Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Eddy Scott (Complet!)

2 participants

Aller en bas

Eddy Scott  (Complet!) Empty Eddy Scott (Complet!)

Message par Eddy Scott Lun 16 Mar - 21:47

Nom: Scott
Prénom: Eddy. ( Du moins…)
Date de naissance: --/--/--
Métier ''s'il y a lieu'' : éclairagiste à temps partiel, fouteur de trouble à temps plein.
Âge du personnage : semble avoir 25 ans
Lieu de résidence:
Côté coeur: Seul
Côté amitié:
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique : Son teint est blanchâtre. Ses yeux noirs. Il porte majoritairement un grand trench-coat noir ainsi qu’un chapeau de même couleur. Le tour de son bras droit est recouvert d’un tatouage noir formant divers symboles tribaux qui pourtant semble représenter en son sein des symboles religieux de toutes sortes, et même, de chaque religion connus. Dans son dos, un brûlure en forme de spiral plus ou moins égal est former suite à la possession.( que voulez-vous, on a beau être hot, on est pas parfait). Eddy porte toujours des gants en cuir et la majorité du temps un foulard monté jusqu’à son nez..

Description psychologique: À l’origine, Eddy était un anarchiste approuver qui semait le chaos pour un monde plus paisible et non capitaliste. Il était plaisantin et protecteur des gens qu’il appréciait. Mais un être perfide prit son corps et ainsi son comportement changea. Il devint méfiant, machiavélique, menteur. Il développa une grande répartie et semblait toujours chercher problèmes et solutions en même temps. Il ne parlait plus à grand personne sauf pour tenter de créer des projets de taille in considérable qui semblait impossible, sauf pour lui.

Famille: Il avait une famille. Des parents, un frère, une cousine. Mais il se sépara de ceux-ci sans même un au revoir et ne retourna pas les voir, son comportement semblait avoir changé. Ses parents finirent par déménager et son frère lui décida de mener sa vie sans se préoccuper de Eddy, maintenant rendu un peu trop libertin. Sa cousine tant qu’à elle, Tamara, elle fit ce qu’elle avait à faire. Eddy stoppa de se renseigner sur eux ou même de venir paraître, ayant d’autre projets profondément incéré dans sa tête.

Passé : Ce monde, cette terre, m’appartient pour l’Éternité! Dévastation et abomination voilà les mots qui la décris le mieux! Elle est mienne et restera mienne!

C’est à ce moment que les archanges divins firent leurs venus et punirent l’être qui se dressait sur la terre de dieu et le poussèrent dans un précipice, son nouveau domaine. Prisonnier de son thrône éternelle. Éternelle?! NON! Il ferait son retour… JE ferais mon retour. L’un après l’autres les princes des enfers firent leurs arrivées, sous mon service, moi l’unique. Cette terre est mienne. J’attendis des années durant jusqu’à finalement arrivé à une faille que j’empruntai. La liberté m’attendait. Ce monde, aride, mais pourtant hospitalier… Qu’avait-ils fait à mon territoire?! Je me jurai de le reprendre et de le reformer à mon image! Je prie la forme d’un humain de ce peuple et marchai vers la ville la plus proche. Une ville répondant au nom de Jérusalem. Le fils de mon frère y était… Je le sentait et je corrompu donc le fils de celui-ci… Judas… Un jeune fort versatile qui se pendis après son crime qui fut de dénoncer son père. Je m’amusai… Mais un idiot vint gâcher mon plaisir… Le roi Salomon qui me défia, l’orgueil, ce si beau don que j’avais créé me détruisit… Me transformant en air pour prouver que je savais tout faire, celui-ci m’emprisonna dans une bouteille… Puissent-il mourir dans les limbes. Ainsi fus-je pendant des années. Je me promenai de pays en pays, appellent mes frères pour propager le chaos. Mes noms furent multiples et infinies, je finis même par en aimer plusieurs. Finalement j’arrivai sur le nouveau continent et je fus ouvert par un jeune homme. Le chaos débordait de son âme. Après de longues années d’immobilité, je ne pue usé que d’un pouvoir, la possession. Son âme m’appartenait, je la serrais comme un bébé et son doudou. Ce corps était mien. Mes frères, ou plutôt fils, s’esclaffèrent de ma position mais craignant mon courroux indomptable, me donnèrent la solution à mon problème, la colère m’ayant aveuglé, je n’y avais pas pensé. Une guerre… Oui… Un bon moyen de reprendre des forces. J’entamai donc ce travail qui était de se faire affronté différent clan de créature occultes, créature auquel j’avait fait voir le jour, ou mon frère peut-être. En moins était-ce de leur volonté? Je ne m’en souvenais plus, mais le plaisir restait. Je sentis le pouvoir monter en moi au fur et à mesure que je réussissais ce plan. Finalement mes talents refirent tranquillement surface. Maintenant, l’éternité était de nouveau à moi. Et ce monde serait véritablement mien!

Aime: Le chaos
Déteste: Être emprisonné comme il le fut pendant longtemps.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En Hors-Jeux
Prénom: David Martin
âge: 16
Comment avez-vous découvert TeenCity? Une admin m’en a parlé
Que pensez-vous de notre forum? Très sympa
Connaissez-vous des membres du forum? Quelques uns.
Merci à tous et à toutes de votre collaboration.
Bienvenue sur TeenCity!!
Eddy Scott
Eddy Scott

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Scott  (Complet!) Empty Re: Eddy Scott (Complet!)

Message par Alex-Ann Petterson Mar 17 Mar - 8:57

Présentation validée ^^

Rebienvenue!!
Alex-Ann Petterson
Alex-Ann Petterson
La belle ou la bête!?!

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 436
Localisation : Ici....
Emploi/loisirs : Étudiante
Race : Vampire
Caractère : Têtue
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Télépathie: Peut lire les pensées des gens, seulement en temps présent, elle ne peut connaître le passé, les envies et les désirs d’une personne à moins que cette personne n’y pense d’elle même! Pouvoir pratique. Elle le maîtrise très bien, après tout elle a plus de quatre siècles d’expériences!
Caractère: heu........ Dépressif, introverti et froid!?! En fait Alex est dans un état second où elle laisse peut de place à la vie extérieur où elle rumine ses démons intérieurs...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser