Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

va tenir compagnie a Teesha

2 participants

Aller en bas

va tenir compagnie a Teesha Empty va tenir compagnie a Teesha

Message par Derek Johnson Mar 4 Nov - 1:31

Derek avait déposé Teesha au bar et s'était ensuite diriger au mcdonald le plus proche manger un morceau. Après avoir bien manger, il rembarqua sur sa moto et retourna au bar retrouver son amie. En rentrant, il s'appercu qu'il n'y avait pas grand monde d'arriver encors et fut assez content il pourrait discuter avec Lateesha un momment. Elle était le dos tourner au bar lorsqu'il arriva, il s'assis donc tranquillement pour ne pas qu'elle l'entende arriver.

-Tu fais souvent attendre les clients comme cela? Hahaha

Vu la face qu'elle fesait, il avait manquer son coup et elle l'avait bel et bien entendu arriver. Ils n'avaient pas besoin de mot pour se comprendre.

-Je vais te prendre deux baylies miss et il y en a un pour toi. Tu te rappel je t'avait dit que je t en ferait boire haha tu t'en sortira pas.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

va tenir compagnie a Teesha Empty Re: va tenir compagnie a Teesha

Message par Lateesha Melton Mar 4 Nov - 1:39

Après que derek l'aille déposé au boulot, il parti prendre une bouchée. Cela faisait son affaire puisqu'elle allait pouvoir préparer son quart de travail tranquillement sans personne pour la ralentir. Elle aimait bien s'installer seule. C'était comme un petit rituel de préparation mentale à la soirée qui allait suivre. Elle venait tout juste de terminer quand elle entendit Derek s'assoir au bar. Quand il lui adressa la parole, elle se retourna doucement et lui fit un sourire. Elle n'avait pas besoin de lui dire quoi que ce soit, il comprenait déjà. Teesha se retourna et avant même qu'il eu terminé sa phrase, elle sortie du frigo 2 grands verres de Baileys sur glace qu'elle avait préparé 3 minute plus tôt!

- Tiens mon bulldog!

Elle lui tendit son verre et calla le sien en un souffle! Elle en avait bien besoin.. À la fin de son verre elle eu un frisson qui lui passa dans le coprs et regarda Derek avec un immense sourire.

- Ahhhh que ça fait du bien!!

Le visage de Derek était sans expression.. elle ne savait cependant pas si c'était parce qu'il était surpris qu'elle aille déjà préparé les verres ou parce qu'elle venait de boire son grand verre d'un coup... ou.. peut-être les deux!!!
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

va tenir compagnie a Teesha Empty Re: va tenir compagnie a Teesha

Message par Derek Johnson Mar 4 Nov - 1:49

Travis n'en revenait pas comment elle était capable de boire...pour une fille...il se sentait un peu brimer dans son orgueil alors il lui en commanda un autre et la fixa droit dans les yeux avec un air de défi et calla les deux un a la suite de l'autre. Le baylies étaient leurs boissons favorites.

- Ton bulldog en veux un autre haha.

Il sorti son porte feuille et lui tendi les billet. Elle s'en allait lui donner le change mais il l'arrêta.

-Non le surplus c'est pour l'autre verre que je te paye haha.

Il regarda le bar et cela lui rappellait des souvenir.

-Je suis content d'être ici a la place ou on c'est rencontré. Mais j'était pas mal chaud je devait avoir une de ces tronches je me demande comment tu a pu vouloir m'adresser la parole dans l'état ou j'était haha.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

va tenir compagnie a Teesha Empty Re: va tenir compagnie a Teesha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser