Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Presentation Maggy

Aller en bas

Presentation Maggy Empty Presentation Maggy

Message par Invité Mer 20 Aoû - 13:01

Personnalité:
Maggy est une fille dynamique qui na pas peur du ridicule. Si le ridicule tuait, elle serait morte il y a longtemps. Elle ets très sociable et tres directe.

Physique:
Maggy est de taille moyenne. Elle a de long court brun et de beau yeux brun.

Son passe-temps favorit:
Le cinéma

Relations:
Maggy a souvent essayer avec des garcon mais cela n'a jamais vraiment marcher.
C'est a l'age de 17 ans qu'elle a découvert qu'elle était lesbienne. Elle a sorti 2 ans avec la même fille et ses parents n'en on jamais rien su. Sa copine s'appellait Karine, elle la laisser quand elle est parti pour TeenCity apres que cette derniere aie refusée de la suivre.

Histoire
Maggy est née dans une famille riche qui voulait qu'elle devienne medecin mais elle a toujours voulu etre cineaste. Elle a donc quitter le nid famillial pour vivre sa vie a TeenCity loin de ses parents qui l'ont renier quand elle a prit sa décision.


Dernière édition par Maggy Tremblay le Jeu 21 Aoû - 17:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Maggy Empty Re: Presentation Maggy

Message par Invité Ven 22 Aoû - 12:05

Alors...Bonjour et bienvenue...hum...Je trouve que c'est un peu court...Il y a place à un peu plus d'amélioration...Je te laisse élaborer un peu encore et j'te valide tout de suite après!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser