Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Un tatoo gratuit

3 participants

Aller en bas

Un tatoo gratuit Empty Un tatoo gratuit

Message par Derek Johnson Ven 19 Déc - 17:43

Derek et Billie arrivèrent au saln de tatoo et pierving. Il débarra la porte et rentra suivi de Billie.

-Tu peux t'assoir ici je vais aller préparer la salle et je suis tout a toi.

Il dit cette phrase avec plein de sous entendu mais lui fit un sourir en coin avec une grimace pour lui montrer qu'il déconnait. Il sorti touts les instrument necessaire ainsi qu'un gros livre rempli de tatoo de tout genre.

-Tien tu peux choisir la dedans ou bien me dire ce que tu veux et je te le déssine jusque ca te plaise et ensuite je me met a l'oeuvre.

Il s'assis sur une chaise le dossier face a elle et lui le ventre accoter sur le dossier avec les jambes qui était de chaque coter (j explique le mieu que je peux XD)
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Un tatoo gratuit Empty Re: Un tatoo gratuit

Message par Billie Ziegler Ven 19 Déc - 18:13

Ben dis donc, en se levant ce matin, Billie n'aurait jamais pu imaginer qu'elle aurait un tatouage gratuit ! Elle en connaissait un qui n'allait pas pouvoir s'empêcher d'être jaloux ! Kayne bien sûr ! Non mais c'était clair, lui aussi il kiffait les tatouages tout autant qu'elle alors un gratuit... Mais bon, elle n'allait tout de même pas cracher dessus ben sûr ! Elle n'était pas folle ! Pis le garçon qui les faisait était vraiment mignon ! Mais bon, ça, elle comptait bien le garder pour elle ! Elle ne le connaissait pas encore assez après tout.

Bon, il ne lui restait plus qu'à en choisir un maintenant. Et ce n'était pas forcément la chose la plus simple à faire bien sûr. Mais bon, ça ne devrait pas être si compliqué que ça après tout non ? Bon... Ce mettant à la recherche de la perle rare. Elle finit par opter pour deux simples mots. Simple certes mais deux mots qui la touchait tout de même. Second Heartbeat, en référence à son groupe préféré.

- Je veux que tu écrives "Second Heartbeat" en lettre gothique.

Tirant un peu sur son haut, elle indiqua le haut de sa poitrine du côté de son coeur. Osé n'est-ce pas ? Mais bon, après tout, pourquoi pas ?

- Juste là.
Billie Ziegler
Billie Ziegler
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas
Emploi/loisirs : Me nourrir
Race : Vampire
Caractère : Spontanée
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

http://second-heartbeat-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tatoo gratuit Empty Re: Un tatoo gratuit

Message par Derek Johnson Ven 19 Déc - 18:23

Il la regarda prendre son temps pour choisir. Même lorsqu'elle tournait simplement les pages du cahier, elle avait un certain charme. Lorsqu'elle lui indiqua ou elle voulait son tatoo, il lui fit signe de venir dans la salle. Son expérience et son professionnalisme fesait en sorte que la ou sur le dos, un tatoo restait qu'un tatoo, mais lorsqu'elle enleva son haut pour lui facilité la tache, il ne pu faire autrement que d'aimer ce qu'il voyait ce qui provoqua des rougeur sur son visage qu'il camouffla le mieu possible. L'avait t elle vu? Si oui comment allait elle réagir. Il sorti la teinture noire et s'assis en face de Billie et commenca a faire le contour.Il esseya de changer de sujet.

-Alors, qu'est-ce qui t'emmene dans nore belle grande ville?

Il fut étonné de voir qu'elle ne bronchait a peine. La plupart des gens réagissait mal au tatoo en général mais elle avait l'air de bien encaisser les coups d'aiguille.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Un tatoo gratuit Empty Re: Un tatoo gratuit

Message par Billie Ziegler Ven 19 Déc - 18:34

Il avait rougit ! Billie n'en croyait pas ses yeux ! Il semblait être quelqu'un de dur tout de même et pas du genre à rougir ! Pis en plus, ça ne devait pas être le premier tatouage qu'il faisait à cet endroit là non ? Mais bon, elle ne fit aucun commentaire. En plus, il pouvait admirer le tatouage qu'elle avait dans le dos comme ça.

Bon, un tatouage, c'était beau, c'était cool... Mais il ne fallait pas oublier que ça restait douloureux. Mais bon, elle se contentait juste de fairecomme si elle ne sentait rien. C'était une manière de se montrer forte aux yeux des autres non ? Et ce tatouage si n'était rien par rapport à clui qu'elle avait dans le dos donc...

- Ce qui m'amène ici ? Bah... Ici ou ailleurs, on va dire que c'est pareil pour moi tu sais. Donc ben me voilà. Et toi ? Là depuis longtemps ?

Lui souriant, elle attendit qu'il lui réponde. La douleur n'était pas super agréable. Mais bah... Elle survivrait hein.
Billie Ziegler
Billie Ziegler
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas
Emploi/loisirs : Me nourrir
Race : Vampire
Caractère : Spontanée
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

http://second-heartbeat-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tatoo gratuit Empty Re: Un tatoo gratuit

Message par Derek Johnson Ven 19 Déc - 18:42

Billie ne semblait avoir rien remarquer, du moin, elle ne laissait rien parraitre. Elle avait une peau lisse qui facilitait le passage des aiguilles. Lorsqu'elle lui demanda depuis quand il était la, il réalisa son erreur de lui avoir poser cette question. Que penserait-elle de lui apres avoir su son passer. Et bien temps pis c'est lui qui a été curieux en premier ca lui apprendra tien. Il se gratta la tête

-Hey bien a l'age de seize ans, j'ai commencer a avoir des amis peu recommendable. J'ai tomber dans la drogue, j'ai fait de nombreuse fugue. Mes parents qui savait plus quoi faire de moi m'ont envoyer en famille d'acceuil. A mes 18 ans je suis parti vivre avec ma copine Katy et après quelque mois elle ma plaqué. Je me suis donc en venu ici un peu pour la meme raison que toi mais surtout parce que c'était loin de mon monde pourris. Aujourd'hui je suis clean apart des joints de temps en temps.

Et voila il venait de tout dévoilé lui qui était plutot renfermer d'habitude.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Un tatoo gratuit Empty Re: Un tatoo gratuit

Message par Billie Ziegler Ven 19 Déc - 18:50

Tandis qu'il poursuivait son tatouage, Billie vînt à penser que si Kayne la voyait, en sous-vêtements devant un inconnu il pêterait probablement un câble quand on pensait aux nombreuses conneries qu'elle avait pu faire. Mais bon... C'était le passé.

Quand il vînt à lui dire pourquoi il était là, elle n'en revînt pas. Il avait connu ce qu'elle avait elle aussi connu. Mis à part qu'elle, elle vivait toujours chez ses parents et que ce n'était pas franchement le top. Mais dans tous les cas et bien... Leurs histoires se ressemblaient tout de même !

- Je suis moi aussi tombée dans les substances que j'aurais préféré éviter. Ca doit être pour ça que les aiguilles ne me font plus rien... Mais bon, c'est le passé. Il faut penser au moment présent. Saisir le jour. Et ne penser à rien d'autre.
Billie Ziegler
Billie Ziegler
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas
Emploi/loisirs : Me nourrir
Race : Vampire
Caractère : Spontanée
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

http://second-heartbeat-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tatoo gratuit Empty Re: Un tatoo gratuit

Message par Derek Johnson Ven 19 Déc - 18:57

Derek l'écoutait parler. Il trouvait qu'elle avait tout a fait raison. Pendant qu'il éxecutait le tatouage, il réalisa que cela leur fesait un tas de point en commun. Sérieusement il adorait cette fille. Il arrêta son tatoo et sur le coup de l'impulsion, il embrassa Billie. Il se retira légerement mal a l'aise.

-Désoler pour l'impulsion...je n'ai pas pu faire autrement quand tu a dit il faut penser au moment présent. Saisir le jour. Et ne penser à rien d'autre. J'en avait vraiment envi et je n'ai pas penser au conséquence...j'ai saisi le jour si on veux.

Il savait pas si ce qu'il sidait avait un sens ou non...mais pour lui ca en avait. Il n'attendit meme pas sa reaction mal a l'aise et continua le tatoo.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Un tatoo gratuit Empty Re: Un tatoo gratuit

Message par Billie Ziegler Sam 20 Déc - 16:56

Ouh là ! Quand elle parlait de saisir l'instant, elle ne parlait pas du tout de ce genre de chose ! Elle n'avat jamais penser à ça ! En même temps, comment aurait-elle pu penser qu'il allait l'embrasser hein ? C'était le genre de chose que l'on attendait absolument pas ! Il l'avait embrassé ! Jamais elle n'aurait pu y penser ! Non mais c'était vrai quoi ! Elle ne s'y était pas mais alors là, pas du tout attendu ! Il commença par dire que c'était une pulsion mais il finit tout de même par dire qu'il en avait vraiment envie. Toute rouge, Billie ne savait même plus quoi dire. Ni comment réagir. Surtout qu'il s'était une nouvelle fois plongée dans son tatouage. Prise d'un élan, elle posa une main sur la cuisse du garçon, jouant du pouce pour lui faire comprendre qu'il pouvait recommencer mais ne le regardant pas, laissant son regard vagabonder dans la pièce.
Billie Ziegler
Billie Ziegler
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas
Emploi/loisirs : Me nourrir
Race : Vampire
Caractère : Spontanée
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

http://second-heartbeat-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tatoo gratuit Empty Re: Un tatoo gratuit

Message par Derek Johnson Sam 20 Déc - 17:16

Derek ne comprenait pas. C'était la première fois qu'il se sentait mal a l'aise d'avoir embrasser une fille. Il se concentrait tant bien que mal sur le tatoo mais continuait a avoir une énorme précision. Guettant a tout momment la réaction de Billie, il fut agréablement surpris de sentir la main de cette dernière sur sa cuisse qu'elle caressa avec son pouce. Il déposa ses outils et prit la figure de Billie entre ses deux main et l'embrassa langoureusement et la regarda dans les yeux.

-ton meilleur ami va vouloir me peter la gueule hein?

Il la regarda avec un sourir en coin.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Un tatoo gratuit Empty Re: Un tatoo gratuit

Message par Billie Ziegler Sam 20 Déc - 17:25

Quand il s'écarta après l'avoir une nouvelle fois embrasser après avoir poser le matériel, il fit un sourire en coin en lui demandant si son meilleur ami allait vouloir lui péter la gueule. Kayne ? Bah... Il avait beau menacé parfois, ce n'était pas son genre. Et il respectait toujours ses choix en plus alors...

- Il ne dira rien. Il n'a pas intérêt. Je suis majeure alors je fais ce que je veux aux dernières nouvelles.

Caressant la joue du garçon, elle lui fit un sourire en coin.

- Mais c'est moi qui vais te casser la gueule si tu ne finis pas mon tatouage !

Et elle se mit à rire.
Billie Ziegler
Billie Ziegler
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas
Emploi/loisirs : Me nourrir
Race : Vampire
Caractère : Spontanée
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

http://second-heartbeat-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tatoo gratuit Empty Re: Un tatoo gratuit

Message par Derek Johnson Sam 20 Déc - 17:34

Derek se mit a rire. Il aimait bien le caractère de Billie un peu sauvage comme lui. Et puis elle embrassait tellement bien. Il reprit son matériel et continua le tatoo.

-Oui CHEF! a vos ordre CHEF! tout ce que vous voudrez CHEF!

Il se mit a rigoler en lui fesant un petit sourir en coin et un clin d'oeil pour lui montrer qu'il blaguait. Il venait de finir le contour il se leva donc pour l'observer de loin voir si il était satisfait de son contour.

-Bon il n'y a pas de retouche a faire je vais donc commencer l'intérieur et si jamais ca fait trop mal dit le moi on laissera reposer jusqua demain.

Il se diriga vers ses outils pour reprendre de l'encre noire et retourna s'assoir et continua son tatoo.

-Tu as quelque chose de prévue après? Ou je peux t'inviter mangre une pizza.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Un tatoo gratuit Empty Re: Un tatoo gratuit

Message par Billie Ziegler Sam 20 Déc - 18:03

Billie ne put s'empêcher de rire lorsqu'il imita un militaire. Brave bête ! xD En plus il embrassait plutôt bien, ça elle ne pouvait franchement pas dire le contraire ! Quand il lui demanda de dire si ça faisait trop mal elle sourit.

- Vu le tatouage que j'ai dans le dos, je ne peux plus rien dire. la douleur, c'est de la daube à côté si tu veux mon avis !

Et puis vu qu'avant elle se droguait, alors les aiguilles ne lui faisaient vraiment plus rien. Quand il lui demanda si elle avait quelque chose de prévu après, elle ne put s'empêcher de sourire :

- Absolument pas. Une pizza me branche bien.
Billie Ziegler
Billie Ziegler
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas
Emploi/loisirs : Me nourrir
Race : Vampire
Caractère : Spontanée
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

http://second-heartbeat-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tatoo gratuit Empty Re: Un tatoo gratuit

Message par Derek Johnson Dim 21 Déc - 16:29

Derek était plus minucieux qu'avec ses autres clients comme si il voulait apaiser la douleur. D'habitude il fesait son tatoo et le clients assumait c'est ca un tatoo. Mais avec elle, il voulait y aller le plus délicatement possible. Il ne pouvait s'empêcher de lui lancer des petit regard avec un sourir en coin.

-Ca t'embête pas trop que je te regarde comme c? Tu es mon inspiration en ce momment haha.

Il finit le tatouage déposa ses outil et lui tendit la main pour l'aider a se lever. Une fois debout, il la tira vers lui, prit son visage dans ses mains et l'embrassa a nouveau.

-Alors tu aime le tatoo? C'est quand tu veux pour le prochain ma belle si tu veux je vais même faire de ton corps ma toile personnel.

Il pouffa de rire face a la niaiserie qu'il venait de dire.

-Faudra que tu t'y habitu je suis du genre a dire tout le temps des niaiseries.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Un tatoo gratuit Empty Re: Un tatoo gratuit

Message par Lateesha Melton Lun 22 Déc - 2:29

Teesha avait vraiment besoin de voir Derek. Elle ne l'avait pas encore revue depuis l'épisode du vérité conscéquence et elle voulait absolument le mettre au courant des derniers événements. Elle avait une si grande joie de vivre qu'il fallait qu'elle la partage avec son meilleur ami! Il allait probablement lui faire des blagues décourageante et pas drôle dutout, mais elle en avait besoin. Elle entra dans le salon de tatouage comme à son habitude et entra directement dans la cabine où il travaillait. Elle le faisait tout le temps alors il n'en serait pas surpris! Elle ne fit pas attention à la jeune fille qui était présente. Une cliente parmis tant d'autres! Elle s'approcha directement de Derek et lui sauta au cou.

- Hey mon amour de ma vie... tu sais quoi?

Les deux avaient l'habitude de se donner des mots d'amour de la sorte sans pour autant en penser une syllabe! C'était un petit jeu qui avait commencé et qui était devenue une habitude!
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Un tatoo gratuit Empty Re: Un tatoo gratuit

Message par Billie Ziegler Lun 22 Déc - 10:03

Euh... Ouh là ! C'était quoi le délire ? Là, on pouvait très clairement dire qu'elle ne comprenait absolument plus rien. Enfin si, en faite, on pouvait même plutôt dire qu'elle comprenait un peu trop. Il s'était tout bêtement foutu de sa gueule. Dans le fond... Ben au moins, elle avait son tatouage. Mais il était clair qu'il ferait mieux de ne jamais plus croiser sa route. Elle ne voulait plus jamais le revoir. Un tatouage gratuit ? Super, elle se souviendrait toute sa vie qu'elle s'était un jour fait berner en peu de temps. Elle ne se ferait plus avoir.

- J'vous laisse. Vous avez l'air d'avoir besoin d'être seuls.

Et sans ajouter quoi que se soit, elle partit

[fin pour Billie]
Billie Ziegler
Billie Ziegler
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas
Emploi/loisirs : Me nourrir
Race : Vampire
Caractère : Spontanée
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

http://second-heartbeat-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tatoo gratuit Empty Re: Un tatoo gratuit

Message par Derek Johnson Lun 22 Déc - 10:11

Derek etait content de voir Teesha mais il aurait preferer la voir en d<autre circonstance ou qu elle aille eu une intuition feminine sur le fait de ne pas dire ce qu elle a dit comme cela.

-Desoler Teesha on se reparle j ai quelqu un a ratraper si je veux pa passer pour un beau salaud et perdre une chic fille par la meme occasion.

Il n<attendit aucune reponse et sorti a la course. Il ne voulait pas perdre une fille funny comme ca elle semblait la meilleur chose qui ne lui soit arriver.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Un tatoo gratuit Empty Re: Un tatoo gratuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser