Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

presentation sally

Aller en bas

presentation sally Empty presentation sally

Message par Sally Thierce Ven 9 Jan - 12:15

Nom:Thierce

Prénom: Sally

Date de naissance: (Le jour le mois et l'année de naissance de votre personnage)

Métier : Sally pratique le design de mode

âge du personnage: 21 ans

Lieu de résidence: chez sa mere adoptive

Côté coeur: Sally est presentement celibataire

Côté amitié: Elle ne connait pas vraiment personne apart une certaine Tamara qu elle a rencontre sur le net.

Orientation sexuelle: lesbienne

Description physique: Sally est une belle grande noire aux cheveux noir boucle court. Son corps long et mince en fait baver plus d une meme si elle se considere bien ordinaire. Elle a toujours une apparance bien soigner jamais trop provocant. Elle a de grand yeux brun.

Description psychologique: Sally est une jeune fille au caractere assez calme et solitaire. Son coter renfermer c est developper a l age de 8 ans quand elle a decouvert son orientation sexuelle la seule personne a qui elle ce confiait etait son professeur qui lui avait fait decouvrir cette meme orientation et qui lui a apprit a s accepter.

Famille: Ses parents sont mort elle est donc dans une famille adoptive et a perdu ses frere et soeur de vue.

Passé: Cadet d une famille de cinq enfants, Sally a perdu son pere qui est mort a la guerre quand elle etait tres jeune et par la suite, elle a enterrer sa mere qui c est suicider trouvant trop dur la responsabilite d elever cinq enfants. Sally fit donc placer separement de ses freres et soeur dans une famille adoptive qui l acceuilli et lui donna une merveilleuse vie.

Aime:la mode,elle aime la musique , elle donne des cours de peinture , mais ds ses passe temps elle dessine pour les desingner americain pour pradda et armanie


Déteste: elle déteste bien sur le racisme, mais encore plus les gens ki sont négatif autour de elle , elle naime pas beaucoup la technologie car le pays dou elle vien n'est pas tro évoluer , elle laime mieu sa a la vieille methode.

Code: queenteen


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------



En Hors-Jeux

Prénom:Marie
âge:19
Comment avez-vous découvert TeenCity? Genevieve
Que pensez-vous de notre forum? Bien
Connaissez-vous des membres du forum? oui genevieve
Sally Thierce
Sally Thierce

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Caractère : Intravestie
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

presentation sally Empty Rencontre internet

Message par Sally Thierce Ven 9 Jan - 14:06

[center]Dès son entré je me sentie completement boulversé par sa presence car elle déguagais une tel énergie que jamais je n'aurais pu l'imaginer aussi belle. Malgrer ma petite crisette de panique je décida donc de me lever debout et d'aller l'acceuillir. Elle me fit un grand sourire , cela me réconforta beaucoup, alors je lui tirais une chaise pour qu'elle puisse prendre place a mes cotés. La serveuse arriva et elle nous demanda ce que nous allions manger. Bien sur , vu mon régime alimentaire quand meme asser sévere je décida de prendre une petite salade avec un verre d'eau cela allais probablement faire ma journée. Tamarra elle , a mon grand étonnement décida de prendre l'assiette du jour avec un grand verre d'eau mineral... cela métonnais car vu sa taille de guêpe , comment fesai elle pour rester aussi belle en mangant de telle portions? .. peu importe , cela ne me regardais pas vraiment, j'avais plus besoin de savoir ses intéret dans la vie pour voir comment allais ont s'entendre dans le futur.
Sally Thierce
Sally Thierce

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Caractère : Intravestie
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser