Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Tatoo pour Teesha

2 participants

Aller en bas

Tatoo pour Teesha Empty Tatoo pour Teesha

Message par Derek Johnson Jeu 8 Jan - 23:03

Derek venait de finir sa journee, du moin, il l esperait. Il restait 4h mais aucun rendez-vous n avait ete prit. En general, Derek aimait bien excercer son metier meme que ca le rendait de bonne humeur sauf qu<aujourd<hui, il avait eu des clients legerement desagreable qui ne cessait de pleurer comme des fillettes, un autre qui n avait pas d autorisation parental avec qui il c etait battu une demi heure pour qu il finisse par partir voyant que Derek ne cederait pas. Il etait donc assis confortablement a lire des revues de tatoo quand la sonnette annoncant un client se fit entendre. Derek leva les yeux au ciel.

***et si je m enfuisait par la fenetre de la salle de bain***

Il rit a cette idee sachant qu il etait impossible pour lui de faire cela. Il se leva donc et se diriga vers l avant.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Tatoo pour Teesha Empty Re: Tatoo pour Teesha

Message par Lateesha Melton Jeu 8 Jan - 23:18

Teesha sur un coup de tête après avoir pris une bonne douche chaude, s'habilla et se rendit au salon de tattouage pour rendre visite a Derek. Elle trouvait que c'était innacceptable qu'en tant que meilleurs amis ils ne se sont pas vus depuis trop longtemps! Elle entra dans le salon qui était totalement vide. C'était étrange puisque en général, il y avait toujours au moins une ou deux personnes qui attendaient et qui feuillettaient des revues! C'était positif pour elle puisqu'elle allait avoir du temps pour discuter avec Derek! Elle l'entendit venir la rejoindre au comptoir. Elle eu envie de s'amuser un peu..

- Bonjour jeune homme! Quelqu'un m'a dis que je pourrais trouver quelqu'un d'un peu exentrique, mais très sympathique! Vous ne le connaiteriez pas par hasard?

Elle s'accouda sur le comptoir face à Derek et lui faisait un magnifique regard de demoiselle angélique!
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tatoo pour Teesha Empty Re: Tatoo pour Teesha

Message par Derek Johnson Jeu 8 Jan - 23:25

Derek prit un air songeur en se frottant le menton. Il fesait mine de penser de toute ses forces.

-Excentrique et sympathique...Excentrique et sympathique...

Il fit mine d avoir un eclaircissement et s accouda sur le comptoir en mettant ses yeux a la meme auteur que ceux de teesha.

-J<imagine que je peux rentrer quand la categorie excentrique mais sympathique...ishhh...a toi de me le dire.

Il lui fit un sourir en coin pour finalement traverser le comptoire et aller faire un accolade a Teesha et la regarda avec un sourir moqueur.

-Alors qu<est-ce que t ammene ici ma belle? Tu venait voir si tu aurait pas une autre de mes conquetes a faire fuire.

Il se mit a rire et lui fit un clin d oeil pour lui montrer qu il blaguait. Elle savait tres bien qu il ne lui en voulait pas.Depuis le plus loin qu il se rappellait, il ne s etait jamais disputer avec Teesha. Peut-etre deux ou trois different tout au plus mais chacun connaissait le caractere de l autre et s en accomodait. Ce n allait pas etre pour une fille qu ils allaient commencer.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Tatoo pour Teesha Empty Re: Tatoo pour Teesha

Message par Lateesha Melton Ven 9 Jan - 0:11

Teesha se mit a rire et répôndit à l'acolade de Derek! Quand elle vient pour répondre, elle réalisa qu'il venait de lui parler d'un conquête qu'elle aurait fait fuir! Elle réflchis quelques secondes et se rappela de la derniere fois qu'elle était venue le voir! Il était en train de faire un tatouage à une fille! Un éclair de lumière apparut dans ses yeux mélangé d'un peu de honte!

- Ah! tu veux dire que la fille.. tu la draguais?!

Elle se rappela aussi de la façon dont elle était entré dans la chambre de tatouage et sautant presque litéralement au coup de Derek!! Ca n'avais surement pas aidé sa cause!

- Excuse moi, j'ai pas fait attention..

Sachant très bien qu'il ne lui en voulait pas, elle décida de sauter tout de suite à un autre sujet! Enfin le seul sujet qu'elle avait à la bouche ces derniers temps! Elle n'avait pas encore eu le temps de lui en parler et vu la horde de clientele qu'il avait au salon en ce moment, elle pouvait bien se le permettre!

- En fait je suis venue pour discuter.. on en a pas beaucoup eu la chance dernièrement et j'ai pas pu t'annoncer que j'avais un nouveau petit copain!

Elle avait dit la dernière phrase comme une petite gamine gênée qui avait reçu un bec sur la joue d'un garçon pour la première fois!
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tatoo pour Teesha Empty Re: Tatoo pour Teesha

Message par Derek Johnson Ven 9 Jan - 0:19

Derek etait assez amuse de la reaction de Lateesha lorsqu elle realisa ce qu elle avait fait. Il lui envoya une petite "bine" sur l epaule. Elle lui parla ensuite avec une petite voix timide en lui disant qu elle avait un nouveau petit ami. Il reensa a la scene chez Teesha et en conclu que ca devait etre Eddy.

-Est-ce que c est Eddy? Si c est lui la pauvre tamara va aller se pendre hahaha. Ok c est mechant mais avou que cette gruluche na pas ete ta meilleur conquete et par malheur, la seule encors accrocher a toi haha.

Il se mit a rire mais se protegant sachant qu il mangerait probablement une claque. Teesha n aimait pas trop qu il se moque de Tamara.

-Ok ok je m excuse...

Il pouffa a nouveau de rire et redevin serieux.

-Hey j ai une idee pourquoi je te ferait pas un tatouage pour feter cela ? Tu n a jamais eu l air aussi heureuse.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Tatoo pour Teesha Empty Re: Tatoo pour Teesha

Message par Lateesha Melton Ven 9 Jan - 18:45

Le regard que teesha lui fit voulait tout dire! Elle n'aimait pas qu'on se moque des gens dans leur dos! Encore moins quand ces gens là avaient une importance pour elle! Surtout que dans la situation présente ce n'était pas vraiment drole! Elle souffrait Tamara et c'était a cause d'elle alors elle n'avais aucunement envie de plaisanter la dessus!

- Hey ca suffit! Elle est triste tu sais! On s'est parlé.. elle est au courant et essaye de faire de son mieux pour l'accepté!

Elle poussa un long soupir qui mis clos à ce sujet! Elle avait envie d'etre heureuse de ce qui lui arrivait et pas toujours a se sentir couplable d'aimer quelqu'un. Elle remis un beau sourire dans son visage et pensa a la proposition de Derek! Ca faisais quelque temps qu'elle n'avait pas eu de tatoo. Pourtant c'était un de ces dada.. elle en avait deja plusieurs, mais il y avait toujours de la place pour un de plus! La seule chose qu'elle refusait était de se faire tatouer un nom de petit amie ou peu importe ce qui pourrait representer directement un ami ou chum! Il y avait des facon bien plus intelligente de démontrer son amour a quelqu'un!

- Bah oui!! tu sais que j'aime la sensation et le résultat.. surtout quand c'est toi l'artiste!!!
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tatoo pour Teesha Empty Re: Tatoo pour Teesha

Message par Derek Johnson Lun 12 Jan - 18:36

Derek se doutait bien que Teesha n aimait pas qu il parle comme cela et son regard confirma ses pensees. Derek avait souvent des probleme de consciences...pas qu il avait mauvaise conscience...mais parfois on dirait qu il n en avait pas du tout. Il se contentait de dire ce qu il pensait et voila si ca plaisait pas a l autre et bien temps pis. Mais avec Teesha c etait different c etait la seul personne apart Billie pour qui il eprouvait du respect. Eddy c etait a voir mais dans le pire des cas, il ce forcerait pour teesha. Elle changa ensuite de sujet pour en venir au tatoo. Il la regarda en se frottant les mains.

-Bien regarde lui je l ai dessiner il y a une semaine.
Tatoo pour Teesha 508625413_small
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Tatoo pour Teesha Empty Re: Tatoo pour Teesha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser