Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

En fin de journée {PV Zarra}

2 participants

Aller en bas

En fin de journée {PV Zarra} Empty En fin de journée {PV Zarra}

Message par Alex-Ann Petterson Mar 17 Fév - 9:24

Il était environ dix-neuf heure quand Alex sortit de son dernier cour, philosophie, elle était loin de ne pas connaitre le sujet mais, ça l'ennuyait de plus en plus au fil du temps. Elle fit mine de s'étirer, elle avait beau n'avoir aucunes courbatures ni ma moindre trace de fatigue, ne pas broncher après avoir passé deux heures assises dans la même position aurais été imprudent. Elle suivi la foule qui se dirigeais vers les casiers et s'arrêta devant le sien. Elle y glissa ses livres et manuels avant d'attraper son sac à main et son manteau.

Devant les portes de l'Université s'étaient attroupés quelques étudiants qui regardaient à l'extérieur en fesant déjà des projets pour la fin de semaine. En se plaquant près d'eux elle remarqua qu'il neigeait dehors, une fois de plus... Elle leva les yeux au ciel et poussa le battant de la porte et s'engouffra dans l'air glacé. Elle aurait pu attendre que James et Édouard termine leurs cours et les rammener au manoir mais, le coeur n'y était pas elle ne voulait pas rentré tout de suite et elle préférait rester un peu seule, pas qu'elle ne se sente pas bien ou qu'elle est passé une mauvaise journée, simplement... Elle avait besoin de se retrouvé seule avec elle-même...

Elle passa devant sa voiture garée dans le stationnement des étudiants, une vieille dodge challenger, elle l'avait acheter à l'état neuf en 1970, elle est toujours comme neuve, le moteur un puissant V8 est aussi d'origine, Édouard qui avait un penchant pour la puissance, la force et la modernité s'était offert le modèle 2008 et ayant eu un coup de foudre pour un tout autre modèle, une Ferrari Pininfarina... Il avait failli offrir son premier choix à Alex, avant de se résonner et réaliser qu'il ne pourrait en aucuns cas se promener avec cette voiture sans attiré l'attention...

Donc je disait qu'Alex dépassa la Challenger Noir sans lui accordé un coup d'oeil, elle s'arrêta tout prêt de la cafétéria du campus... Bien qu'elle ne mange pas elle se dit que d'aller commander un café et un croissant au jambon en patientant rendrait peut-être plus crédible son dédain évident de rentré au manoir tout de suite, elle abandonna son casse-croute sur la table et entreprit de lire le journal... Pas grand chose de passionnant sinon une série de disparitions innexplicable chez les adolescents New-Yorkais... Elle n'y prêta guerre attention et flaira un parfum fruité, agrumes et pomme... Elle leva les yeux et vie une jeune femme... Elle serra les jointures et fixa l'extérieur... Elle n'avait pas soif mais se retrouver seule avec un humain lui faisait toujours cet effet... Elle préparait les scénario de leur mort et leurs disparitions... Se disant qu'elle n'avait rien à perdre mais... Elle ne voulait tuer personne et chassait ces idées morbides de sa tête en déchiquetant la tranche de jambon du croissant..
Alex-Ann Petterson
Alex-Ann Petterson
La belle ou la bête!?!

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 436
Localisation : Ici....
Emploi/loisirs : Étudiante
Race : Vampire
Caractère : Têtue
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Télépathie: Peut lire les pensées des gens, seulement en temps présent, elle ne peut connaître le passé, les envies et les désirs d’une personne à moins que cette personne n’y pense d’elle même! Pouvoir pratique. Elle le maîtrise très bien, après tout elle a plus de quatre siècles d’expériences!
Caractère: heu........ Dépressif, introverti et froid!?! En fait Alex est dans un état second où elle laisse peut de place à la vie extérieur où elle rumine ses démons intérieurs...

Revenir en haut Aller en bas

En fin de journée {PV Zarra} Empty Re: En fin de journée {PV Zarra}

Message par Zarra McLane Ven 27 Fév - 5:17

Zarra avait fini ses cours a 20 heures mais elle rn avait sècher un ou deux a force on ne compte plusmais bon c'est normal si vous vous endormez au cours autant dormir chez vous qu'en classe !C'est la devise de Zarra !Zarra avait une petite faim a force de réfléchir a tout ce qu'elle ferait pendant les prochains jours .. :Je vais devoir passer chez le coiffeur sa eurje ! Et puis aller au spa me refaire une beauté et je prendrais le service 4 (manicure , massage , maquillage , pedicure ) .. et a la salle de musculation mais quand ( il faut bien y passer une gfois la semaine si on veut garder uene une allure comme la mienne !) ? Pendant que toute ces idées lui venait a la tête elle décida d'aller faire une pause a la cafetaria . Elle se gara de travers . Ferma sa voiture et entra . Lorsqu'elle entra elle fixa tout le monde les 1 après les autres . Il n'y avait plus beaucoup de place dans la cafet . Elle décida donc d'aller s'assoir a côté d'une fille qui mangeait un croisant au jambon ce qui était très hétonnant ! Zarra 'avait jamais vu ça . Et puyis elle regarda a moment donné les jouint des fenêtre ! Elle voulait être rejouintoieuse ?? elle était légèrement paniqué mais ca na l'empêcha pas de commander 2 croisants au beure . Et après Il revint avec 2 croisant au chocolat .. zarra se leva tapota sur l'épaule du serveur et dit
- Je VEUT 2 croisants au beure .,
Prit en main ces 2 croisants au chocolat et lui dit
-Va les changer
.Et oui zarra avait un caractère de cochon d'ailleur toute sa famille est persuadée qu'elle n'aura jamais de petit copain . Et puis faire tout un foin pour de malheureu croisant c'est exagéré . Mais si il ne les avait pas changer Zarra n'aurait pas payer ! et oui ! Elle a ses principes ! !Ensuite il revint avec 2 sa commande . Tout le monde la fixa comme si elle avait commit un crime . mais a son grand malheur la fille qui était assise a côté d'elle ne la regardait pas . Alors elle décidaa de lancer une conversation . Pour ce changer les idée . :
-Bonjour, je m'appelle Zarra et vous ? Je suis nouvelle et je me demandait si vous pouriez me montrez un peu ce qu'il y a de beau a voir la Bibliotèque et des chioses comme ça car on m'a donné le mauvais plan .
Et oui comment avait il put ce tromper . Et pour en avoir la preuve zarra sortit son plan de la poche a moitier déchirer et tout chiffoner . Mais on savait encore lire certaine écriture . .
Puis elle commença a manger un de ses croisants . Et regarda les gens autour d'elle au comptoir il y avait une autre fille avec des cheveux court et blond . Et elle était toute recroquevillée sur elle même . Zarra n'urait pas aimé être a sa place ! Elle qui aime être vue et s'affirmer .
Zarra McLane
Zarra McLane

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Dans ses rêves les plus fou !
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Race : Assez bonne
Caractère : Amusante
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

En fin de journée {PV Zarra} Empty Re: En fin de journée {PV Zarra}

Message par Alex-Ann Petterson Dim 1 Mar - 16:27

Alex n'était pas d'humeur à jacasser de n'importe quoi avec n'importe qui... Elle ne leva même pas les yeux vers la jeune fille qui s'était assise près d'elle, ce qui ajoutait à sa mauvaise humeur... Quand elle souhaitait être seule les gens ayant des pensées aussi stridentes la déconcentraient... Comment les humains faisaient-ils pour ne se soucier que de leurs apparence et toutes ces idioties superficielles.... peut-être que si elle avait encore été humaine Alex aurait aussi pensé ainsi... Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres pâles... Si elle n'aurait pas été transformé en vampire.. Elle serait morte... Plus d'une fois d'ailleurs, c'est aussi bien qu'elle soit immortelle c'est la meilleure des assurances vie au monde...

Elle se frotta les yeux... Elle n'était pas du tout fatigué mais que ne ferait-elle pas pour sauver les apparence et peut-être simuler un mal de tête pour que l'autre lui fiche la paix, elle regarda vers le campus... Le cour des garçons devrait finit bientôt... En tout cas elle l'espérait définitivement...

Elle remmena ses cheveux en arrière pour les remonter en un chignon et sortit un livre de philo de son sac... C'est ce moment que choisi l'andouille pour lui adresser la parole et mettre sa feuille répugnante sur son manuel... Elle sentit la colère gonflé son corp et garda les dents serré un moment... Avant d'adressé un regard assassin à la jeune effrontée... Non mais sérieusement pour qui elle se prenait celle-là?

-Je suis désolé mais je craint de ne pouvoir vous aidez mademoiselle, j'attend des amis et je devrais quitter l'endroit sous peut... Peut-être qu'un jeune homme charitable daigneras vous servir de guide en échange de quelques... faveurs...

Son débit avait été sec et régulier... Sur les derniers mots elle avait regardé la jeune femme de la tête au pieds avant de lui lancer un regard éloquent... Elle plaqua la feuille abimé devant sa propriétaire d'un geste agacé et repris ses... ''révisions''... Les sourcils froncés...
Alex-Ann Petterson
Alex-Ann Petterson
La belle ou la bête!?!

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 436
Localisation : Ici....
Emploi/loisirs : Étudiante
Race : Vampire
Caractère : Têtue
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Télépathie: Peut lire les pensées des gens, seulement en temps présent, elle ne peut connaître le passé, les envies et les désirs d’une personne à moins que cette personne n’y pense d’elle même! Pouvoir pratique. Elle le maîtrise très bien, après tout elle a plus de quatre siècles d’expériences!
Caractère: heu........ Dépressif, introverti et froid!?! En fait Alex est dans un état second où elle laisse peut de place à la vie extérieur où elle rumine ses démons intérieurs...

Revenir en haut Aller en bas

En fin de journée {PV Zarra} Empty Re: En fin de journée {PV Zarra}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser