Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rencontre d internet

2 participants

Rencontre d internet Empty Rencontre d internet

Message par Tamara Scott Ven 9 Jan - 13:21

Tamara etait assise a une table du cafe et elle etait assez nerveuse. Cela fait une couple de semaine, elle clavardait avec une fille lesbienne et elle la trouvait tres interessante. Mais la, elles c etaient donner rendez-vous. Et si ca ne cliquait pas...et si elle ne m aimais pas...plein de question se bousculait dans sa tete. Elles c etaient deja vu sur photo mais les apparence peuvent etre trompeuse. Elle etait arriver trente minute a l avance ne voulant pas etre celle qui ferait attendre. Elle avait revetit quelque chose de simple. Un jeans, des talons et une petite camisole noire. Lorsqu elle la vit rentrer, elle la erconnu tout de suite. Elle s avanca vers elle d un pas timide mais assurer en meme temps.

-Salut Sally.
Tamara Scott
Tamara Scott

Féminin

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d internet Empty Re: Rencontre d internet

Message par Sally Thierce Ven 9 Jan - 14:34

[u][quote]Dès son entré je me sentie completement boulversé par sa presence car elle déguagais une tel énergie que jamais je n'aurais pu l'imaginer aussi belle. Malgrer ma petite crisette de panique je décida donc de me lever debout et d'aller l'acceuillir. Elle me fit un grand sourire , cela me réconforta beaucoup, alors je lui tirais une chaise pour qu'elle puisse prendre place a mes cotés. La serveuse arriva et elle nous demanda ce que nous allions manger. Bien sur , vu mon régime alimentaire quand meme asser sévere je décida de prendre une petite salade avec un verre d'eau cela allais probablement faire ma journée. Tamarra elle , a mon grand étonnement décida de prendre l'assiette du jour avec un grand verre d'eau mineral... cela métonnais car vu sa taille de guêpe , comment fesai elle pour rester aussi belle en mangant de telle portions? .. peu importe , cela ne me regardais pas vraiment, j'avais plus besoin de savoir ses intéret dans la vie pour voir comment allais ont s'entendre dans le futur.
Sally Thierce
Sally Thierce

Féminin
Caractère : Intravestie

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas