Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation : Zarra ...

2 participants

Aller en bas

Présentation : Zarra ... Empty Présentation : Zarra ...

Message par Zarra McLane Mer 18 Fév - 16:32

Prénom:
Zarra

Date de naissance:
Le 7 Décembre 1991

Métier ''s'il y a lieu'' :
étudiante

Âge du personnage :
17

Lieu de résidence:
Avec ses parents

Côté coeur:
Célibataire et fier !

Côté amitié:
Elle ne connait encore personne elle vientt de débarquer il y a une semaine !

Orientation sexuelle:
bisexuel

Description physique:
Zarra a les cheveux noir et assez long . Parfois il hondule mais pas toujours et quelques elle ce les lices tout dépend de son humeur ! Si elle est joyeuse elle les laissera bouclé mais si elle est en colère ou jalouse ( bref de mauvaise humeur ) elle les licera . Elle a un tent légèrement foncé (c'est surtout grace au fontain ) et une silhouète assez mince ( on lui a déjà demander si elle était anorequcique ) et je vour rassure elle ne l'ai pas mais c'est pour prouver sa minceur . Elle . Elle se masuille tout le temp les yeux et met quelque fois du rouge a lèvre . Et elle n'a pas de boutons (heureusement )car sa peau est sèche ... ( chaque soir elle doit mettre sa crème ^^) . Bref elle est plutôt bien foutue .

Description psychologique:
Zarra est trs sociable elle n'est pas du genre a rester dans sa bulle isolée du monde ! Elle est très ouverte surout avec ses amis . avec sa famille c'est diférent elle reste renfermée car elle n'a pas de bon contacts familiaux . Elle songe parfois trop a la mort car lorqu'elle était toute jeune sa grand -mère est morte .Et depuis elle ne peux supporter les mot comme tombe et ça elle a peur de mourir même si parfois lorsqu'elle a la honte elle préfèrerai être invisible ou morte mais ça ne dure que temporairement . elle aime passé inapersu dans la ville . mais lorsqu'elle est chez elle s'affirme . elle n'aime pas se faire piétiner ! et n'est pas du genre a tourné autour du pot . lorsqu'elle dit quelque choses elle le dit frnachement et n'est pas faut-cul !

Famille:
Zarra aillant perdue sa grand-mère qui était aussi ça plus grande confidente est décider lorqu'elle était très jeune ! Zarra a eut un chien qui s'appelait Vanille c'est un labrador . Les parens de zarra s'appelle Louisa et Fred. ( Que de nom de barge ! pourquoi pas henriette tant qu'on y est !!^^). Et elle a un frère Jonathan (il est blod grandmusclé ) et est le chouchou de ses parents (évidment il en faut bien 1 !!) . Il est déja vieux il a précisément 24 ans aujourd'hui . Et puis lorsqu'il était petit zarra et lui se diputait tout le temp donc ce n'est âs l'idéale d'avoir une tel famille !zarra a eut aussi un poisson rouge . Mais il a crevé après 5 jours ( elle l'avait gagné a la foire ) .

Passé :
elle n'a pas put le supporter elle s'en et prise a ses parents car il était a côté d'elle lorsqu'elle sait étainte et qu'il on annoncé la mort de sa grand mère 3 ans après . car elle habitait de l'autre côté du globe donc . Elle lui envoyaiydes mettres mais toute un moment zarra n'avait plus de réponce alors elle téléphona et recommença encore et encore mais jamais elle ne répondait ! Alors elle en a oarlé a ses parents et il lui on tout raconter . Là elle a pèter les plomb elle a même hésiter a tué sa mère mais elle ne l'a pas fait ! Et ces parents s'en voulait tellement qu'il lui on acheté un chien comme ca elle auriat toujours une autre personne a qui parlé . mais zarra l'égorga tellemtn qu'elle était en colère . Après i
ses parents commencèrent a la battre car il trouvait qu'il devait s'affirmé mais ne savait pas comment faire donc il la battait continuellement et après 5 ans il lui on encore racheté un chien et cette fois il est toujours en vie . Et c'est son meilleur ami . Il est brave elle peut tout lui dire et jamais il n'ira le répeter . Et puices crises était finie donc c'était déjà mieux a la maison mais il y a toujours un regard furieux entre Zarra et son père ( c'est la maman de son prère qui est morte ). Zarra avait un frère, il s'appelle Jonathan. Depuis qu'elle est toute petite, c'est son pire rival... Il a toujours été le préféré, le plus iontelligent, le plus chouchouté, celui qui ne se faisaitpas battre... La haine de Zarra envers ce garçon qu'elle ne considère plus comme son frère ne s'éteindra jamais.
Aime: (Ce que votre personnage aime)

Déteste: (Ce que votre personnage déteste)



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En Hors-Jeux

Prénom: Emilie
âge: 14 ans
Comment avez-vous découvert TeenCity?
Que pensez-vous de notre forum?
Connaissez-vous des membres du forum?

Merci à tous et à toutes de votre collaboration.
Bienvenue sur TeenCity!!


Désolé je n'ai pas encore eut le temp de faire la majorité avec mes cours ! mais je créé déjà le topic .. merci de votre compréansion et ne pas verrouillé le sujet!
Zarra McLane
Zarra McLane

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Dans ses rêves les plus fou !
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Race : Assez bonne
Caractère : Amusante
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Zarra ... Empty Re: Présentation : Zarra ...

Message par Alex-Ann Petterson Mer 18 Fév - 22:17

Je ne verrouillerai pas le sujet Zarra, mais avant que tu ne continue j'ai deux ou trois trucs à préciser, en un relis toi avant de poster, ou utilise Word... C'est sure que tout le monde fait des erreur j'en suis aussi mais... s'il te plait, prends la peine de corriger les plus flagrante.

Ensuite pour se qui est de ta pésentation en tant que tel, n'oublie pas de donner réponse à toute les questions. J'ai lu ta présentation dans son entier et... S'il te plait j'aimerais que tu change quelques petites choses, en un ton entré en matière... Tu ne précises pas qui est morte et sa embarque directement la dessus... La partit des parents qui se son mit à la battre et celle où elle a égorgé son chien, je te demande de trouvé autre chose s'il te plait...

Dans ta description psychologique tu dit que Zarra est une fille sociable en société et renfermé chez elle puis tu dit qu'elle est timide et qu'une fois chez elle elle ne se fait pas piler sur le gros orteil.. faudrait savoir!

Enfin bref, c'est pas tout à fait au point... Fait moi signe quand t'auras hédité! Merci!
Alex-Ann Petterson
Alex-Ann Petterson
La belle ou la bête!?!

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 436
Localisation : Ici....
Emploi/loisirs : Étudiante
Race : Vampire
Caractère : Têtue
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Télépathie: Peut lire les pensées des gens, seulement en temps présent, elle ne peut connaître le passé, les envies et les désirs d’une personne à moins que cette personne n’y pense d’elle même! Pouvoir pratique. Elle le maîtrise très bien, après tout elle a plus de quatre siècles d’expériences!
Caractère: heu........ Dépressif, introverti et froid!?! En fait Alex est dans un état second où elle laisse peut de place à la vie extérieur où elle rumine ses démons intérieurs...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser