Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Catch Me If You Can [ Derek ]

2 participants

Aller en bas

Catch Me If You Can [ Derek ] Empty Catch Me If You Can [ Derek ]

Message par Billie Ziegler Lun 22 Déc - 10:13

- Kayne ?
- Ouais ma belle ?
- J'suis trop conne...
- Qui est l'abruti qui te fait penser ça ?
- Tu viens me chercher ?
- T'es où ?
- J'serais au parc. Dans une demi-heure ? Comme ça j'y vais tranquille.
- J'ai deux trois trucs à faire, disons une heure. Désolé puce.
- Okay.
- T'es sûre que ça ira ?
- Je survivrais. Jsuis forte tu sais ?
- Oui je sais ma puce. Allez, à tout à l'heure. Fais pas de connerie
- Tu me connais.
- Justement...


Raccrochant, Billie fourra son téléphone dans sa poche. Il y avait vraiment des jours où elle se trouvait trop conne. Mais dans le fond, elle avait beau faire tout ce qu'elle voulait... Elle se faisait toujours avoir. Passant une main dans ses cheveux, elle regarda autour d'elle et vit un bureau de tabac. Elle n'avait pas fumé depuis longtemps mais elle en avait envie... Elle entra et s'acheta un paquet, ça ne pourrait que lui faire du bien et de tout façon... Où était le mal hein... ? Les mecs étaient tous des cons.
Billie Ziegler
Billie Ziegler
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas
Emploi/loisirs : Me nourrir
Race : Vampire
Caractère : Spontanée
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

http://second-heartbeat-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Catch Me If You Can [ Derek ] Empty Re: Catch Me If You Can [ Derek ]

Message par Derek Johnson Lun 22 Déc - 10:22

Derek etait courait de bord en bord pour trouver Billie. Il s arreta quelque peu essoufler et la vit rentrer dans la Tabagie. Il s accota a l exterieur et attendit qu elle sorte. A sa sortie, il se placa en face d elle et la regarda dans les yeux avec une enorme sinceriter.

-Billie attend ce n est pas ce que tu penses. Ecoute je sait que cela peut te paraitre louche et que j ai l air d un beau trou du cul. Je n ai pas a te dicter ce que tu doit penser mais s il te plait ecoute moi laisse moi juste parler et apres si tu m hais toujours autant je disparaitrer de ta vie c est jurer je veux squi a de mieu pour toi et tu es la mieu placer pour savoir ce qui en est. Me laisse tu juste parler?

Il la regarda les yeux rempli d espoire
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Catch Me If You Can [ Derek ] Empty Re: Catch Me If You Can [ Derek ]

Message par Billie Ziegler Lun 22 Déc - 10:28

- La liberté d'expression tu connais ?

Allumant une cigarette, Billie tira une latte et lui lança un regard plein de haine.

- J'ai pas que ça à faire, alors sois bref que je puisse continuer ce que j'étais en train de faire, c'est à dire rien.

Elle était la mieux placé pour savoir ce qui était bon pour elle ? Elle avait vraiment un sérieux doute sur le sujet là par contre. Surtout que ben... Elle n'avait pas pour habitude de faire attention à son bonheur à elle mais bon après, ça ne faisait que la regarder elle...
Billie Ziegler
Billie Ziegler
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas
Emploi/loisirs : Me nourrir
Race : Vampire
Caractère : Spontanée
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

http://second-heartbeat-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Catch Me If You Can [ Derek ] Empty Re: Catch Me If You Can [ Derek ]

Message par Derek Johnson Lun 22 Déc - 10:38

Derek savait qu il n avait pas beaucoup de temps pour s expliquer il ce concentra pour sorir le principale. Il prit une grande respiration et ce lanca.

-La fille que tu a vu tantot c est Lateesha ce n est pas ma petite amie c est plutot comme ma petite soeur. Quand je suis arrive ici, je sortait d une relation difficile j avait 18 ans. Aujourd hui j en ai 21 et depuis Katy, la seul sur qui j ai flasher c etait toi. Si je n etait pas sincere pense tu que j aurait passer mon apres midi avec toi a te tatouer un tatoo de ma poche? He oui tu a bien entendu de ma poche ce n est pas mon commerce et j utilise le materiel du proprietaire. Et penses tu que je t aurait courru apres si je n etait ps sincere si c etait ma petite amie et que je t aurait niaiser penses tu vraiment que je t aurait courru apres devant elle au lieu de faire comme si t etait une cliente folle?

Il avait deballer tout son sac la balle etait donc dans son camps.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Catch Me If You Can [ Derek ] Empty Re: Catch Me If You Can [ Derek ]

Message par Billie Ziegler Lun 22 Déc - 10:42

Il marquait des points, de très nombreux points... Mais dans le fond, il n'était peut être qu'un mec comme les autres... Après, elle n'avait jamais eu beaucoup de chance de ce côté là malheureusement... Et ce n'était donc pas vraiment facile pour elle d'accorder sa confiance aujourd'hui...

- J'ai un meilleur ami et je ne l'ai jamais appelé l'amour de ma vie. Après, vous avez peut être une relation libre. J'ai tout vu déjà. Tu m'as fait un tatouage de ta poche ? Et bien soit, merci. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Mais je ne suis pas du genre à aimer partager...
Billie Ziegler
Billie Ziegler
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas
Emploi/loisirs : Me nourrir
Race : Vampire
Caractère : Spontanée
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

http://second-heartbeat-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Catch Me If You Can [ Derek ] Empty Re: Catch Me If You Can [ Derek ]

Message par Derek Johnson Lun 22 Déc - 10:53

Derek secoua la tete. Il fallait connaitre Teesha pour comprendre ses manies. Il remua ses idee dans sa tete pour trouver les meilleurs mots possible. Il avait peu de temps pour la convaincre. Il lui parla en la regardant droit dans les yeux.

-Teesha est juste tres affectueuse elle ne pouvait pas savoir que ca choquerait quelqu<un. Ce genre de fille ce n est pas mon fort. Mon genre c est toi Billie. Pour te faire une histoire courte, quand je suis arrive ici apres ma rupture, je me suis retrouver ici sans un rond, sans vetement de rechange et sans toit a dormir bref elle ma trouver un travail et ma heberger le temps je ramasse assez d argent pour partir de mon coter. Teesha c est ma petite soeur et oui on s affectionne il est vrai que rien ne pourra changer cela mais il ne sagit pas du tout de la meme forme d affection que j ai pour toi. Celle avec teesha me calme et me rend bien, mais l affection que j ai pour toi ne se decrit meme pas. J ai sans cesses des papions dans le ventre et je n ai meme pas besoin d etre a coter de toi pour etre heureux. Juste de penser a toi me rend heureux. Il faut que tu me croit.

Il n osait plus la regarder en face il fixa immediatement le sol et se lanca a nouveau mais cette fois pas en parole. Il l embrassa comme il n avait jamais embrasser une fille.

-Si je te niaisait serais-je capable de t embraser de la sorte^
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Catch Me If You Can [ Derek ] Empty Re: Catch Me If You Can [ Derek ]

Message par Billie Ziegler Lun 22 Déc - 11:00

Il ne la connaissait que depuis peu, pas assez longtemps pour parler d'amour... Les papillons qu'il évoquait, il lui semblait les avoir aussi mais elle aurait préféré mourir plutôt que de le lui dire...

- Jusqu'à maintenant, on n'a jamais été séparé, comment peux-tu parler de moments où je ne suis pas avec toi alors que l'on ne se connait que depuis tout à l'heure et qu'on ne s'est pas lâché d'une semelle ? Tu évoques des choses que tu ne peux pas encore connaître à propos de moi. Tu ne me connais pas. Tu me détesterais si tu me connaissais vraiment. Et ce n'est pas le cas...

Quand il l'embrassa, elle dut bien avouer que là, c'était un sacré baiser ! Mais... Mais elle n'arrivait pas faire comme si rien ne s'était passé... Elle n'arrivait pas faire confiance... Et l'autre fille était bien plus jolie qu'elle, qu'est-ce qu'il pouvait bien lui trouver... ?

- Peut être... Je ne sais plus...
Billie Ziegler
Billie Ziegler
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas
Emploi/loisirs : Me nourrir
Race : Vampire
Caractère : Spontanée
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

http://second-heartbeat-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Catch Me If You Can [ Derek ] Empty Re: Catch Me If You Can [ Derek ]

Message par Derek Johnson Lun 22 Déc - 11:12

Apres son baiser, Derek percu chez Billie une petite porte d entrer ou il pourrait peut-etre rentrer, du moin , il essayerait car il n avait plus rien a perdre. Il prit son visage entre ses mains amis ne l embrassa pas. Il se contenta de la regarder dns les yeux a quelque centimetre de sa figure.

-Billie, je te jure les filles du genre de Lateesha ne sont pas du tout mon genre. J ai deja essayer des relations avec des filles comme elle et je n ai jamais ete heureux. Ce que je recherche moi c est une fille belle et naturelle avec qui je vais pouvoir developper une compliciter solide.

Il decida de mettre un peu d humour pour detendre l atmosphere esperant qu elle le prenne bien et n aie pas trop honte.

-Et si je n etait pas serieu...ferais-je cela en pleine rue?

Il se mit a genous devant Billie avec un sourir en coin.

-Billie je t en suppli fait moi confiance c est toi que je veux.

Ce que les autres pensait...il s en foutait. Si cette humour pouvait sauve sa situation pourquoi pas.
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Catch Me If You Can [ Derek ] Empty Re: Catch Me If You Can [ Derek ]

Message par Billie Ziegler Lun 22 Déc - 17:18

Belle et naturelle ? Pour belle, on ne pouvait pas dire qu'elle était la mieux placée pour en juger mais bon, ça restait un compliment et on lui avait toujours dit de ne pas nier un compliment que l'on nous faisait ! Donc elle ne fit aucun commentaire. Mais pour le "naturelle", elle ne put s'empêcher de sourire. Oui, on lui avait toujours dit qu'elle était du genre naturelle, qu'elle ne se prenait pas la tête.

Lorsqu'il mit un genou à terre en lui disant que s'il n'était pas sérieux, il ne ferait pas ça, elle ne put que sourire. Elle était tout à fait capable de le faire aussi et ce, sans problème, même si c'était pour mentir alors... Mais bon, ce n'était peut être pas son genre à lui, allez savoir.

- Et bien soit, je te crois si tu veux.

Se mettant à genoux devant lui, elle lui sourit et dit :

- Mais je te préviens, j'ai une arme chez moi.

Ben oui, quand on prend de la drogue, on se protège. Et même si elle ne prenait plus de drogue, elle avait toujours son arme avec elle. C'était comme ça, voilà tout.
Billie Ziegler
Billie Ziegler
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas
Emploi/loisirs : Me nourrir
Race : Vampire
Caractère : Spontanée
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

http://second-heartbeat-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Catch Me If You Can [ Derek ] Empty Re: Catch Me If You Can [ Derek ]

Message par Derek Johnson Mer 24 Déc - 17:58

Derek se releva le sourir fendu jusqu'au oreille. Il ne pouvait pas être plus heureux que la. Il lui tendit la main pour qu elle se relève et ce fut plus fort que lui, il la prit dans ses bras.

-Je suis désoler je n ai jamais eu l intention de te faire du mal...jamais je n oserait.

Ikl la regarda dans les yeux et lui glissa une couette qu elle avait devant le visage a cause du vent deriere l oreille.

-Alors on se la mange toujours cette pizza?
Derek Johnson
Derek Johnson

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Catch Me If You Can [ Derek ] Empty Re: Catch Me If You Can [ Derek ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser