Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Les newz de TeenCity

Aller en bas

Les newz de TeenCity Empty Les newz de TeenCity

Message par Alex-Ann Petterson Jeu 12 Fév - 13:22

Bonjour à tous,

nous sommes aujourd'hui le 12 février 2009, je ma fait un plaisir d'ouvrir le bal pour les newz du forum. Premièrement nous allons faire une parenthèse pour le nouveau thème du forum, j'aiparticiper à des vingteaine de forum, sur les vampires, Harry Potter, les mutants... L'espérience à été différente sur chacuns d'eux... Mais l'intérêt restait le même, j'adore les histoires fantastiques et le RP, TeenCity à passé par plusieurs mains avant d'arriver finalement entre les miennes. J'ai donc décidé de changer complètement l'image du forum, l'histoire et le règlements. En ce moment il est en construction. Ce qui ne m'empêche pas de vous donner l'heure juste. Vous pouvez commencer à poster dans les forum existant, veuillez commencer par faire votre présentation, attendre sa validation par un des membres du staff et réserver votre avatar. Le HRP est aussi à votre disposition pour le moment, jusqu'à ce que sa reconstruction commence. Ce n'est pas pour tout de suite. J'estime encore une semaine avant que le forum ne soit prêt, et encore deux autres pour complèter les présentations des divers personnages de l'histoire et celle de TeenCity.

Passons à un sujet plus légé!

Membres de l'histoire libre:

Anciens {4/5}
Engliquins {31/32}
Maestria - famille Athkins {14/14}
Maestria - famille Hennig {8/8}
Maestria - famille Petterson {11/12}

Il y a présentement 21 membres sur le forum
Le record d'inscrits connectés en même temps est de 11 le 11 août 2008.
L'utilisateur enregistré le plus rescent est : {Moi} Alex-Ann Petterson

Il y a 4 vampires d'inscrits sur le forum.
Il y a 1 loups-garous d'inscrits sur le forum.
Il y a 0 sorciers d'inscrits sur le forum.
Il y a 16 humains d'inscrits sur le forum.

Les membres du Staff

Administrateurs (3) Alex-Ann Petterson, Lateesha Melton et Derek Johnson.
Modérateurs (2) Billie Zieggler et Matthew Stevens.

Alors je vous dit à la prochaine (je vais essayer de vous faire par de nouvelles informations toutes les semaines).
Alex-Ann Petterson
Alex-Ann Petterson
La belle ou la bête!?!

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 436
Localisation : Ici....
Emploi/loisirs : Étudiante
Race : Vampire
Caractère : Têtue
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Télépathie: Peut lire les pensées des gens, seulement en temps présent, elle ne peut connaître le passé, les envies et les désirs d’une personne à moins que cette personne n’y pense d’elle même! Pouvoir pratique. Elle le maîtrise très bien, après tout elle a plus de quatre siècles d’expériences!
Caractère: heu........ Dépressif, introverti et froid!?! En fait Alex est dans un état second où elle laisse peut de place à la vie extérieur où elle rumine ses démons intérieurs...

Revenir en haut Aller en bas

Les newz de TeenCity Empty Re: Les newz de TeenCity

Message par Alex-Ann Petterson Mer 18 Fév - 23:22

Bonsoir Chers membres,

Je me fais un plaisir de vous annoncer que la reconstruction des forums à été effetctué. Il reste la présentation des rôles à prendre et l'histoire de TeenCity. Il s'est écoulé six jours depuis mon derniers messages, pour l'instant il est vrai que rien n'a vraiment bougé... Mais je vais vous mentionner les quelques changements quand même!

Membres de l'histoire libres:

Anciens {3/5}
Engliquins {31/32}
Maestria - famille Athkins {14/14}
Maestria - famille Hennig {8/8}
Maestria - famille Petterson {10/12}

Il y a présentement 24 membres sur le forum
Le record d'inscrits connectés en même temps est de 11 le 11 août 2008. {pas de changement en vue^^}

Nous avons posté un total de 371 messages. {Soit 23 de plus qu'il y a six jours..... Ouais pas terrible}
L'utilisateur enregistré le plus rescent est : Nana Hell

Il y a 6 vampires d'inscrits sur le forum.
Il y a 2 loups-garous d'inscrits sur le forum.
Il y a 1 sorciers d'inscrits sur le forum.
Il y a 15 humains d'inscrits sur le forum.

Le Staff s'est un peu aggrandit!

Administrateurs (3) Alex-Ann Petterson, Lateesha Melton et Derek Johnson. {Pas de changements prévus!}
Modérateurs (2) Billie Zieggler, Matthew Stevens, Ocsana Petterson, Hermedia Canly et Miharu Rhackle. {3 de plus ''c'est bien'' l'équipe sera bientôt complète}.
Alex-Ann Petterson
Alex-Ann Petterson
La belle ou la bête!?!

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 436
Localisation : Ici....
Emploi/loisirs : Étudiante
Race : Vampire
Caractère : Têtue
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Télépathie: Peut lire les pensées des gens, seulement en temps présent, elle ne peut connaître le passé, les envies et les désirs d’une personne à moins que cette personne n’y pense d’elle même! Pouvoir pratique. Elle le maîtrise très bien, après tout elle a plus de quatre siècles d’expériences!
Caractère: heu........ Dépressif, introverti et froid!?! En fait Alex est dans un état second où elle laisse peut de place à la vie extérieur où elle rumine ses démons intérieurs...

Revenir en haut Aller en bas

Les newz de TeenCity Empty Re: Les newz de TeenCity

Message par Alex-Ann Petterson Jeu 26 Fév - 11:46

Bon matin à tous nos membres,

Déjà une semaine s'est écoulé... Je commence à prendre goût à ces petites newz... Alors j'ai une demande spéciale pour les membres elle sera écrite à la suite des newz du forum {Qui n'ont pas terriblement changé jusqu'à maintenant}. Alors je tiens aussi à vous dire quelle membres de l'histoire serais les plus urgent à prendre, pour faire avancé l'histoire...

Donc nous avons deux membres du trio Ocsana, Mary, Sandrine de prit... Sandrine Athkins est donc à prendre, elle est un loup-garou!

Ensuite pour rester avec les proches de ce trio, le fiancé de Ocsana, loup-garou aussi, est à prendre... Le mariage ne pourras biensur avoir lieux avant quelques semaines encore mais... Il y a des tonnes de choses à faire...

Les chefs de clan tel que Barbara et Victoria Athkins, Robert et Carlisle Hennig et Sabrina Petterson sont à prendre... Gloria Johnson et les Anciens... Furbios, Tydimar et Duncan!!

James Petterson le mari de Alex-Ann {Mouha} Vous en faites pas j'suis pas pressé Wink

Maintenant le grand méchant loup. il est très important pour avancer l'intrigue du forum, le vilain Duncan Premier... Il serait très important de penser à combler ce vide en particulier... Car même si l'histoire avance du côté de TeenCity... Elle doit aussi avancer chez les anciens!!

Parlant d'intrigues... Il faudrais aussi pensé à combler le poste de ce casse-îed de Noah Carpenter, allez lire sa description et vous comprendrez pourquoi il m'embête autant!!!

Membres de l'histoire libres:

Anciens {3/5}
Engliquins {31/32}
Maestria - famille Athkins {13/14}
Maestria - famille Hennig {8/8}
Maestria - famille Petterson {10/12}

Il y a présentement 25 membres sur le forum
Le record d'inscrits connectés en même temps est de 11 le 11 août 2008. {pas de changement en vue^^}
Nous avons posté un total de 394 messages. {encore 23 messages de plus... Rolling Eyes Est-ce que nos membres ont prévu maintenir cette tendance!?!}
L'utilisateur enregistré le plus rescent est : Mary Athkins


Il y a 7 vampires d'inscrits sur le forum.
Il y a 2 loups-garous d'inscrits sur le forum.
Il y a 1 sorciers d'inscrits sur le forum.
Il y a 15 humains d'inscrits sur le forum.

Le Staff s'est un peu aggrandit!

Administrateurs (3) Alex-Ann Petterson, Lateesha Melton et Derek Johnson. {Pas de changements prévus!}
Modérateurs (5) Billie Zieggler, Ocsana Petterson, Hermedia Canly, Miharu Rhackle et Mary Athkins. {3 de plus l'équipe est presque complète}.


Matthew Steven --> en attente

Maintenant que j'en suis à parler de celà nous aurions besoin d'une âme charitable qui est du talent avec les icônes et les avatars pour nous créé une nouvelle bannière et les icône de l'équipe de modération, membres interessés, poster à ma suite!!

À la semaine prochaine les amis!
Alex-Ann Petterson
Alex-Ann Petterson
La belle ou la bête!?!

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 436
Localisation : Ici....
Emploi/loisirs : Étudiante
Race : Vampire
Caractère : Têtue
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Télépathie: Peut lire les pensées des gens, seulement en temps présent, elle ne peut connaître le passé, les envies et les désirs d’une personne à moins que cette personne n’y pense d’elle même! Pouvoir pratique. Elle le maîtrise très bien, après tout elle a plus de quatre siècles d’expériences!
Caractère: heu........ Dépressif, introverti et froid!?! En fait Alex est dans un état second où elle laisse peut de place à la vie extérieur où elle rumine ses démons intérieurs...

Revenir en haut Aller en bas

Les newz de TeenCity Empty Re: Les newz de TeenCity

Message par Alex-Ann Petterson Lun 9 Mar - 13:20

Bonjour chers membres...

Alors les newz de la semaine!... Alors... Un petit peu d'évolution côté stats, vous m'en voyez ravie ^^. Avant tout... j'aimerais souligner, que nous allons attendre d'avoir au moins la moitier des membres de chaques clans avant de pousser plus loin les intrigues du forum... Dans certains cas elle semble s'avancer toute seule mais, on va réfréner un peu tout ça... ^^

Donc le compte rendu de l'évolution comparer à la semaine dernière...

Pour se qui est des nouveaux rôles de l'histoire occupé, pas de changement les stats sont restés les mêmes.

Nous avons un seul nouveau membre.
Le record du nombre d'inscrit connecté en même temps n'as pas changer!
Nous avons posté un total de 439 messages! {une évolution de 45, c’est très bien ^^}
L’utilisateur enregistré le plus récent : Théodora Von Alen

Il y a 8 vampires d'inscrits sur le forum.
Il y a 2 loups-garous d'inscrits sur le forum.
Il y a 1 sorciers d'inscrits sur le forum.
Il y a 15 humains d'inscrits sur le forum.

Le staff reste le même ^^

Comme vous l’aurez constaté, notre bannières et nos icônes staff ont été arrangé, gracieuseté de Billie Ziegler! Merci à toi Billie ^^

Un nouvel article pour les stats!

Les posteurs les 10 plus actifs sur le forum!

10 à Matthew Stevens 9
9 à Nana Hell 10
8 à Mary Athkins 12
7 à Billie Ziegler 23
6 à Zarra McLane 24
5 à Tamara Scott 37
4 à Eddy Scott 45
3 à Derek Johnson 59
2 à Alex-Ann Petterson 83
1 à Lateesha Melton 269

Voilà pour cettesemaine! Bonne fin de journée et à la semaine prochaine ^^
Alex-Ann Petterson
Alex-Ann Petterson
La belle ou la bête!?!

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 436
Localisation : Ici....
Emploi/loisirs : Étudiante
Race : Vampire
Caractère : Têtue
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Télépathie: Peut lire les pensées des gens, seulement en temps présent, elle ne peut connaître le passé, les envies et les désirs d’une personne à moins que cette personne n’y pense d’elle même! Pouvoir pratique. Elle le maîtrise très bien, après tout elle a plus de quatre siècles d’expériences!
Caractère: heu........ Dépressif, introverti et froid!?! En fait Alex est dans un état second où elle laisse peut de place à la vie extérieur où elle rumine ses démons intérieurs...

Revenir en haut Aller en bas

Les newz de TeenCity Empty Re: Les newz de TeenCity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser