Discuter de tout et n'importe koi!
5 participants
Page 1 sur 1
Discuter de tout et n'importe koi!
Salut à tous, très très simple, c'est un genre de journal perso collectif ^^, envie de raconter votre journée? De discuter de toutes sortes de choses... c'Est l'endroit!
J'commence... j'déteste être la créatrice de sujet de ce genre lol
Aujourd'hui j'était en congé de travail, j'suis rester toute seule chez moi et ce soir je vais aller voir Twilight avec mon copain et une collègue de travail, pour genre la... 9 ou 10ième fois! ^^ J'ai lu les 4 livres en 5 jours! J'ai adorer les livres... Le film était moyen mais, j'aime aller le vois quand même... et quand il sortiras en DVD je vais aller l'acheter c'est certain!
Avez-vous aimer Twilight et sa folie des vampires vous aussi? lol
Question, quel est votre Saga préféré... Harry Potter ou Twilight, moi j'avoue que ça reste Harry Potter même si j'ai adorer Twilight!
Bin kin on va faire un p'tit... sondage avec ça ^^ Mais le sujet reste là pour discuter de tout et n'importe koi!
J'commence... j'déteste être la créatrice de sujet de ce genre lol
Aujourd'hui j'était en congé de travail, j'suis rester toute seule chez moi et ce soir je vais aller voir Twilight avec mon copain et une collègue de travail, pour genre la... 9 ou 10ième fois! ^^ J'ai lu les 4 livres en 5 jours! J'ai adorer les livres... Le film était moyen mais, j'aime aller le vois quand même... et quand il sortiras en DVD je vais aller l'acheter c'est certain!
Avez-vous aimer Twilight et sa folie des vampires vous aussi? lol
Question, quel est votre Saga préféré... Harry Potter ou Twilight, moi j'avoue que ça reste Harry Potter même si j'ai adorer Twilight!
Bin kin on va faire un p'tit... sondage avec ça ^^ Mais le sujet reste là pour discuter de tout et n'importe koi!
Alex-Ann Petterson- La belle ou la bête!?!
-
Race : Vampire
Caractère : Têtue
Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Télépathie: Peut lire les pensées des gens, seulement en temps présent, elle ne peut connaître le passé, les envies et les désirs d’une personne à moins que cette personne n’y pense d’elle même! Pouvoir pratique. Elle le maîtrise très bien, après tout elle a plus de quatre siècles d’expériences!
Caractère: heu........ Dépressif, introverti et froid!?! En fait Alex est dans un état second où elle laisse peut de place à la vie extérieur où elle rumine ses démons intérieurs...
Re: Discuter de tout et n'importe koi!
T'en a de drôle d'idée toi! c'Est sur que Twilight est bien meilleur qu'Harry Potter! ^^
Sinon hé bin.... J'croit que les livres sont meilleurs que le film, la dessus j'suis d'accord avec toi!
Sinon hé bin.... J'croit que les livres sont meilleurs que le film, la dessus j'suis d'accord avec toi!
Mary Athkins- Modérateur
-
Race : Un vent de mystère...
Caractère : Mystérieuse
Pouvoir: Illusion, elle peut faire parvenir à quiquonque les images de son choix... Ce peut être de belles choses comme mettre en scène votre pire cauchemard... attention...
Caractère: Changeant et incertain... Mary est une personne spéciale... Elle passe d’un état d’âme à un autre...
Moi aussi j'ai préféré Harry Potetr mais, je n'en aime pas moins Twilight c'est une de mes saga préféré mais elle arrive derrière Harry Potter et son école de sorcellerie =)
Hermedia Canly-
Caractère : Calme et réfléchie
Pouvoir: Main meurtrière... Elle est l’unique personne au monde pouvant tuer des vampires, ayant le pouvoir de tuer quiquonque uniquement en posant sa main sur le coeur et en souhaitant voir quelqu’un mourir, elle est le bourreau du clan des anciens et ce bien malgré elle...
Caractère: Rêveuse et réfléchis à la fois, du groupe entier elle est celle qui les rammène souvent sur le droit chemin, elle est sage et à la fois téméraire... Elle aime la musique et la lecture... On lui dit souvent qu’elle a tout des anges..
Voilà.... C'est pas du tout que Twilight soit poche mais, honnêtement y a rien qui va battre Harry Potter pour moi! Twilight c'est quoi? Une histoire d'amour entre un vampire et une humaine... Fine mais, On a déjà vu ça avant, la différence c'est que cette fois c'est pour les ados!
Tandis que Poudlard l'école de sorcellerie c'est une vraie... J'ai pas de mot pour le décrire mais je vous dit que j'ai adorer cette série plus que tout autre chose!!!
