Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

C'est Noel!

Aller en bas

C'est Noel! Empty C'est Noel!

Message par Lateesha Melton Mar 23 Déc - 17:13

Bonjour à tous! Je voulais vous informer que je vais être absente du 24 au 27 sur le forum je vais pouvoir revenir seulement le 28!!

Je m'en vais dans la famille à mon fiancé pour le temps des fêtes!!! Amusez-vous bien!
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noel! Empty Re: C'est Noel!

Message par Lateesha Melton Sam 27 Déc - 15:00

bon pas trop ennuyé de moua?!

je suis revenue mais je ne serai pas tres tres la souvent parce que je recois pour 2 réveillons chez moi alors je dois préparer bien des chose!!

Oubliez pas d'aller voter pour notre forum

bye bye
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser