Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

La tu parle!!! (terminer)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty La tu parle!!! (terminer)

Message par Eddy Scott Dim 26 Oct - 3:20

Eddy entra dans le bar suivi de sa cousine. Au début s'était à contre coeur qu'il venait ici accompagné de celle-ci mais aussitôt le seuil de la porte franchis, tout ceci s'évapora, ne laissant place qu'à la merveilleuse sensation qu'apportait les bars. L'odeur d'alcool, la musique. Il s'empêcha d'avoi quelqu'onque mimique et alla s'assoir au bar attendant la demoiselle qui l'accompagnait. Il tira un siège à côté de lui pour Tamara et prie le sien puis commanda une biere pour lui, attendant de voir ce que sa cousine préfèrait prendre.

- Aller, sers-toi cousine, là c'est moi qui paille, parce que là, on est dans une vrai place, un endroit digne de ce nom!

Scott se frotta le menton et regarda autour, puis replaça son chapeau. Il n'y avait personne a qui il devait de l'argent ou personne qu'il aimerait enfoncer dans un mur, à première vue du moins. La soirée risquerait de ce dérouler bien peut-être.
Eddy Scott
Eddy Scott

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Tamara Scott Dim 26 Oct - 3:37

Tamara regarda longuement le choix d'alcool qui lui était donner sur des tableau inscrit sur des petits tableau en haut du bar. Elle regarda son cousin replacer son chapeau et lui enleva de la tête pour le mettre sur la sienne.

-Pour moi ca sera un jack Daniel.

Elle remarqua au alentour que plusieur garcon la déshabillait du regard. Elle fut un peu mal a l'aise et par réflex, elle prit la main de son cousin dans la sienne et se pencha pour lui chuchotter a l oreille.

-Ils vont peut-être me lacher tu as une tête de killer.

Elle sorti un tout petit rire comme si elle chuchottait encors.
Tamara Scott
Tamara Scott

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Eddy Scott Dim 26 Oct - 3:44

Eddy s'apprettait à reprendre son couvre-chef quand il vit la réaction rapide de sa cousine. Il prie une expression remplie de point d'interrogation, mais ceux-ci partirent rapidement quand elle lui chuchotta. Une frustration monta en lui.

* Comme ça un mec la prend pour un objet ?!?!?! *

Eddy ne bouga pas sa main mais se tourna pour voir la ou les personnes qui observait sa cousine. Puis quand il les vit, il leur envoya un regard remplie de haine, pour leurs faire peurs, mais ne prie pas le temps de voir leur réaction. Il avait une chance sur deux que les mecs se pointe et demande explication. Une chance sur deux de casser des nez. Puis il chuchotta à Tamara.

- Tu te cherchais pas un mec de toute façon? Héhé. Tu t'attends à quoi avec ton acoutrement hein? Cousine des rêves de tous.

Eddy fit un sourire en coin à Tamara puis jea un coup d'oeil par dessus son épaule pour voir si les autres étaient encore présent.
Eddy Scott
Eddy Scott

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Tamara Scott Dim 26 Oct - 4:05

Tamara secoua la tête. Son cousin n'avait jamais approuver la facon dont elle s'habillait mais il le respectait. Elle le regarda quand même avec un sourir en coin.

-Non je suis plus a la recherche d'une nana présentement. J'ai le gout d'une relation saine avec quelqu'un de délicat...pas que les hommes ne soit pas délicat au contraire...mais ca n'accotera jaamis la délicatesse d'une fille ca c'est certain. Et je suis sur que tu sera d'accord avec moi qu'une fille...c'est beaucoup plus sensuelle qu'un homme. Comme cette belle brune la bas.

Elle lui pointa une jolie brune dans le fond du bar qui l'appercue la pointé. Tamara ne se sentait pas pour autant gêner elle lui fit un beau sourir et lui envoya la main.

-Regarde la...elle me veux c'est clair. Elle a ce petit regard cochon la tu trouve pas.

Elle se mit a rire et prit une gorgée de son breuvage qui venait tout juste d'arriver après avoir donner un tips au seveur.

-Quoi que lui aussi était plutot mignon...mais beaucoup moin sexy haha.

En désignant le serveur.
Tamara Scott
Tamara Scott

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Eddy Scott Dim 26 Oct - 4:34

Le punk ne vit pas les deux autres tipes et revint donc à la conversation. Il oubliait toujours que Tamara préfèrait les filles. Il l'oubliait et se trouvait crétin car c'était la raison qui l'avait fait venir chez lui. Puis il regarda la femme que pointait sa cousine. Elle avait raison, des demoiselles dans ce genre, on en voit pas souvent. Mais lui ne fit aucun mouvement et ne fit que regarder puis détourna quand Tamara changea de sujet.

- J'avoue que tu as l'oeil et pour ton truc de sensualité, c'est vrai aussi. La barbe, ça m'attire pas. Mais le regard de la fille, là, tu me perds... je comprend pas comment tu fais pour voir ça... ça de vient trop, on se croirait en l'an 3000.

Puis quand le serveur vint porter le verre, il lui commanda quelques "shooters" de différentes sortes dont des roulettes russes et le dévisagea quelques peu. Pauvre mec, passé ses journées à avoir de l'alcool sous le nez sans pouvoir y toucher.

- C'est rare qu'une femme va parler de qui elle trouve charmant ou sexy avec un mec, en quel honneur ai-je ce droit?!
Eddy Scott
Eddy Scott

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Lateesha Melton Dim 26 Oct - 21:49

Lateesha qui travaillais ce soir là, avait prit soins de laisser le nouveau barmaid servir Tamara et le mec qui l'accompagnait. Elle resta éloigner tout en les observant. Elle ne fut pas surprise de la voir entrer dans le bar. Elle fut surprise par contre du message qu'elle avait laissée sur sa boîte vocale. Elle avait adoré l'amitié qu'elle avait eu avec Tamara.. mais quand cette amitié c'était transformé en amour la situation avait changée du tout au tout. Le peu de temps que ça avait durée, ce fut magnifique, mais le fait est que Teesha n'était pas lesbienne et elle s'en rendit bien vite compte dans les bras de Tamara. Elle avait conscience qu'elle lui avait brisé le coeur et ne voulait pas faire exprêt de se montrer devant elle. En le regardant du coin de l'oeil, un sourire apparut sur son visage. elle se rappela du bon temps passé avec elle et ça lui manquait. Elle repris sa place derrière le bar et fit comme si elle ne l'avait pas vu.. il fallait bien que les deux se fasse face un jour ou l'autre...
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Tamara Scott Lun 27 Oct - 13:40

Tamara discutait avec son cousin lorsqu'elle appercu Teesha.Normalement elle ne l'aurait probablement pas vue mais elle fesait tellement de gesticulation pour envoyer une autre personne a notre table nous servir qu'elle fut peu subtil. Son coeur battait a la chamaille. Elle voulait aller lui parler...mais pour lui dire quoi? Qu'elle l'aime encors malgré que leur amour est impossible? Lui dire a quel point elle a souffert lorsqu'elle lui avait dit qu'elles ne jouait pas pour la même équipe finalement. Ce serait inutil ca n'arrangerait pas la situation. Elle se contenta de lui faire un salut avec un petit sourir coquin. Ensuite elle se pencha vers Eddy.

-C'est elle Lateesha, la fille que j'ai fréquenter en arrivant ici.
Tamara Scott
Tamara Scott

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Eddy Scott Lun 27 Oct - 23:47

Eddy discutait avec Tamara quand celle-ci s'imterrompis pour pointer une certaine dame. Pas n'importe quelle dame, il savait bien son nom car Tamara lui avait rabbatu les oreilles avec ce nom, mais jamais il ne l'avait vue encore et c'est à ce moment qu'il haussa un sourcil à la vu de celle-ci. Il retint toute action de sa part et ne fit que détourner le regard, sachant très bien qu'il pourrait penser à cela plus tard, il ne devait pas fahir à son statue en publique. Il se gratta au niveau du torse puis entama.

- S'était elle ta meuf... pas mal pas mal.... hé hé.

Elle n'était pas comme les gens qui lui ressemble et avec qui il se tient, mais quand elle serait proche, il pourrait questionner, après tout... les mots ne sont que des mots... Puis il leva la main lachant un wak à la dame.

- Hey, une bierre je te prie.

Puis il baissa le ton.

- Tu voies, je vais la faire venir ta demoiselle

* Plus pour moi mais chut... tu le sais pas hé hé... *
Eddy Scott
Eddy Scott

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Lateesha Melton Mar 28 Oct - 0:05

Teesha qui ne pouvait s'empêcher de regarder à la table de Tamara du coin de l'oeil, ne pu faire autrement que de voir le mec qui l'accompagnait demander une bière! Elle essaya de faire signe au barmaid qui travaillait avec elle, mais malheureusment, il était déjà beaucoup trop occupé pour prendre la relève de cette ''fameuse'' table! Elle prit une grande inspiration et avanca d'un pas sûr vers eux. Elle arriva et souria polimment.

- Qu'est ce que je peux vous servir?

Elle savait bien qu'il avait commander une bière et avait aussi remarquer la sorte qu'il buvait, mais cela lui donnait une bonne raison d'aller à la table et briser un peu la glace.
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Tamara Scott Mar 28 Oct - 0:13

Tamara regarda au sol lorsque Teesha se diriga vers eux. Son coeur battait encors plus fort, elle tremblait un peu mais elle se ressaisi et se mit le dos droit en la regardant de facon naturel mais en meme temps sur d elle meme.Lorsqu'elle arriva a la table elle prit la commande de Eddy et elle lui passa ensuite la sienne. Teesha allait pour aller chercher les breuvage quand Tamara la retenue par le main.Elle ne vulait pas qu'elle s'en aille ca lui fesait du bien d etre a ses coter...

-Attend Teesha. As tu recu mon message?

Elle la regardait sans la lacher des yeux elle voulait juste éclaircir les choses.
Tamara Scott
Tamara Scott

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Lateesha Melton Mar 28 Oct - 0:25

Teesha n'osait pas vraiment regarder Tamara en face. Elle se sentait affreuse. Pas physiquement mais dans le sens ou elle avait été humm comment on dit?.. une sale heart breaker?! Exactement le genre de personne qu'elle avait toujours détesté envers les mec! Elle allait repartir quand Tamara lui prit la main. Lateesha figea sur place et ne savait pas comment réagir. Ce fut comme un choc électrique qui lui traversait le corps. Elle essaya de garder son calme en se répétant qu'elle travaillait et que Tamara était une cliente comme une autre.

- Oui j'ai reçu ton message. Désolée de ne pas t'avoir rappeler, mais je n'ai pas eu une minute a moi c'est dernieres temps. Mais j'allais le faire bientot

Elle lui fit un autre sourire de politesse en enlevant doucement sa main de la sienne, parce que ça la rendait mal à l'aise. Elle fut satisfaite de sa réponse. C'était simple, véridique, et surtout, ça ne laissait pas vraiment de porte. Elle se faufila subtilement et alla derrière le bar pour aller chercher leur commande. Elle prit le plus son temps possible pour se remettre les idées en place avant de retourner auprès d'elle.
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Eddy Scott Mar 28 Oct - 0:38

Eddy souria à Teesha et observa la scène. Était-ce lui ou la vie ressemblait très souvent à les téléroman à la con? Peut-importe, il attendrait qu'elle revienne et l'inviterait à s'assir avec eux, il était sûre que Tamara en serait heureuse, et ça lui donnerait surement des ''points''. Scott écouta attentivement l'échange très court entre les demoiselles et vit tout de suite le malèse qui se dégageait de Teesha. Les capitalistes avait donc une âme?! Eddy s'amusa intérieurement à sa propre réplique mais se frappa intérieurement, pensant que ce n'était pas correct de penser cela, du moins... de elle... Il prie donc une pose relaxe attendant sa seconde bierre. Il devrait bien jouer ses cartes pour conserver tout les atoues de son côté. Il vida le reste de sa bierre et attendit patiement le retour de Teesha.

- Bah, t'as encore des chance cousine.
Eddy Scott
Eddy Scott

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Tamara Scott Mar 28 Oct - 0:56

Tamara secoua la tête en la voyant partir d'une facon si froide. Elle se retourna vers son cousin les yeux neutre comme si elle était un zombie et elle se relaxa., prit une grande respiration et s'adressa a son cousin.

-Je reviens.

Elle se diriga vers le bar et se placa droite devant Lateesha. En s'en venant elle ne savait vraiment pas quoi dire mais des qu'elle fut face a elle, sans savoir pourquoi elle prit de l,assurance. Il est vrai que apres c'être fait mettre dehors par ses parents, son assurance c'était volatilisé et c'est Teesha qui lui a redonner confiance en elle. Elle la fixa du regard et déballa son sac.

-Écoute Teesha je ne vien pas pour te demander de revenir avec moi j'ai déja oublier le projet je respect ton orientation. Mais je tien a rester en contact avec toi t'oublier en tant qu'amour c'est plus facile que de t'oublier tout court.
Tamara Scott
Tamara Scott

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Lateesha Melton Mar 28 Oct - 1:05

Teesha qui était pencé sous le bar, fit un énorme saut quand elle tomba face à face avec Tamara quand elle se releva! Elle écouta attentivement ce qu'elle lui disait. Elle n'avait qu'une seule envie. Partir à toutes jambes et aller se cacher sous sa grosse couverture de son lit! Elle étaoit froide devant son ancienne compagne.. et pas par méchanceté, mais plutot par manque de réaction!

- Excuse moi Tamara.. je veux pas être méchante envers toi.. je suis simplement mal à l'aise à tes côtés. Chaque fois que je te vois ca me rapelle a quel point je t'ai brisé le coeur et ca me torture.

Elle prit la bière et fit signe a tamara qu'elle se rendait à la table pour servir son compagnon.. pendant qu'elles marchaient, teesha échappa un légé..

- Tu me manques aussi tu sais..
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Eddy Scott Mar 28 Oct - 1:18

Eddy vit sa cousine partir vers son ex-compagne et soupira. ELle devrait apprendre la patience... Et ce n'est pas une chose simple a apprendre au autre malheureusement. Il monta ses pied sur la table et se pencha vers l'arrière, tenant la chaise en équilibre sur les pattes arrière. Il continuait d'observer la scène. Il fesait balancer légèrement la chaise d'avant en arrière, attendant que les demoiselles reviennent quand une pensée le frappa. Hum... Ce ne serait pas correct de courtisé l'amour de la personne la plus proche de nous... Cette pensé le fit bloquer, lui donnant un air perdu, comme si son esprit avait quitté son corps et s'était réfugié sur jupiter pour réfléchir sans être dérangé. Il remua mainte fois l'information dans sa tête pour trouver la meilleur solution. La solution anarchique biensûre. Il ne devait pas brimer Tamara, mais ne devait pas s'empêcher non plus... L'éclair le frappa de nouveau, une seconde fois en une demi-heure, mais pas pour les mêmes raisons. Il devrait trouver une remplacement pour Tamara, quelqu'un qui remplacerait Teesha et donc permettrait à Eddy de tenter ce qu'il avait à faire. Il resta donc la, percher sur une chaise entre le vide et la sureter, se frottant le menton avec un regard vide et lointain.
Eddy Scott
Eddy Scott

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Tamara Scott Mar 28 Oct - 23:55

Tamara regardait Teesha avec les larmes aux yeux. Comment lui faire comprendre que c'était en l'éloignant d'elle completement qu'elle aurait le plus mal. Elle secoua la tête avec un regard impuissant. Elle n'osait même plus la regarder dans les yeux tellement elle trouvait ca dur d'entendre Teesha dire qu'elle s'ennuillait d'elle mais de la voir en même temps si distante...cet effet de contradiction était dur a prendre. Elle prit une respiration et s'adressa a Teesha mais cette fois sur un ton moin assurer.

-Bordel Teesha tu ne comprend pas que le fait de savoir que tu ne veux plus garder contact avec moi me fait plus mal que le fait que tu ne m'aime pas ?

Elle tremblait de partout car c'était la premiere fois qu'elle confrontait Teesha depuis leur rupture.

-Mais bon je penses que j'ai compris...si tu change d'avis tu as mon téléphone...enfin tu l'avait.

Elle retourna vers son cousin la tête basse.
Tamara Scott
Tamara Scott

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Lateesha Melton Mer 29 Oct - 0:04

Teesha continua son chemin vers la table. Malgré ce que venait de lui dire Tamara, elle devait tout de même aller servir la bière au mec à sa table. Elle fit un sourire forcé ai jeune homme et déposa sa bière devant lui. Elle tendit la main pour se faire payer. Elle avait vraiment le visage sans émotions, impassible, mais ravagée à la fois. Elle se retourna vers Tamara pour qu'elle paye aussi sa consommation. Au moment où elle eut l'argent, elle se tourna rapidement pour retourner vers le bar, mais se ressaisi. C'était le moment où jamais de mettre réellement toutes les choses au clair et de peut-être repartir une amitié à 0. Elle fit signe au barmaid qu'elle prenait une pause et s'assied à leur table. Elle fit attention cependant de s'assoir pret du mec. Elle ne voulait pas créer de rapprochement pour le moment. Elle se tourna en direction du mec et se présenta!

- Salut.. moi c'est lateesha.. ou teesha pour les amis. Mais j'imagine que tu dois déja savoir qui je suis!

Elle n'avait pas utiliser un ton sarcastique, mais plutot évident. Elle n'avait pas envie d'entrer dans le vif du sujet du premier coup. Elle avait besoin de se détendre un peu avant et de se sentir un peu plus en confiance.
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Eddy Scott Mer 29 Oct - 0:12

Eddy était encré dans ses pensées, retournant les multiples plans. Il ne remarqua pas la bierre ni la discution. C'est quand Teesha lui adressa la parole qu'il sursauta, sortant de sabulle, il ne l'avait pas cru si proche. Il, accidentellement, fit un faut mouvement, ayant pour répercution de le propulser vers l'arrière. La chute fut brève. Eddy se retrouva sur le dos, coucher sur un sol froid. Il grommela quelque peu et se releva. Il replaça sa chaise et repris place.

- * raclement de gorge * ouais bon... moi c'est Eddy...

Eddy observa atentivement la meuf assis près de lui. Puis haussa un sourcil.

- C'est rare qu'une personne de ton style viennent près de gens comme moi. Je te dois de l'argent?

* Crétin... tu dis n'importe quoi la.... *
Eddy Scott
Eddy Scott

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Tamara Scott Mer 29 Oct - 0:34

Tamara était assise en face de Teesha et elle était sans mot. Elle s'attendait a tout sauf a ce que Teesha vienne s'asseoir. Elle fixait teesha dans les yeux mais ne trouvait pas les mots. Elle baissa ensuite les yeux vers la table et elle décida de l'affronter coute que coute. Elle la fixa a nouveau dans les yeux et se lanca.

-Bon maintenant que les présentation sont faite j'aimerait comprendre a quoi tu joue. Tu n'imagine pas l'effort que ca ma prit venir te voir apres que tu m'aille rejeter. J'ai enfin compris que je ne pouvait pas forcer quelqu'un a m'aimer et a respecter ton orientation. Tu dit que tu t'ennuie mais tu me repousse...tu es contradictoire Teesh...

Elle coupa net et se reprit

...Lateesha. Parce que j'imagine que maintenant c'est comme ca que je doit t'appeller...Lateesha. Messemble qu'on a passer de bon momment toi et moi et tu décide de balayer ca du tout au tout.

Une fois son sac déballer...il n'y avait plus rien a dire. Le choix était entre les mains de Lateesha. C'est probablement ce qui inquietait le plus Tamara. c'est ensuite qu'elle reussi a rire de la chute de son cousin.

-Et toi le couz toujours aussi maladroit.

Elle lui fit un clin d'oeil.
Tamara Scott
Tamara Scott

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Lateesha Melton Mer 29 Oct - 0:45

Teesha ricana un peu de la chute du cousin de Tamara. Elle lui tendit la main pour l'aider a se relever. Elle lui fit un sourire et retourna son regard sur celui de Tamara. Teesha fut surprise par l'emportement de celle-ci. Elle savait qu'elle lui avait fait du mal, mais elle pensait aussi qu'elle serait capable de comprendre la situation et aussi de voir qu'elle faisait un effort dans le moment présent.

- Excuse moi ma chère, mais faut pas oublier que ça été dur pour moi aussi. J'avais besoin moi aussi de temps pour me remettre les idées clairs. Et Au cas où tu l'avais pas remarquer, si j'avais pas voulu faire d'effort et te reparler je serais pas assise à cette table en ce moment.

Elle ne voulait pas être brusque ni méchante envers Tamara, mais elle était un peu offusqué par la manière dont elle l'agressait. Lateesha prit une grande respiration et se retourna vers le cousin de Tamara pour laisser la poussière retomber un peu..

- Enchantée de te connaître. Désolée de m'incruster de la sorte, mais nous avons des trucs à régler comme tu peux t'en rendre compte. Mais ta présence ne me dérange pas au contraire.. j'aime bien faire de nouvelles rencontres..

Elle n'alla pas plus loin. Sans le vouloir, Lati commencait à parler comme elle parlait quand elle rencontrait un mec pour la première fois. Mais le temps n'était pas dutout à la cruise alors elle se retint de tout commentaire.. même si elle trouvait le cousin de Tamara assez mignon.. mais malheureusement.. la phrase disait tout.. le cousin de Tamara..
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Eddy Scott Mer 29 Oct - 0:55

Eddy écoutait attentivement la disctution, la balle semblait aller d'un bord à l'autre. Une vrai partie de tennis féminin se disait-il. Ce n'était pas qu'un petit problème entre meufs... mais bien un problème de couple entre meuf. Eddy trouvait que la conversation devenait interessante. Il se tue donc, imaginant la suite. Et si ça tournait en bagarre... Il prendrait pour qui? Pour lui... on aggrandie le cercle et on gère d'autres personnes. Mais la question n'était pas là, il divaguait. Puis Teesha lui parla rapidement et se tue aussi vite.

- Tu n'es pas incrustre, vous avez quelque chose à rélé, c'est moi qui pourrait l'être. Et cousine... je ne suis pas maladroit, simplement trop songeur... Ce sont les capitalistes les maladroits. Mais allez, continuez, je vais juste t'ob.... je vais juste observez...
Eddy Scott
Eddy Scott

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Tamara Scott Mer 29 Oct - 1:03

Tamara réalisa qu'elle y avait peut-être été trop dur avec Lateesha mais c'était sorti maladroitement et elle le savait. Elle la regarda désoler. Elle voulait se montrer forte mais en était incapable vu son impuissance a la situation.

-Je m'excuse c'est pas sorti comme je le voulait c'est juste que je me sent tellement impuissante a la situation que ca me frustre ondirait. J'aimerait tant que tout se regle comme par magie mais je suis trop vieille pour croire au compte de fée. Alors j'aimerait croire a notre amitié par contre. Je ne te demande pas que l'on recommence a ce voir tout de suite comme dans le bon vieu temps...juste y aller graduellement...en esseillant de redevenir des amies comme avant.

Tamara ne s'était jamais autant ouvert comme ca apart avec son cousin. Elle fini son verre d,un coup. Elle sorti son paquet de cigarette et chercha son feu. Elle alluma nerveusement une cigarette attendant la suite des évenements.C'est alors que son cousin passa encors un commentaire qui la fit rire et qui detendit l'atmosphere un peu il avait un don pour cela.
Tamara Scott
Tamara Scott

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Lateesha Melton Lun 3 Nov - 17:55

Teesha désirait plus que jamais garder Tamara dans sa vie. Si seulement les sentiments n'étaient jamais vu se mêler de leur histoire! Elle regarda Tamara avec compréhension et amitié.

- Alors on peut repartir à 0 ?

Teesha n'avait rien d'autre a rajouter. Sa petite phrase voulait tout dire de ses intentions.

Le commentaire de Eddy la fit sourire. Cependant, elle remarqua qu'il s'en allait lui dire qu'il l'observerait elle, mais c'était reprit pour dire nous.. elle lui fit un petit regard en coin espérant qu'il dise quelque chose qui pourrait éclairer ses lanternes!
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Eddy Scott Lun 3 Nov - 20:09

Eddy se teint silencieux, voyant la maladresse de ses paroles qui aurait pu lui faire perdre la face. Il écouta de manière très patiente et soupira voyant sa cousine se fumer une clop. Bon sens... elle se détruisait à petit feu Eddy le savait... et encore la, c'est vrai que ce n'était pas tout le monde qui était à risque, dans ce cas, elle fournissait un dealer vile et sournois nommé le gouvernement. Eddy lança un sourire léger et rapide. Puis se replaça de manière impassible.

- Aller les meufs... redevenez amies qu'on avance tout cela... héhé. SI vous voulez nous irons aux vues ou quelque part du genre, çca pourrait vous aidez.
Eddy Scott
Eddy Scott

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Tamara Scott Lun 3 Nov - 20:20

Tamara était si soulager de voir que Lateesha acceptait de repartir a zero. Cela la débarassait d'un énorme poids sur ses épaules. Elle regarda Teesha avec un gros sourir.

-C'est sur que je veux repartir a zero. Je suis consciente que ca pourra jamais marcher nous deux alors juste le fait d'être amie me satisfait.

Tamara voyait bien que son cousin s'intéressait a Lateesha. Elle ne pouvait pas lui reprocher d'avoir du gout. Mais elle voyait aussi que ca le mettait mal a l'aise donc elle griffonna sur un papier et lorsque Teesha regardait ailleur, elle passa le papier a son cousin.

--- Je vois comment tu la regarde...fonce le cousin je ne t'en voudrai pas c'est une fille génial. ---

Elle écrasa ensuite sa cigarette et fit comme si de rien était.
Tamara Scott
Tamara Scott

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser