Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

La tu parle!!! (terminer)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) - Page 2 Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Lateesha Melton Dim 7 Déc - 22:45

Teesha était soulagée que tout se règle aussi bien. Elle avaiyt longtemps craind ce moment qui finalement n'était pas si pire que ca! Elle prit une grande respiration de confort et souriait intérieurement. Elle se leva d'un bon et alla prendre Tamara dans ses bras. Elle déposa un bisou bruyant sur la joue et revint s'assoir a sa place. Elle regarda Eddy

- Désolé! faut pas m'en vouloir, je suis très impulsive.

elle se leva et s'adressa aux deux en même temps.

- Bon désolée de vous fausser compagnie comme ca mais faut pas oublier que je suis au travail en ce moment, et je dois y retourner... Mais si vous n'avez rien à faire, après mon service on pourrait se retrouver chez moi pour prendre un verre!
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) - Page 2 Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Tamara Scott Mer 17 Déc - 0:15

Tamara était heureuse de voir que Teesha l'invitait a nouveau chez elle. Elles pourraient enfin êtres amie de nouveau graduellement. Elle ne voulait pas la voir partir amis bon elle avait du boulot. Elle lui fit un signe de la tête qu'il voulait dire que oui il lui ferait plaisitr de venir chez elle prendre un verre. Elle voulait voir si elles arrivaient toujours a communiquer par autre chose que la parole ou si Teesha avait laisser tout ca derière elle. Elle regarda ensuite son cousin qui semblait lui aussi vouloir.

-Tu as toujours mon téléphone ?

Elle esperait de tout coeur qu elle ne lui dise pas qu'elle l'avait "perdu"
Tamara Scott
Tamara Scott

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) - Page 2 Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Eddy Scott Mer 17 Déc - 0:44

Eddy se planta, bien relax dans sa chaise et continua d'observer. Une petite scène de romance rapide digne d'Arlequin où les demoiselles redeviennent amies. Eddy était donc assis, pénnard, sa bierre à la main. Inviter à boire chez elle? Interessant... Très interessant ma foi. Il pourrait tenter sa chance. En avait-il une? Biensûre voyons, on n'invite pas des étrangers pour rien... Du moins, Eddy l'espèrait. Il fut déçu de se rappeller que lui le fesait... Bah... Il était Eddy Scott après tout. Il était capable de tout! Rien ne l'arretait. Bah... peut-être sa cousine... Mais rien d'autre! Vivement cette soirée... Eddy ne savait plus trop s'il était stresser ou enthousiaste... Bah... un petit joint après l'aiderait probablement... Mouais, bonne idée.

Il but une gorgé et écouta sa cousine qui demande avec les yeux emplies d'espoir si la futur hôte avait encore son numéro de téléphone, ce qui fit rire quelques peu le jeune qui attendait maintenant la réponse de L,autre demoiselle.
Eddy Scott
Eddy Scott

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) - Page 2 Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Lateesha Melton Mer 17 Déc - 0:52

Lateesha était sur le point de retourner derrière le bar quand Tamara lui demanda si elle avait encore son numéro de téléphone! Bien sur qu'elle l'avait encore! Mais comme le tempéremment de tisha l'exigeait, elle ne pu s'empêcher de dire une connerie

- Heuu laisse moi réfléchir.... heuu je crois que je dois encore l'avoir dans mon agenda de mes nombreuses conquêtes!!!

elle esquissa un sourire, mais l'enleva vite. Encore une fois elle n'avait pas réfléchis avant de parler et dans la situation présente ce n'était peut-etre pas le temps de s'aventurer sur un terrain aussi glissant. Elle essaya de se rattrapper en posant sa main sur l'épaule de Tamara afin de la rassurer.

- Mais non je blague! T'en fais pas je l'ai toujours.. j'aurais jamais eu le coeur de le jeter et de toute maniere je le connais par coeur!

elle se retourna vers Eddy et lui fit un petit sourire complice.

-Alors on se retrouve chez moi après le boulot.. j'imagine que tu sais encore où je reste.. alors rendez-vous chez moi vers 2h!!

Elle repartie aussitot vers le comptoir pour retourner travailler sans attendre une réponse de leur part. Cependant, elle prenait son temps pour y retourner espérant pouvoir entendre une bride de conversation entre Tamara et son cousin à son sujet... Enfin plutot si Eddy avait quelque chose à dire a son sujet...
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) - Page 2 Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Tamara Scott Mer 17 Déc - 1:00

Tamara était contente de savoir qu'elle voulait qu'elle vienne aussi tôt chez elle. Le stress qu'elle avait en la voyant c'était completement dissipé...ou presque. Elle aurait toujours des sentiments pour Teesha mais elle était contente de ne pas la perdre pour toujours. Elle se rappellait aussi de son numéro par coeur cela lui fit un petit velour. Elle regarda son cousn avec un petit sourir en coin et lui donna une bine sur l'épaule.

-Elle te plait hein.

Elle n'aimais pas beaucoup cette idée mais ne le fit pas du tout parraitre. Elle n'avait aucune chance de toute facon alors pourquoi empecher son cousin.
Tamara Scott
Tamara Scott

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) - Page 2 Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Eddy Scott Mer 17 Déc - 1:13

Eddy haussa un sourcil et observa Latheshaa quitter. Un sourire en coin s'apprêttais à apparaître sur son visage quand un violent coup pas si violent que ça le sortit de sa tête. Il haussa à nouveau son sourcil et partie d'un rire léger. Le mensonge... Doux mensonge... Eddy n'était pas pour montrer ses cartes si rapidement, ce serait du gachie... Du moins, c'est ce qu'il croyait dans sa tête de crétin d'eau-douce. Il se craqua donc les mains et observa sa cousine.

- Hey Oh, tu me prend pour qui toi? Tu doutes du fait que je sois un vrai? Dis pas n'importe quoi...

Il lança un nouveau regard vers la demoiselle qui quittait puis se retourna vers sa cousine. Il but la fin de sa bouteille rapidement et tapa le fond de celle-ci sur la table. Il sortit son argent et la lança sur la table.

- On part se préparer?

Les deux quittèrent ensuite pour faire ce qu'ils avaient à faire entre maintenant et 2 heures
Eddy Scott
Eddy Scott

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La tu parle!!! (terminer) - Page 2 Empty Re: La tu parle!!! (terminer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser