Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

une petite bronzette ( pv. Billie) (terminer)

2 participants

Aller en bas

une petite bronzette ( pv. Billie) (terminer) Empty une petite bronzette ( pv. Billie) (terminer)

Message par Derek Johnson Mar 16 Déc - 23:47

Derek venait de terminer de travailler. Il alla donc chez lui prendre une douche et puisqu'il se trouvait pâle un petit peu il décida d'aller a la plage prendre un petit peu de couleur. Il mit son maillo en dessous de son jeans, enfila son jeans et son meanteau de cuire et embarqua sur sa moto. Il la fit démarer en trombe comme il aimait si bien le faire chaque fois qu'il partait sa moto. Il se diriga vers la plage et se stationna. Rendu sur la plage, il regarda un peu autour de lui pour trouver un bonne endroit ou se mettre. Il en vu un après quelques coup d'oeil et lorsqu'il étala sa serviette, au même momment, une jeune fille déposa sa serviette juste a coter et elle n'était pas mal.

-on dirait que l'on a vu la meilleur place en même temps haha. Moi c'est Derek.

Il lui tendit la main. Il était toujours du genre direct comme cela si elle l'envoyait promener et bien...temps pis pour elle.


Dernière édition par Derek Johnson le Ven 19 Déc - 18:48, édité 1 fois
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

une petite bronzette ( pv. Billie) (terminer) Empty Re: une petite bronzette ( pv. Billie) (terminer)

Message par Billie Ziegler Mer 17 Déc - 2:28

La plage... Le soleil, la bronzette. Les mecs... Oui, bon, là, Billie avait surtout tendance à s'égarer mais dans le fond. Elle aimait être là, occupée à ne rien faire d'autre que de rester allongée sur une serviette ou bien à plonger dans l'eau juste devant elle. Non finalement, c'était drôlement sympathique tout ça et ça avait même tendance à l'occuper. De tout façon, elle ne savait absolument pas quoi faire alors pourquoi ne pas aller tranquille à la plage hein ?

S'emparant de son Mp3 et le glissant dans son sac, Billie enfila son maillot deux pièces sous une jupe en jean et un débardeur blanc et sortit de chez ses parents. Vu qu'ils n'habitaient pas trop loin de la plage, elle n'avait même pas besoin de prendre la voiture. Cool, un peu de marche à pieds ne pourrait que lui faire du bien.

Alors qu'elle posait sa serviette dans un endroit calme, elle se rendit compte qu'à côté d'elle, quelqu'un venait d'en faire de même. Oui, elle avait choisi un bon coin, la preuve, ils étaient deux à l'avoir choisi !

- Oui, on dirait bien. Moi c'est Billie

Lui souriant, elle ne put s'empêcher de constater qu'il était plutôt pas mal. Mais bon, elle n'allait tout de même pas déjà se mettre à flirter ! Elle n'était pas là depuis bien longtemps !
Billie Ziegler
Billie Ziegler
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas
Emploi/loisirs : Me nourrir
Race : Vampire
Caractère : Spontanée
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

http://second-heartbeat-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une petite bronzette ( pv. Billie) (terminer) Empty Re: une petite bronzette ( pv. Billie) (terminer)

Message par Derek Johnson Mer 17 Déc - 4:53

Cette fille avait un look d'enfer avec ses piercing. C'était en plein le genre a Derek mais bon ce n'était pas son genre de s'accrocher a une fille il voulait la connaitre et si il ne fesait que lui discuter sur la plage ca serait ca qui est ca il n'en ferait pas un plat. Il enleva son t-shirt et laissa parraitre ses nombreu tatto dont il était très fier et enleva ensuite son jeans, mit ses lunettes fumé et s'étendit sur le dos les bras derière la tête.

-Ca fais longtemps que tu est ici? Je ne t'ai jamais vu par ici.

Il leva les yeux vers le ciel...quel commentaire stupide et classique pour engager une conversation... Il tourna sa tête vers lui et leva ses lunettes fumé du bout de l'index et il se reprit.

-Désoler ce n'est pas mon genre de sortir des phrase déja préconcu pour engager une conversation mais je suis maladroit parfois lorsque j'aborde une jolie fille.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

une petite bronzette ( pv. Billie) (terminer) Empty Re: une petite bronzette ( pv. Billie) (terminer)

Message par Billie Ziegler Mer 17 Déc - 12:04

Jackpot ! Tchek mec ! Billie s'empêcha de se mettre à rire. Bon, okay, il se demandait juste si elle était là depuis longtemps. Mais eh, okay ce n'était pas une ville super grande mais il ne pouvait pas non plus connaître tout le monde hein ! Mais bon, Billie ne fit que sourire. Elle n'était pas quelqu'un de méchant surtout. Quoique... Elle avait un petit quelque chose de lunatique donc elle aurait très bien pu se montrer méchante en faite. Mais bon, là ça allait.

- Je suis ici depuis une petite semaine donc normal.

Il avait de chouettes piercing, ça, Billie ne pouvait pas passer à côté. D'ailleurs, elle adorait les tatouages et en avait justement un dans le haut du dos. Un crâne avec deux elle (symbole d'Avenged xD Mais chut) qu'elle avait depuis bientôt un an.

- Bah... C'est un début. Pis on s'est jamais vu donc c'est vrai. C'est un bon début.
Billie Ziegler
Billie Ziegler
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas
Emploi/loisirs : Me nourrir
Race : Vampire
Caractère : Spontanée
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

http://second-heartbeat-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une petite bronzette ( pv. Billie) (terminer) Empty Re: une petite bronzette ( pv. Billie) (terminer)

Message par Derek Johnson Mer 17 Déc - 16:00

Derek voyait bien que Billie se foutait un petit peu mais bon il l'avait chercher en sortant cette petite phrase kitch et préconcu. Il la regarda avec un petit sourir en coin. Ce sourir apparaissait sur son visage a chaque fois qu'il se sentait stupide car il préférait en rire que de tomber nerveux et de toujours s'enfoncer plus.

-Alors qu'est-ce qui ta pousser a venir vivre dans notre belle grande ville? Je peux te faire visiter si tu veux.

Malgré son coter dur et bad boy, Derek devenait nerveux lorsqu'il parlait a une fille.

-En passant j'adore tes piercing ca te donne un petit air...sexy...désoler je suis directe tu a le droit de me mettre ta main au visage si tu veux.

Il se mit a rigoler.


Dernière édition par Derek Johnson le Mer 17 Déc - 18:26, édité 1 fois
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

une petite bronzette ( pv. Billie) (terminer) Empty Re: une petite bronzette ( pv. Billie) (terminer)

Message par Billie Ziegler Mer 17 Déc - 18:25

- Visiter ? Oui pourquoi pas ?

Un petit air sexy ? Juste grâce à ses piercings ? Bon ben ça devait tout de même être un compliment nan ? Mais bon, elle était censée le prendre comment ? Non mais c'était vrai quoi. Avec les piercings, elle était sexy. Mais sans ? Oui bon, après c'était son raisonnement à elle hein, ce n'était peut être que des films qu'elle se faisait. Et puis allez quoi ! Ca restait un compliment !

- Merci ! J'aime beaucoup les tiens aussi ! (labret et écarteur quoi Very Happy)

Lui souriant, elle passa une main dans sa masse de cheveux blonDs.

- Nan c'est bon, pas besoin de te frapper voyons ! Pis en cas où t'es trop direct, j'enverrais mon meilleur ami !

Oui, Kayne qui avait absolument tenu à la suivre ici.
Billie Ziegler
Billie Ziegler
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas
Emploi/loisirs : Me nourrir
Race : Vampire
Caractère : Spontanée
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

http://second-heartbeat-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une petite bronzette ( pv. Billie) (terminer) Empty Re: une petite bronzette ( pv. Billie) (terminer)

Message par Derek Johnson Mer 17 Déc - 18:32

Derek leva les yeux au ciel avec un petit sourir sarcastique. Bon le meilleur ami maintenant haha il n'avait pas l'intention de se battre avec qui que ce soit ce n'était pas son genre a moin qu'on le cherche vraiment car Derek était un passifiste.

-C'est bon j'en prend note je vais me tenir tranquille. Je suis peut-être direct mais tu saura mademoiselle que je sait être très respectueux surtout devant une jolie fille. Je travail a la boutique de tatto et piercing si tu veux pour me faire pardonner je t'en fait un petit gratos pour que tu te souveinne de moi haha. Non sérieusement j'ai mon après midi de libre et c'est une passion pour moi le tatto et le piercing alors je me dit pourquo ne pas enf aire profiter une jolie fille qui les portes si bien.

Si ce n'était que de lui, il ne ferait rien que ca de ses journées. Il s'assis sur sa serviette et monta ses lunettes sur sa tête.

-Un jour je veux avoir ma propre boutique. Donc on pourrait commencer la visite par le salon de tattoage.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

une petite bronzette ( pv. Billie) (terminer) Empty Re: une petite bronzette ( pv. Billie) (terminer)

Message par Billie Ziegler Ven 19 Déc - 17:21

Très respectueux ? Ah ben encore heureux tiens ! Non mais c'était vrai quoi, s'il venait à lui sortir qu'il n'était pas quelqu'un de respectueux, sérieux, ça ne serait franchement pas très cool. Nan mais c'était vrai quoi ! En même temps, il était bien entendu évident qu'il n'allait pas lui dire qu'il n'était pas respectueux. C'était dans la logique des choses s'il voulait qu'elle continue de parler avec lui.

Il lui dit alors qu'il travaillait dans une boutique de tatouage et de piercing. Trop bien ! Ca c'était du métier ! Et elle aimait tout ça ! Nan mais décidement, ça lui plaisait vraiment beaucoup tout ça ! En plus, il lui en proposait un gratuit ! C'était encore mieux !

- Un gratuit ? T'es sérieux ? C'est super ça ! Jsuis pas contre un petit tatouage sérieux !

En plus si c'était gratuit, elle ne pouvait franchement pas dire non ! Il voulait sa propre boutique ? Et bien elle espérait sincèrement que ça marcherait pour lui.

- Ben j'espère que ça marchera vraiment pour toi alors ! Et j'te souhaite déjà bonne chance !
Billie Ziegler
Billie Ziegler
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas
Emploi/loisirs : Me nourrir
Race : Vampire
Caractère : Spontanée
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

http://second-heartbeat-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une petite bronzette ( pv. Billie) (terminer) Empty Re: une petite bronzette ( pv. Billie) (terminer)

Message par Derek Johnson Ven 19 Déc - 17:42

Derek fu assez satisfait qu'elle accepte. Ca lui permettait de discuter au moin deux bonnes heures avec elle et il perfectonnerait son domaine.Peut-être qu'elle profitait de la situation mais bon il esperait le contraire mais au pire il aurit quand meme perfectionner son art. Mais il avait un bon feeling face a cette fille. Il aimait la compagnie de cette fille. Elle avait ce je ne sait quoi. Il la regarda avec un sourir coller au visage.

-Alors j'ai ma moto a coter on y va avec si tu veux si tu n'aime pas ca on marchera ce n'est qua 20 minutes d'ici.

Il ne pouvait s'empecher de sourir en la regardant. Ce n'était pas son genre en général il était neutre.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

une petite bronzette ( pv. Billie) (terminer) Empty Re: une petite bronzette ( pv. Billie) (terminer)

Message par Billie Ziegler Ven 19 Déc - 17:55

Sa moto ? Ah ben ça aussi c'était un petit quelque chose d'assez sympa ! Un petit point qui se rajouter aux autres. Décidemment, c'était une assez bonne journée pour Billie puisqu'elle était tombée sur quelqu'un qui partageait un certain nombre de ces centres d'intérêt ! Ben oui, elle aussi elle avait une moto sauf qu'aujourd'hui, elle était venue à pieds ! Heureuse coincidence tout de même non ?

- Aucun problème pour moi, j'en ai une aussi dans mon garage, mais bon, je suis venue à pied. Pis bah... Mes parents trouvent que je m'en sers un peu trop.

Ben oui, elle avait beau avoir dix-huit ans, elle n'avait pas encore vraiment le droit de faire tout ce qu'elle voulait malhreusement. Bah... C'était la vie hein.

Lui souriant, elle ajouta :

- Alors allonz-y.

Sujet clos
Billie Ziegler
Billie Ziegler
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas
Emploi/loisirs : Me nourrir
Race : Vampire
Caractère : Spontanée
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

http://second-heartbeat-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une petite bronzette ( pv. Billie) (terminer) Empty Re: une petite bronzette ( pv. Billie) (terminer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser