, mais tu dois savoir que j'ai passé la journée en sa compagnie et que nous sommes.. ensemble..
Lateesha Melton-
Tamara regarda Teesha bouche bé. Ce fut un grand coup pour elle compte tenu qu'elle ne s'y en attendait pas. Mais si elle s'y en attendait mais pas aussi rapidement. Elle se gratta derière la tête ne sachant pas trop quoi dire ou faire. Elle regarda ensuite Teesha avec un regard soutenu.
-Tu as mal compris mon message je penses. Ce n'était aucunement dans le but de te faire sentir coupable d'avoir des sentiments pour mon cousin. Je sait que mes sentiments sont peine perdu mais pour l'instant ils sont encors un peu présent en moi je ne peu rien y faire. La seul chose qui pourra changer ca c'est le temps. Oui c'est un dur coup mais vous êtes tout les deux de bonnes personnes et je sait que vous serez heureux. Mais...serais-ce trop te demander étant donner que je suis souvent avec mon cousin...de ne pas etre trop explicite les première fois le temps je m'habitue a la situation?
Elle regardait Teesha et pôur la première fois depuis leur rencontre dans le centre-d'achat...elle décrocha un petit sourir.
-Tu as mal compris mon message je penses. Ce n'était aucunement dans le but de te faire sentir coupable d'avoir des sentiments pour mon cousin. Je sait que mes sentiments sont peine perdu mais pour l'instant ils sont encors un peu présent en moi je ne peu rien y faire. La seul chose qui pourra changer ca c'est le temps. Oui c'est un dur coup mais vous êtes tout les deux de bonnes personnes et je sait que vous serez heureux. Mais...serais-ce trop te demander étant donner que je suis souvent avec mon cousin...de ne pas etre trop explicite les première fois le temps je m'habitue a la situation?
Elle regardait Teesha et pôur la première fois depuis leur rencontre dans le centre-d'achat...elle décrocha un petit sourir.
Tamara Scott-
Race:
Pouvoir:
Caractère:
teesha comprenait parfaitement la situation de Tam, mais elle se sentait presque insulté de se faire poser la question. Elle aurait du savoir d'elle même que tisha n'était pas une provocatrice et qu'elle se souciais des sentiments des autres encore plus quand c'était une personne prêt d'elle. Meme si l'envie ne lui manquait pas de sauter au coup d'Eddy quand elle le reverrait! Elle avait tout de meme un minimum de savoir vivre!!!!!
- Je crois que tu me connais assez pour ne même pas avoir à poser cette question
Elle répondit légèrement au sourire de Tam, même si elle était encore un peu insulté.
- Je crois que tu me connais assez pour ne même pas avoir à poser cette question
Elle répondit légèrement au sourire de Tam, même si elle était encore un peu insulté.
Lateesha Melton-
Tamara remarqua que Teesha etait insulter mais elle avait vu beaucoup de nouveau couple et l amour au debut c est dur a controler on voudrait toujours etre avec l autre. Elle la regarda dans les yeux en se jouant avec une meche comme elle avait souvent l habitude de faire lorsqu<elle ne savait plus trop quoi dire. Il est vrai qu elle etait pas comme ca mais...ne l avait t elle pas embrasser devant elle la veille? Il fallait qu elle lui explique clairement ce qu elle voulait dire pour que cela ne fasse aucune ambrouille.
-Je sait que tu n est pas comme ca mais qu arrivera t il si on va dans un bar et tu bois et tu as envi de l embrasser...sur l alcool on se laisse plus aller alors c etait pour les situations du genre que je disait cela...
-Je sait que tu n est pas comme ca mais qu arrivera t il si on va dans un bar et tu bois et tu as envi de l embrasser...sur l alcool on se laisse plus aller alors c etait pour les situations du genre que je disait cela...
Tamara Scott-
Race:
Pouvoir:
Caractère:
Teesha eu un petit rire sarcastique! non pas pour etre baveuse, mais trouvait un peu poussée l'exemple de Tam!
- Si j'ai envie d'embrasser Eddy ou Eddy a envie de m'embrasser.. que ce soit sur l'alcool ou non.. je ne ferais pas expret de passer mon temps scotcher a lui, mais faut que tu sache que je ne m'empecherai pas de l'embrasser une journee entiere si on a a en passer une les trois ensemble...
Elle était capable de faire des comprmis et faire attention a ses gestes, mais elle n'était pas prete à se passer completement de gestes et d'attentions amoureuses. Parce que oui c'est ce qu'elle était.. amoureuse! Et elle s'en voudrait probablement dans le futur de n'avoir pas profiter de ses sentiments. Elle ne voulait pas faire de mal a personne mais dans un autre sens elle ne voulait pas se priver de son bonheur pour celui des autres. Elle n'aurais jamais eu l'intention d'etre désagreable vis a vis Tamara, mais celle-ci devrait comprendre qu'elle aussi si elle se retrouverais dans la meme situation, elle trouverait ca dommage de ne pas pouvoir protifer dutout de sa relation!
- Si j'ai envie d'embrasser Eddy ou Eddy a envie de m'embrasser.. que ce soit sur l'alcool ou non.. je ne ferais pas expret de passer mon temps scotcher a lui, mais faut que tu sache que je ne m'empecherai pas de l'embrasser une journee entiere si on a a en passer une les trois ensemble...
Elle était capable de faire des comprmis et faire attention a ses gestes, mais elle n'était pas prete à se passer completement de gestes et d'attentions amoureuses. Parce que oui c'est ce qu'elle était.. amoureuse! Et elle s'en voudrait probablement dans le futur de n'avoir pas profiter de ses sentiments. Elle ne voulait pas faire de mal a personne mais dans un autre sens elle ne voulait pas se priver de son bonheur pour celui des autres. Elle n'aurais jamais eu l'intention d'etre désagreable vis a vis Tamara, mais celle-ci devrait comprendre qu'elle aussi si elle se retrouverais dans la meme situation, elle trouverait ca dommage de ne pas pouvoir protifer dutout de sa relation!
Lateesha Melton-
Tamara devra donc s y faire ce serait difficile au debut mais elle devrait se faire une raison. Elle lui fit un sourir de comprehension au moin elle fesait un compromis. Il faudrait qu elle se mette a sortir moin avec son cousin au debut mais graduellement ca allait aller. Ett regarda sa tete et fit une grimace.
-Bon et bien moi je pense je vais aller me laver les cheveux j aime bien les fraises mais ailleur que sur ma tete.
Elle salua Teesha et se diriga vers la porte de sortie et a mi-chemin, elle se retourna vers teesha avec un gros sourir au visage. Il fallait qu ele prenne les choses positivements.
-On s appel.
Elle se retourna et cette fois, pour disparaitre deriere les grandes portes vitrees du centre commercial.
-Bon et bien moi je pense je vais aller me laver les cheveux j aime bien les fraises mais ailleur que sur ma tete.
Elle salua Teesha et se diriga vers la porte de sortie et a mi-chemin, elle se retourna vers teesha avec un gros sourir au visage. Il fallait qu ele prenne les choses positivements.
-On s appel.
Elle se retourna et cette fois, pour disparaitre deriere les grandes portes vitrees du centre commercial.
Tamara Scott-
Race:
Pouvoir:
Caractère:
Page 1 sur 1