Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

va voir Lateesha (terminé)

2 participants

Aller en bas

va voir Lateesha (terminé) Empty va voir Lateesha (terminé)

Message par Derek Johnson Mer 22 Oct - 2:36

Derek venait de finir de travailler et décida d'aller faire un tour chez Lateesha. Il avait passez une journée assez moyenne avec un client plutot pleurnichard. Derek détestait les faibles. En arrivant, il cogna trois petit coup sur la porte et cmme a son habitude, il ouvre la porte et va s'assoir sur le divan.Il se sentait comme chez lui quand il venait chez Lateesha alors ils fesait comme si cela ne semblait pas déranger Lateesha qui était quand même désesperer de ses comportements des fois. Il sorti une bière de son sac et la déboucha. Il regarda Lateesha avec un sourir en coin

-Je te dérange pas j'espère
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

va voir Lateesha (terminé) Empty Re: va voir Lateesha (terminé)

Message par Lateesha Melton Mer 22 Oct - 2:48

Lateesha était en train de se lisser les cheveux dans un coin du salon! Quand elle entendit cogner à la porte, elle ne prit même pas la peine d'aller ouvrir puisqu'elle savait que ce n'était que Derek et qu'il allait entrer avant même qu'elle se rende à la porte! Elle le regarda à travers le mirroir qu'elle utilisait et le vit comme a son habitude se sortir une bière! Elle lui répondit sans même se retourner!

- Je vais te répondre non, parce que même si je te dis oui ca changerais rien!

Elle savait qu'il pouvait la voir a travers le mirroir et elle lui fit une grimace suivit d'un sourire

- Mais ca passerais quand meme mieux si tu m'offrirais une bière mister!
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

va voir Lateesha (terminé) Empty Re: va voir Lateesha (terminé)

Message par Derek Johnson Mer 22 Oct - 2:55

Derek prit une gorgée de bière et se mit a rire a la réponse de Lateesha donc il s'étouffa. Il est vrai qu'il est bien dur a faire partir quand il est chez Lateesha car c'est la seul personne a date qui a réussi a supporter son comportement. Ensuite elle lui demanda une bière il calla la sienne et en sortie 2 de son sac. Il la tendit a Lateesha et lorsqu'elle alla la prendre, il ria un peu de sa tronce en la rammenant vers lui et se mit a rire. C'était enfantin mais il truovait cela bien drole.

-Tien miss
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

va voir Lateesha (terminé) Empty Re: va voir Lateesha (terminé)

Message par Lateesha Melton Mer 22 Oct - 3:06

Teesha alla prendre la bière, mais il l'a ramena vers lui! Elle poussa un soupir et lui lança un regard du genre --> cherche moi pas!!! Elle lui arracha la bière des mains, l'ouvrit et la calla à moitié avant de la déposer sur la table.

- J'imagine que je serais censé dire Merci!

Mais elle ne continua pas sa phrase! Elle retourna au mirroir et termina ses cheveux. Elle alla serrer son fer plat et revint s'assoir dans le salon! Elle rpit sa bière et calla ce qui restait dedans.

- J'ai tellement pas envie d'aller travailler se soir! encore endurer les sales cons trop saoul qui veule me claque une fesse! Tu es chanceux toi ta journée est fini!

Malgré son caractère de cochon, son air bête et son antisociabilité, elle aimait bien Derek! Elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle avait à dire en sa compagnie. Quand elle était avec lui, elle se sentait comme si elle était un ami de gars! C'était un sentiment étrange mais tellement défoulant!
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

va voir Lateesha (terminé) Empty Re: va voir Lateesha (terminé)

Message par Derek Johnson Mer 22 Oct - 15:00

Derek trouvait tout le temps drole quand elle lui fesait son regard de killeuse qui voulait pas qu on la cherche...oui le regard de la killeuse c comme cela qu il avait batiser ce regard la premiere fois parce que ca l'avait trop fait marrer.

-Non pas obliger vu que c est toi je sait que tu apprécie tout sque je fait autant bien que mal haha.

Il la regarda caller la moitié de sa bière. Il se rappella la première fois qu'il l'avait vu faire il était tellement impresionné qu'il lui avait proposer un concour de beuverie et elle avait accepter...et elle avait gagner. Lorsqu'elle lui parla dla job il fonca les sourcils.

-Oui j'ai fini ma journée mais ca a été une sale journée. Un mec a raler durant 6h a chaque coup d'aiguille. Mais pourquoi tu ne call pas malade aujourd'hui? je paye la tournée. Je vais au dep j'achete beaucoup de biere et je prend ma revange sur le concours de beuverie.

Il la regarda avec un regard de défi.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

va voir Lateesha (terminé) Empty Re: va voir Lateesha (terminé)

Message par Lateesha Melton Mer 22 Oct - 15:11

Teesha éclata de rire! Il n'avait toujours pas digéré sa défaite! Elle allait toujours se rappeler de la face qu'Il avait fait au moment où elle avalait sa derni;ere gorgée! C'était un délice de le voir!!

- T'as pas assez eu d'humiliation la première fois??

Elle lui retourna son regard de défi!

- De toute façon je peux pas m'absenter a meme pas 2hrs de mon shift! Je suis barmaid en chef.. je peux pas me permettre ça.. je suis responsable MOI!

Elle avait fait attention de bien mettre l'accent sur le MOI! Depuis qu'elle le connaissait, il avait rarement fait des semaines complètes au boulot! Mais heureusement pour lui il était doué alors il ne se faisait pas mettre dehors!
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

va voir Lateesha (terminé) Empty Re: va voir Lateesha (terminé)

Message par Derek Johnson Mer 22 Oct - 15:23

Deerek la regarda encors une fois en froncant les sourcil. Il est vrai qu'il avait souvent manquer le travail mais il la reprit.

-Je te ferait remarquer que ca fait un mois que je n'ai pas manquer. Maintenant mon boss me laisse faire les dessins des gens qui vienne me voir donc je trip a fond.

Il fini sa biere et s'en sortie une autre.

-Je suis sur que tu a peur de te faire battre tu veux garder ta fierté de m'avoir battu. Alors je vait sortir les gros arguments pour te convaincre. Je vais a la sac et j'achete du Baileys a grosse quantité. Une barmaid en chef a pas le droit de tomber malade 2h avant son travail tsss c est quoi ca une nouvelle loi?

Il éclata de rire. Il savait que Teesha avait un faible pour le Baileys. Il la regarda droit dans les yeux avec un petit sourir fendant en se callant dans le divan sa bière en main.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

va voir Lateesha (terminé) Empty Re: va voir Lateesha (terminé)

Message par Lateesha Melton Mer 22 Oct - 15:34

Bien qu'il avait comme on pouvait dire un coeur de ''pierre'', Derek avait toujours su prendre Teesha par les sentiments! Mais elle ne se laisserait pas avoir aussi facilement! Il avait l'air vraiment motivé à ce qu'elle reste aujourd'hui alors elle allait en profiter un peu! Bah Quoi?! on apelle pas cela de la manipulation, mais plutot de l'intelligence! Elle se leva du sofa et s'avança vers lui avec un regard dévastateur et une démarche attirante! Elle se pencha à son oreille et chuchotta

- Tu crois venir a bout de moi avec une seule bouteille? Amène en 3 et là on va commencer à s'amuser!!

Elle se releva debout devant lui sans dévier son regard du sien. Il avait bien beau être un dur de dur, la libido d'un homme est universelle!
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

va voir Lateesha (terminé) Empty Re: va voir Lateesha (terminé)

Message par Derek Johnson Mer 22 Oct - 16:31

Derek se mit a rire et il la regarda avec un drole d'air avec un sourir en coin. Il n'était que tattoueur .

-Je te rappel que je ne suis pas millionnaire miss.Un jour je me mettrai a mon compte et la je vais faire la grosse piasse.

Il se perdit dans ses pensées c'étaient son plus grand rêve de partir a son compte. Il secoua la tête pour sorir de ses rêverie. Il ne savait pas trop comment réagir au comportement de Lateesha. Oui certe ca l'avait légèrement exciter mais...teesha c'était Teesha...il s'en sorti comme d habitude avec une blague.

-Ne fait plus cela parce que sinon je vais être oubliger de t embrasser, apres tu tombera en amour avec moi et tu va me couter une fortune .

Il se mit a rire et prit une gorgée de sa bière.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

va voir Lateesha (terminé) Empty Re: va voir Lateesha (terminé)

Message par Lateesha Melton Jeu 23 Oct - 15:59

Teesha éclata de rire! La seule idée de l'option de tomber en amour avec ce mec là la faisait rire! Il était bien.. mais uniquement en ami! Il n'était pas dutout son genre.. un peu trop de ça et pas assez de l'autre!

- Moi tomber en amour avec toi? rêve pas bonhomme.. déjà que je t'endure dans mon salon presque tous les jours.. demande moi en pas plus!!

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Elle savait que les paroles que les deux se lançaient, pouvaient avoir l'air d'une grosse haine mutuelle, mais ce n'était pas le cas. C'est pourquoi elle préférait faire un petit geste amical quand elle venait de dire quelque chose de moins amical!!!!

- De toute façon moi non plus je ne suis pas riche! et pour continuer a payer ce superbe appart ou tu es si souvent.. je dois travailler! En plus on est vendredi soir je ne peux pas me permettre de manquer se soir, en général je me fais une petite fortune en tips!!!

Elle se leva et continua a se preparer pour aller travailler! On aurait dit qu'elle se préparait pour sortir, mais c'était le ''costume'' du métier!

- si tu veux absolument être avec moi, t'as qu'a venir au bar se soir!! Tu feras mon bulldog de garde!!
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

va voir Lateesha (terminé) Empty Re: va voir Lateesha (terminé)

Message par Derek Johnson Jeu 23 Oct - 16:22

Derek se mit a rire au éclat. Il leva les yeux dans les air et secoua la tête. Il savait qu'elle blaguait et ne pouvait jamais résister a lui répliquer.

-Arrête t'aime ca quand je vien te voir ca met de la vie dans ton appartement...vien me dire la contraire haha.

Elle lui proposa de venir avec elle et de faire son bulldog. Il voulait passer la soirée avec elle donc il accepta et il était assez amuser par l'idée. Il se gonfla le torse et prit un air de dur.

-Qui en aille juste un qui s'esseille sur toi pour le fun il vont rencontrer super bulldog sur leurs chemin.

Il resta comme ca un momment et reprit son air normal et parti a rire. Ce genre de connerie amusait toujours Derek. Quoi que n'importe quel niaiserie amusait derek scratch Il la fixa ensuite et se leva debout

-suis-je assez présentable pour accompagner Mme?

Il se mit rire de plus belle en lui fesant un clin d'oeil.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

va voir Lateesha (terminé) Empty Re: va voir Lateesha (terminé)

Message par Lateesha Melton Ven 24 Oct - 18:27

C'était comme ça avec Derek! Une blague n'attend pas l'autre! Elles ne sont pas toujours drôles.. mais il en avait toujours quelques unes en réserve! Elle lui sourit, mais lui fit un air du genre ''veux-tu rire de moi?!''

- Comme tu sais y'a pas vraiment de code vestimentaire à ce bar!

Elle regarda l'heure et vit qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps avant de se rendre au boulot. Elle alla dans la cuisine et sortie une salade déjà préparée et la mangea en quelques minutes!

Elle était contente que Derek vienne avec elle. La soirée passerait beaucoup plus vite et du même coup, aucun mec ne l'achalerait avec lui près d'elle! Heureusement, c'est pas lui qui l'empêcherait de faire de belles rencontres puisqu'elle n'aimait pas vraiment fréquenter les mecs qui venaient au bar. Elle n'avait jamais vraiment connu de bonnes expériences de cette façon et depuis elle avait décider de laisser le côté coeur quand elle était au travail.

- Faut pas mordre par contre parce que là je vais pas faire long feu à ce bar!
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

va voir Lateesha (terminé) Empty Re: va voir Lateesha (terminé)

Message par Derek Johnson Sam 25 Oct - 16:48

Derek prend un air des plus serieu et fixa Teesha droit dans les yeux et en posant sa main droite sur son coeur.

-Promis Teesha j'essaye d'arrêter mais je te promet que si la rage me prend je sort de ton bar dans l'imédia combler mes envie canibaliste ailleur.

Et voila c'était reparti pour un autre tour, Derek éclata de rire. Il ne savait pas si elle trouverait cela drole mais au fond il s'en fichait un peu car il avait l'habitude d'en sortir des plates tant que lui riait ca lui allait. Il la regarda manger sa salade et commanca a avoir faim.

-Je te rejoindrai au bar tu msa donner faim tout d'un coup alors je vais arrêter a la pizzeria me chercher une pointe pour calmer mes envies de mordre.

Il s'exclaffa a nouveau.

-Je suis venu avec ma Moto je te dépose ?
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

va voir Lateesha (terminé) Empty Re: va voir Lateesha (terminé)

Message par Lateesha Melton Lun 27 Oct - 13:05

Après s'être ettoufé avec un crouton de sa salade suite à la stupidité de Derek, elle regarda sa montre et sursautta. Il ne lui restait que 20 minute avant le début de son shift. Elle accepta sans hésiter la proposition du lift.

- donne moi 2 minutes

Elle courut à sa chambre et finaliser sa coiffure, son maquillage et ses vêtements. Elle se fit une queue de cheval sachant qu'avec un casque de moto elle devrait tout recommencer une fois là-bas. Elle retourna au salon où Derek l'attendait. Elle s'approcha de lui et lui donna un gros bisou sur la joue. Une grosse marque de rouge à lèvre resta en étampe sur sa joue.

- J'avais pas le choix.. j'avais plus de mouchoir pour enlever le surplus!!

Elle lui fit un énorme sourire et pris ses clés, son petit manteau et sortie à l'extérieur de l'appart..

- Vite.. l'ascenceur arrive!

Elle lui voulait pas lui laisser le temps de l'enlever et encore moins arriver en retard!
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

va voir Lateesha (terminé) Empty Re: va voir Lateesha (terminé)

Message par Derek Johnson Mar 28 Oct - 16:27

Derek leva les yeux au ciel accompagner d'un soupir et suivi d'un rire sarcastique.

-On attend toujours après les filles une fois de plus ou une fois de moin.

Il la regarda avec un sourrir en coin. Lorsqu'elle revenue de se préparer, elle lui donna un gros bisou sur la joue. Elle avait une super piole...mais pas de mouchoir...il la regarda d'un air pas trop convaincu.

-A ta place je trouverait mieu comme excuse la prochaine fois que tu voudra me donner un bec haha.

Rendu dans l'ascenseur, il se regarda dans le reflet des vitres de l'ascenseur et haussa les épaules.

-Ca me fait un certain charme.

Il se mit a rigoler en la regardant avec un sourir en coin.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

va voir Lateesha (terminé) Empty Re: va voir Lateesha (terminé)

Message par Lateesha Melton Mar 4 Nov - 1:09

Teesha entra vite dans l'ascenceur quand celui-ci ouvrit ses portes. Elle regarda Derek d'un faux air supérieur

- Ca va prendre beaucoup plus que ça pour que tu puisses avoir du charme!

Elle éclata de rire. Elle aimait tellement taquiner Derek. C'était un de ses passe-temps favoris. Il avait toujours quelque chose à répliquer de stupide pour qu'elle rit un peu. Mais dans les moments où ça n'allait pas, elle pouvait toujours compter sur lui pour qu'il l'écoute ou pous qu'il lui remonte le moral. C'était le genre d'amis que Lateesha appelait un clown punching bag! Elle pouvait se servir de lui pour se défouler et revenait toujours avec un grand sourire! La vision de la face de Derek au sommet d'un punching bag la fit rire! Elle prit Derek dans ses bras pour lui faire un calin et passa rapidement sa main dans les cheveux de Derek pour lui défaire sa coiffure.

- Tu sais que tu es mon clown préféré?

Elle lui fit un grimace en faisant attention de ne pas l'appeler le punching bag.. il pourrait se poser de sérieuses questions. Mais l'important c'est que teesha savait ce que cela voulait dire et qu'elle appréciait énormément sa compagnie.
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

va voir Lateesha (terminé) Empty Re: va voir Lateesha (terminé)

Message par Derek Johnson Mar 4 Nov - 1:21

Derek aimait être avec Teesha car elle était toujours prête a rire de ses farces plate car elle était la seul a réellement comprendre ou il voulait aller avec ses niaiserie. Il aimait bien se faire taquiner par elle aussi c'était la seul qui pouvait lui dire n'importe quoi sans qu'il ne se mette en rogne. Lrsqu'elle lui dit qu'il lui en faudrait beaucoup pour avoir du charme, Derek se gonfla le torse et la regarda droit dans les yeux.

-Tu saura que j'ai beaucoup de charme miss...il est juste...subtil...

Il pouffa de rire et fit un calin a Teesha qui avait prit les devant. Elle lui ébourrifa ensuite les cheveux.

-Et comme cela j'ai tu un minimum de charme?

Il la regarda avec un sourir en coin et lui fit une grimace. Rendu a la moto, Il lui tendi le casque.

-Accroche toi parce que j'aurez pas de pitier pour tes jolie petite fesse haha ca va brasser.

Il lui fit un clin d'oeil. Elle savait très bien qu'il n'y avait rien qui se voulait pervers dans ses dires.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

va voir Lateesha (terminé) Empty Re: va voir Lateesha (terminé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser