Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Excursion au grand air.

2 participants

Aller en bas

Excursion au grand air. Empty Excursion au grand air.

Message par Eddy Scott Mar 17 Mar - 21:49

Eddy marchait sur le bord total de cette escarpement qui lui assurerait une chute mortelle. Un vent fort faisait balancer son manteau vers le vide. Par la plus grande des magies, son chapeau tenait le coup. Lui de-même , ça va de sois. Il fixait devant lui, la noirceur. L'étendu du noir sans fin, seul les étoiles éclairaient ses pas, ainsi que les quelques voitures qui passait près de lui. Les passants étaient abasourdies de voir un homme faire tel acte suicidaire. Il les comprenait, mais plus encore, s'en amusait. faignant parfois de tomber, mais rattrapant rapidement son équilibre. La lune lui portait conseil... Quel conseil? Où mettre le pied bien sûre.

- De retour chez moi... Moi? Non... ce n'est pas ici très cher chez moi, ici c'est ton ancien refuge, le mien est bien plus bas dans ce rock... Mais il reviendra... Oui il reviendra...

Les idées de cette homme aux aspects sombres étaient diverses mais toutes partaient d'un point unique, quitter la loque humaine dans laquelle il était. Les lumières de la ville pouvait se faire voir de loin déjà. Eddy avait entendu parler du chaos qui avait suivis sa première arrivée. Ce chaos qui ravagea maintes endroit. Ses pensées divaguèrent alors que sont regard se perdait dans l'étendu de ténèbres autour de lui. Puis son regard s'arrêta sur un réceptacle au sol de couleur rouge. Des lettres blanches laissait savoir le nom de la compagnie... Coca-cola... Une bouteille... Des souvenir d'un aire lointaine revinrent en tête du sombre personnage. Le vent se fit plus fort, le sable volait autour de lui. Montant et tourbillonnant, il venait gifler le visage à moitié couvert de celui-ci. Un sourire se dessina sur son visage, sous son foulard noir et filocher. Cette erreur ne se ferait pas deux fois.

- Non... Pas deux fois non...

Il fit entendre un rire tonitruant et puissant. L'unique chose qui s'en suivit fut la réponse de son plus proche ami... L'écho... Une autre voiture passa, Eddy s'arrêta et la regarda partir, puis il fit volte-face et observa le chemin fait, les bruits environnent, les lumières au loin d'une prochaine voiture. Il prie une grande inspiration.
Eddy Scott
Eddy Scott

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Excursion au grand air. Empty Re: Excursion au grand air.

Message par Alex-Ann Petterson Mar 17 Mar - 22:18

De son point d’observation, Alex ne voyait que l’océan… Depuis un peu plus de quatre heures qu’elle se trouvait percher là… Sur une corniche qui se dressait à environ trente mètre du haut de la falaise… C’était l’endroit qu’elle privilégiait quand elle avait besoin de réfléchir.. Elle avait cru un instant que ses tourments s’était éteint… mais non… Pas encore, pas si tôt… Elle se répétait en boucle et revivait dans sa tête des épisodes marquant de sa vie… de sa longue vie… cherchant à comprendre se qui avait bien pu se passer pour qu’elle en soit à ce point aujourd’hui…

Elle ressemblait à une statut de sirène, comme celle que les vikings disposait devant leurs drakkars, immobile, magnifique et mystérieuse… Elle s’en fichait bien… Ce qui lui importait vraiment, s’était de comprendre le pourquoi de tout se qui lui était arrivé, elle ne pouvait s’empêcher de pensé… Que sa fille aurait pu avoir une longue vie, avoir un mari et des enfants à son tour, qu’elle même en restant humaine, aurait pu se remarier et avoir d’autres chérubins… Pour quel pécher Dieu la punissait-il? Qu’avait-elle fait de si mal pour avoir ces conséquences… Elle fronça les sourcils et décida de retourner chez elle… Elle commença à escalader la façade de la falaise et stoppa net à environ deux mètres du bord… Elle entendait des pas… L’odeur était celle d’un humain… Elle cessa de respirer et retroussa le nez… C’était vraiment pas le moment… Elle s’adossa à l’escarpement, elle attendrait qu’il parte alors…