J.K Rowling a (et de loin) beaucoup plus d'imagination que Sonia Marmen... Je ne dénigre pas le travail de cette dernière pour autant, s'était d'excellents romans Fascination, tentation, hésitation et révélation... J'ai lu les quatre en cinq jours tellement ils étaient captivants mais... je préfère Harry Potter! Irrévocablement d'ailleur!
Tandis que Poudlard l'école de sorcellerie c'est une vraie... J'ai pas de mot pour le décrire mais je vous dit que j'ai adorer cette série plus que tout autre chose!!!
J.K Rowling a (et de loin) beaucoup plus d'imagination que Sonia Marmen... Je ne dénigre pas le travail de cette dernière pour autant, s'était d'excellents romans Fascination, tentation, hésitation et révélation... J'ai lu les quatre en cinq jours tellement ils étaient captivants mais... je préfère Harry Potter! Irrévocablement d'ailleur!
-
Pouvoir: Télépathie: Peut lire les pensées des gens, seulement en temps présent, elle ne peut connaître le passé, les envies et les désirs d’une personne à moins que cette personne n’y pense d’elle même! Pouvoir pratique. Elle le maîtrise très bien, après tout elle a plus de quatre siècles d’expériences!
Caractère: heu........ Dépressif, introverti et froid!?! En fait Alex est dans un état second où elle laisse peut de place à la vie extérieur où elle rumine ses démons intérieurs...
Twilight est le meilleur film que j'ai jamais vu .. jaimerais allé le voir encore une fois et puis les chansons qu'il y a dedant son si bien !!
Zarra McLane-
Race : Assez bonne
Caractère : Amusante
Race:
Pouvoir:
Caractère:
euh.......... nan... moi le film je l ai pas trouver génial, je m attendait a mieux! les livres sont ok mais le film était plus que décevant... je parle des dialogues surtout!
-
C'est vrai mais le tournage je le trouvait plutot réussi
Zarra McLane-
Race : Assez bonne
Caractère : Amusante
Race:
Pouvoir:
Caractère:
^^ sa se passe peut-être entre mes deux oreilles aussi... mais j'adore harry potter et c'est pas twilight qui le bas!
-
contre toute attentes ton pote potter est en tête en ce moment!
Flamming Hennig-
Race : Loup-garou
Caractère : Impulsif
Race: Loup-Garou
Pouvoir: Aucun, sauf si avoir une oreille apaisante et un charme irrésistible en soit un!
Caractère: Impulsif, colérique et indiscipliné, il est la tête de noeuds des Maestria, toujours le dernier à se plier aux règles établies par les chefs du clan. Toujours un flegme calculé sur le visage.
J'vous le dit!! Harry Potter c'est un classique maintenant!! Attendez que les sixième film sorte en juillet... les fans de Harry vont sortir de leurs hivernation et envahir toutes les salles de projections où il sera diffusé! ^^ J'crois que je vais les relire une autre fois avant de voir Harry Potter et le prince de sang mêlé!
Question comme ça... De tous les Harry Potter, donc sept livres, huit si on compte les contes de Beedle le barde, lequel avez-vous préféré d'entre tous? Moi j'ai un gros faible pour le sixième! Le dernier aussi, mais surtout le sixième!
Pour Harry Potter à l'école des sorciers, faites le 1
Pour Harry Potter et la chambre des secrets, faites le 2
Pour Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, faites le 3
Pour Harry Potter et la coupe de feu, faites le 4
Pour Harry Potter et l'ordre du phoenix, faites le 5
Pour Harry Potter et le prince de sang mêlé, faites le 6
Pour Harry Potter et les reliques de la mort, faites le 7
et pour les contes de Beedle le Barde, faites le 8
Moi je fait 6!!!
Question comme ça... De tous les Harry Potter, donc sept livres, huit si on compte les contes de Beedle le barde, lequel avez-vous préféré d'entre tous? Moi j'ai un gros faible pour le sixième! Le dernier aussi, mais surtout le sixième!
Pour Harry Potter à l'école des sorciers, faites le 1
Pour Harry Potter et la chambre des secrets, faites le 2
Pour Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, faites le 3
Pour Harry Potter et la coupe de feu, faites le 4
Pour Harry Potter et l'ordre du phoenix, faites le 5
Pour Harry Potter et le prince de sang mêlé, faites le 6
Pour Harry Potter et les reliques de la mort, faites le 7
et pour les contes de Beedle le Barde, faites le 8
Moi je fait 6!!!
-
Page 1 sur 1