De longues minutes s’écoulèrent, Alex constata que l’humain faisait les cents pas… Elle poussa un grognement sourd qui se confondit avec le bruit du vent, certes elle aurait pu redescendre et passer par la crique près de la plage pour remonter mais, elle n’avait pas vraiment envie de tomber sur un de ces sauvages d’Engliquins… Elle se résigna à attendre… mais Dieu sait qu’elle n’est pas du genre patiente… Elle appuya sa tête contre le rock et ferma les yeux… Tentant de laisser son esprit vagabonder dans ses souvenirs… Mais des bribes de pensée de l’humain la laissait perplexe… Assurément celui là en avait trop pris dans sa vie… Un rire de gorge se fit entendre… Elle leva les yeux vers le haut et pu voir sur le bord un jeune homme qui s’y tenait, dangereusement près du bord… Assurément il lui manquait un bardeau celui là… Elle ricana moqueuse et referma les yeux… Peut-être l’avait il entendu mais… Fou comme il semblait l’être il croirait peut-être qu’il s’agissait d’une mouette rieuse… Elle s’empêcha de rire et reteint son souffle… Et murmura pour elle même…

-Un vrai sociopathe celui-là…
Alex-Ann Petterson
Alex-Ann Petterson
La belle ou la bête!?!

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 436
Localisation : Ici....
Emploi/loisirs : Étudiante
Race : Vampire
Caractère : Têtue
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Télépathie: Peut lire les pensées des gens, seulement en temps présent, elle ne peut connaître le passé, les envies et les désirs d’une personne à moins que cette personne n’y pense d’elle même! Pouvoir pratique. Elle le maîtrise très bien, après tout elle a plus de quatre siècles d’expériences!
Caractère: heu........ Dépressif, introverti et froid!?! En fait Alex est dans un état second où elle laisse peut de place à la vie extérieur où elle rumine ses démons intérieurs...

Revenir en haut Aller en bas

Excursion au grand air. Empty Re: Excursion au grand air.

Message par Eddy Scott Mar 17 Mar - 22:53

Un bruissement... Était-ce le vent? Était-ce son imagination? Il ne le sue pas sur le moment. Il se concentra sur le véhicule qui approchait, et quand celui-ci fut assez proche, un éclair de lumière sortit de sa main pour monter dans le ciel. Totalement inoffensif puisqu'elle n'était pas vraiment là, mais assez pour faire à ce que le chauffeur ai se frotter au garde-fou. Il s'en esclaffa grandement. Son rire semblait provenir de deux extrêmes. On aurait dit celui d'un fou, un évader de l'asile. Mais pourtant, il sonnait sobre, un rire si fou qu'il en venait à poser problème, un question sur ce que l'homme était. Il continua ainsi jusqu'à vider ses poumons puis repris une grande inspiration. Le plaisir était passer. Un autre bruissement attira son attention. Il se pencha, échangeant presque son statue de vivant à celui de trépas. Quelques degrés de plus et s'était la culbute assuré.

Il posa son regard sur la jeune fille perché plus bas et haussa un sourcil. Son visage prie un air sévère. Il tira son chapeau pour masquer légèrement ses yeux et sifflota un air stressant ressemblant à celui dans les films de Jason Vorhez. Un sourire machiavélique s'afficha sur son visage. Il tendit une main à la demoiselle.

- Très chère! Une galanterie s'impose et la voici! Je vous tend ce cadeau des cieux et vous prie de l'accepter. Vous me permettrez donc cette bon action j'espère?!

Les idées s'entrechoquait dans la tête du jeune homme. Un simple humain n'aurait pu survivre à un changement si radical de réflexion, voyant et entendant même des pensées passer et futur, des choses plausibles et non. Une analyse total se faisait dans la tête de celui-ci. Enfin il rentamerait ce qu'il devait faire et s'était ici la première marche. Finis les petits travaux, la cours des grands, il y était arrivée et la dominerait d'une main de fer.
Il posa ses yeux qui devinrent anormalement brillant sur la demoiselle et souris aussi radieusement qu'il le pouvait, malgré le foulard autour de sa bouche.

- Alors je vous aide Lady?
Eddy Scott
Eddy Scott

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Excursion au grand air. Empty Re: Excursion au grand air.

Message par Alex-Ann Petterson Mer 18 Mar - 7:54

La jeune femme se retrouvait face à un dilemme… Elle fronça les sourcils… Maintenant qu’elle s’était fait pincer dans une position si délicate, devait-elle grimper la courte distance qui la séparait du bord seule, où devait-elle accepter l’offre de l’intrigant personnage? Rien dans ses pensées ne laissait croire qu’il la lâcherait ensuite dans le vide, pas que cela l’inquiète… Pour une humaine la chute serait fatale mais, pour un vampire il ne s’agissait la que d’un petit plongeon… Elle réfléchi encore quelques secondes quand le jeune hommes répéta son offre… Elle inspira profondément et déclina l’invitation d’un hochement de tête et préféra escalader le reste d’elle même… juste au cas où… S’il la lâchait dans le vide et la revoyait dans la rue le lendemain.. la situation serait encore plus délicate…


Certes, il était déjà étrange de trouvé une jeune femme percher sur une corniche, dangereusement près de chuter dans le vide… C’est la première fois que cette situation se produit, en générale elle est plus discrète… Une fois de retour sur le haut de la falaise, elle resta assise sur le bord et regarda en bas… Elle prenait appuis sur ses bras de chaques côté de ses genoux… Elle tourna la tête vers son "sauveur", il était encore plus étrange vu de près… Malgré elle sa tête s’inclina sur la droite et elle se surprit à scanner son esprit et se reprit après quelques secondes… et cligna des yeux comme pour se remettre dans le temps présent… Celui là avait de l’imagination pas de doute… Peut-être que d’entré dans la tête de Stephen King faisait le même effet, elle ne pu réprimer un sourire… Elle reporta son attention sur le jeune homme…

-Merci quand même... monsieur…!?!

Elle se mit à le détailler silencieusement, il était légèrement plus grand qu’elle… Ses yeux étaient sombres et un foulard masquait le reste de son visage… Il était presque aussi pâle qu’elle, mais l’odeur n’était pas du tout celle d’un vampire… Son long manteau noir lui faisait pensé à celui que porte le héros de la matrice, il portait un chapeau, genre Soprano, mais son regard se dirigeais toujours vers ses yeux… Leurs couleurs étaient si… étranges, intenses… probablement des verres de contacts colorés… Elle aurait apprécier voir son visage au complet… juste pour satisfaire sa curiosité…
Alex-Ann Petterson
Alex-Ann Petterson
La belle ou la bête!?!

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 436
Localisation : Ici....
Emploi/loisirs : Étudiante
Race : Vampire
Caractère : Têtue
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Télépathie: Peut lire les pensées des gens, seulement en temps présent, elle ne peut connaître le passé, les envies et les désirs d’une personne à moins que cette personne n’y pense d’elle même! Pouvoir pratique. Elle le maîtrise très bien, après tout elle a plus de quatre siècles d’expériences!
Caractère: heu........ Dépressif, introverti et froid!?! En fait Alex est dans un état second où elle laisse peut de place à la vie extérieur où elle rumine ses démons intérieurs...

Revenir en haut Aller en bas

Excursion au grand air. Empty Re: Excursion au grand air.

Message par Eddy Scott Mer 18 Mar - 23:42

Voyant celle-ci remonter de par elle-même, l'homme ramena vers lui sa main et tourna les talons pour lui faire assez de place. Il jeta un regard vers la mer, son étendu interminable. Ou plutôt, avec une fin, mais invisible à l'œil nu. Quand elle fut totalement remonter il revint vers elle et resta debout à ses côtés. Il sondait l'infinit qui se dressait devant lui, autant dans le ciel que sur la mer. Son aire était maintenant très sérieux. Il débordait de lividité. Un vent souffla, ce qui eux deux effets sur l'homme. Une première de faire suivre ses vêtements et une seconde qui fut de le ramener, comme si ce courant volatile était passé dans sa tête et avait entasser les idées de l'homme en un point fixe.

* Quel corps faible... Les drogues l'ont tellement affecté que même moi j'ai de la misère... tsss....*

L'homme posa les yeux sur la demoiselles à ses côtés et remonta son foulard légèrement qui avait descendu à cause du vent. Il se racla la gorge puis entama.

- Désolé, la vue est si magnifique, j'ai perdu le fils. Je suis Eddouard très chère, mais Eddy serait plus approprié vue mon âge, plutôt qu'un nom provenant des siècles passés. Mais, plus intriguant encore que mon nom mademoiselle, est... Pourquoi étiez-vous perchée là?! Ne serait-ce pas dangereux?!

Eddy marqua une courte pose et souris derrière son "masque" de tissus. Il s'étira et se craqua les doigts. Un rictus machiavélique apparu sur son visage. Il tourna la tête vers la demoiselle et remarqua son teint blême ( sauf si tu l'as pas, dit moi le alors et j'édite). Était-ce réel?! Peut-être était-ce les reflets de la pleine lune sur son visage en lien avec la mer et l'eau en constant mouvement. L'homme remarqua vite qu'il s'éloignait de la base et fixa dans les yeux la femme.

- Une femme doit bien avoir un nom?! En moins que ce ne soit la raison pour laquelle vous étiez là?!
Eddy Scott
Eddy Scott

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Excursion au grand air. Empty Re: Excursion au grand air.

Message par Alex-Ann Petterson Jeu 19 Mar - 10:32

Mi-bouche-bée mi-intriguée, Alex observa ce jeune homme au parlé si étrange, il la laissait perplexe… En écoutant ses pensées, elle ne pouvait s’empêcher de se demander si cet homme était normal… Ce ‘’corps’’ comme il le pensait était le sien, s’il était si affligé et contrit par son état.. C’était de sa faute, il n’avait qu’a ne pas en faire n’importe quoi… Elle fronça les sourcils et se détourna du regard inquisiteur qu’il lui lançait… Comment allait-elle se sortir de ce faux pas? Elle réfléchis un court instant, la vérité aurait probablement meilleure allure que toutes les excentricités qu’elle venait d’imaginer… Mais elle ne pouvait se résoudre à la lui dire… Puis elle opta pour son plan B…

-Je suis descendu par la crique et je me demandais si j’était capable de remonter la falaise… Ça n’a pas l’air si haut et abrupte vu d’en bas…

Elle avait utilisé un ton enfantin qui lui donnait un petit air… Crétine… Après tout valait mieux avoir l’air simplette et suicidaire de manière inconsciente que de carrément folle et téméraire… Elle croisa les bras et se surprit à penser que si elle avait été blonde… Le portrait collerait vraiment avec la voix nasillarde et aiguë qu’elle s’efforçait de garder… Sa mâchoire se serra un peut quand il pensa à sa peau incroyablement pâle et qu’il la dévisageait si intensément… Elle ne se décrispa que lorsqu’il porta la discussion sur un autre sujet…

-Je m’appelle Él… Alex-Ann…. Que voulez-vous dire par la raison pour laquelle j’était là?

Elle le dévisagea à son tour, perplexe… Elle serrait et desserrait les doigts de chaques côté de son corps, elle avait penché la tête sur la droite en parlant pour avoir l’air d’une vraie cruche et n’aimait vraiment pas avoir à jouer ce petit jeu… Elle se retenait de faire ses mimiques habituelles… et garda son regard fixé sur celui d’Eddy…
Alex-Ann Petterson
Alex-Ann Petterson
La belle ou la bête!?!

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 436
Localisation : Ici....
Emploi/loisirs : Étudiante
Race : Vampire
Caractère : Têtue
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Télépathie: Peut lire les pensées des gens, seulement en temps présent, elle ne peut connaître le passé, les envies et les désirs d’une personne à moins que cette personne n’y pense d’elle même! Pouvoir pratique. Elle le maîtrise très bien, après tout elle a plus de quatre siècles d’expériences!
Caractère: heu........ Dépressif, introverti et froid!?! En fait Alex est dans un état second où elle laisse peut de place à la vie extérieur où elle rumine ses démons intérieurs...

Revenir en haut Aller en bas

Excursion au grand air. Empty Re: Excursion au grand air.

Message par Eddy Scott Lun 30 Mar - 21:38

Eddy observa longuement la demoiselle. Puis il détourna rapidement le regard pour le plonger vers la fin mortel qui l'attendrait s'il tombait. Pas si abrupte... Tsss... Des pointes de cette taille turaient n'importe quel être vivant de cette terre. N'était-ce peut-être qu'un détail pour cette sotte. Il sourit en coin et retourna vers celle-ci. Il observa les yeux de la dites demoiselle, espérant voir des pupilles dilaté au maximum, qui donnerait une raison du pourquoi elle se trouvait en cette endroit éloigner, et selon ses calculs rapides, plutôt inconfortable. Il finit par émettre un ricanement. Ses idées avaient finit par proposer une supposition plus ou moins probable... Mais il fallait bien demander.

- JE parle du danger d'être percher au dessus de la mort. ET en passant, je suis enchanter Alex-Ann. Mais donc, auriez-vous consommer une choses qui altère vos perceptions... Car même moi, je ne me sens pas assez fou pour y aller... Bah en fait... Ça reste à voir...

Il vida l'air de ses poumons, lâchant un rire intense et puissant. Finalement il se leva et épousseta la poussière sur son pantalon. Il resta les oreilles grandes ouvertes à quelqu'onque possible altercations qui pourrait provenir d'Alex-Ann. Puis il tendit la main à celle-ci. Cette acte fut aussitôt accompagné d'un radieux sourire. Dans les yeux de l'homme brillaient des braises malicieuses.

- Alors, Alex-Ann, tu m'as coupé dans ma marche, mais peut-être pourrais-tu la poursuivre avec moi, je me dirige justement vers la ville non loin. ( Pointant vers la ville d'un geste mou et Horizontale, ayant pour but de montrer toutes la longueur de la ville. ) Au moins, ça me ferait un compagnon pour discuter? J'ai plusieurs histoire en banque qui pourrait... t'intéresser et peut-être même... te captiver.
Eddy Scott
Eddy Scott

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Excursion au grand air. Empty Re: Excursion au grand air.

Message par Alex-Ann Petterson Mar 31 Mar - 11:54

Alex qui ne pu réprimer un sourire détourna le regard pour le dissimulé au regard curieux posé sur elle… Elle se dit qu’elle en serait venu aux mêmes conclusions si elle aurait croisé quiconque qu’elle aurait cru humain percher au dessus du vide à une trentaine de mètres au dessus de rocher affuté pointant vers le ciel… Elle inspira profondément pour reprendre ses esprits et observa Eddy attentivement… D’un côté avec ce scénario qu’il lui offrait sur un plateau elle pouvait se sortir de cette impasse assez facilement, mais d’un autre côté elle n’avait pas une folle envie de s’enfoncer dans ses mensonges… elle se contenta d’hausser les épaules et de se détourner pour observer l’étendu de la mer devant eux… La ville… Avait-elle vraiment envie d’y retourner si vite!?! Elle haussa de nouveau les épaules et soupira avec dépit, après tout pourquoi pas? Peut-être avait-il raison, ses histoires pourrait la captiver jusqu'à se qu’ils arrivent en ville…

-Je veux bien…

Elle n’attendit pas la suite et se mit lentement en marche… Elle avait éconduit la première question et ne tenait pas particulièrement à s’en faire poser d’autres dans ce genre, même si elle se doutait que son compagnon de route n’en avait certainement pas encore terminé. Elle fit mine de resserrer sa veste sur elle-même, sans vraiment s’en rendre compte son attitude avait changé d’elle-même… après tout le rôle de gueuse ne lui sied pas du tout alors tant pis. Elle enfonça ses mains dans ses poches et fixa ses pieds tout en continuant d’avancer… le craquement du gravier sous les semelles d’Eddy lui indiquait qu’il s’était remit à marcher lui aussi… Elle tourna la tête vers lui et lança de sa voix grave…

-Quel genre d’histoire?
Alex-Ann Petterson
Alex-Ann Petterson
La belle ou la bête!?!

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 436
Localisation : Ici....
Emploi/loisirs : Étudiante
Race : Vampire
Caractère : Têtue
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Télépathie: Peut lire les pensées des gens, seulement en temps présent, elle ne peut connaître le passé, les envies et les désirs d’une personne à moins que cette personne n’y pense d’elle même! Pouvoir pratique. Elle le maîtrise très bien, après tout elle a plus de quatre siècles d’expériences!
Caractère: heu........ Dépressif, introverti et froid!?! En fait Alex est dans un état second où elle laisse peut de place à la vie extérieur où elle rumine ses démons intérieurs...

Revenir en haut Aller en bas

Excursion au grand air. Empty Re: Excursion au grand air.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser