Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Présentation de Billie

2 participants

Aller en bas

Présentation de Billie Empty Présentation de Billie

Message par Invité Sam 28 Juin - 7:57

Sa Personnalité

Billie est une jeune fille généralement sympathique, attachante et adorable. Mais attention, il ne faut pas se laisser avoir parce que de temps en temps, Billie devient une petite peste qui a tendance à frapper là où ça fait mal. D’une nature, franche, vulgaire et bagarreuse, elle n’a pas peur de se disputer avec des gens plus grands et plus forts qu’elle. Ce qui fait que parfois, il lui arrive tout un tas de problème. Après tout, Billie n’a pas la langue dans sa poche ce qui fait qu’elle est capable de dire à quelqu’un qu’elle ne l’aime pas, même si cette personne est plus grande, plus forte et donc, plus dangereuse.
Mais avec ses amis et parfois, avec ses parents, elle peut se montrer très douce et très gentille. Ce qui fait qu’elle se lie vite avec les gens. C’est simple, Billie aime tout le monde à partir du moment où les gens ne l’embêtent pas. Parce que dans ce genre de situation, elle s’enflamme et c’est comme si on n’avait plus affaire à la même personne.
Billie est du genre à toujours vouloir aider les gens. Même si elle ne les connaît pas, elle espère pouvoir les aider et elle le fera, du mieux qu’elle le peut. En revanche, son problème réside dans le fait qu’elle ne dit jamais rien à propos d’elle. Lorsqu’elle ne va pas bien, elle préfère se refermée sur elle-même et faire semblant. Comme le dit une chanson d’un de ses groupes préférés : « sourire, mentir, ne pas faire face ». Billie préférera toujours afficher un sourire sur ses lèvres, le plus vrai possible, plutôt que de dire ce qu’elle ressent. Et c’est là qu’est son plus grand défaut peut être.


Ses Talents

Billie adore la musique. D’ailleurs, en France, avant d’arriver à Teencity, elle avait un groupe de musique dans lequel elle chantait. Parce que justement, son talent se trouve dans sa voix. Elle est une des rares filles qui puissent crier dans un micro tel un bon gros chanteur de métal. Elle a un coffre incroyable ce qui fait que ses influences sont Avenged Sevenfold et Bullet For My Valentine.
Depuis toute petite, beaucoup de personne lui ont dit qu’elle avait une belle voix. Bien sûr, il lui fallu avant tout un moment pour qu’elle se rende compte que ce n’était pas seulement parce que c’était ses amis et ses parents qui parlaient.
Un autre de ses talents, si on peut appeler ça comme ça, c’est sa faculté à cacher ses sentiments. Elle est capable de sourire alors que rien dans sa vie ne peut faire sourire. Chose tout de même incroyable puisque peu de gens peuvent le faire...


Ses Relations

Pour parler de ses relations, on peut tout d’abord parler de ses amis, restés en France. Très attachée à eux, Billie se sent extrêmement mal du fait qu’elle a dû les quitter. Et c’est probablement pour ça qu’elle a un tel sentiment envers ses parents. Un sentiment de trahison, de peine et de détresse. Mais ça, elle ne le montre pas. Du moins, pas aux autres. Parce que si ses parents n’ont toujours pas compris qu’elle leurs en voulait, et bien c’est qu’ils étaient nuls parce qu’à la moindre occasion elle n’hésitait pas à leurs rappeler ce qu’ils avaient fait.
Donc on peut le dire, ses relations avec ses parents sont très tendus. Elle voit la séparation avec ses amis français comme une trahison et rien d’autre. Elle a mal. Et personne ne le sait.
A Teencity, elle espère se faire des amis sur qui elle pourra compter. Et peut être qu’elle se trouvera un copain après tout.
Côté cœur, on ne peut pas dire que Billie ait eu beaucoup de chance. Pour tout dire, elle n’en a jamais réellement eu. Ses copains ont toujours été des personnes assez spéciales qui ont toujours finis par la laisser tomber quand elle avait le plus besoin d’eux. Billie a tendance à tomber sur des garçons qui la laisse tomber une fois qu’ils ont eu ce qu’ils voulaient...


Côté étude

Billie n’est pas du genre très bosseuse. D’ailleurs, elle a plutôt tendance à ne faire que le stricte minimum. Mais cela semble suffire vu qu’elle n’a jamais réellement eu de notes catastrophiques. Peut être que si elle y mettait un peu plus du sien, elle pourrait avoir de très bon résultat. Mais franchement, à choisir entre se promener et étudier, le choix est vite fait...

Son passé

Billie est née un douze Novembre, dans une petite ville de France qui s’appelle Thionville. En grandissant, la jeune fille se forgea un caractère assez dur, mais à la fois tendre par moment. Elle rencontra alors des gens formidables à qui elle ne put que s’attacher. A l’âge de quinze ans, elle forma un groupe de musique avec ses amis. Dans sa ville, ce groupe commença même à se faire un nom. Malheureusement pour elle, c’est alors qu’elle venait tout juste de se rendre compte de sa notoriété qu’elle dut abandonner au moment où ses parents lui dire qu’elle devait partir.
On lui demandait alors de tout quitter, de tout abandonner juste parce que son père avait été muté. Prenant ça comme une trahison, la relation tendre qu’elle avait alors avec ses parents disparut, ne laissant que quelques cicatrices et une relation froide et très tendu.
Et avant que les Ziegler ne partent et ne quittent cette petite ville qui avait vu grandir Billie, cette dernière se mit à mal tourner. Alors que le départ était annoncé pour l’année qui suivait. Elle se mit à ne plus aller en cours, à traîner le soir, à boire, à fumer. Une période qu’elle tente doucement d’oublier et qu’elle a faillit ne jamais quitter d’ailleurs. Une période de débauche. Malheureusement, les piercings qu’elle a sur le visage, piercings qu’elle apprécie néanmoins, lui rappelle cette période puisque ses piercings datent de cette période. Et malgré le fait qu’elle les apprécie, lorsqu’elle se regarde dans le miroir et que son regard se pose dessus, elle ne peut s’empêcher d’y penser. Elle pourrait bien sûr les retirer mais son passé est là. Et même si elle vit dans le présent, ça ne fait que lui rappeler qu’elle doit faire attention à ne pas rebasculer. Et la minceur de son corps le lui rappelle également.
Le fait qu’elle change de ville, de pays même lui donnait l’impression de ne plus rien avoir à prouver dans sa ville natale. Et ses amis changeaient doucement avec elle.
Heureusement, cette période finit par disparaître aussi vite qu’elle était venu. Se serrant les coudes, ses amis et elle finirent par quitter cette période qui ne faisaient que les détruire à petit feu. Et alors qu’ils se remettaient doucement, les parents de Billie lui rappelèrent le départ. Devenu d’un coup bien plus proche.
Alors qu’elle se remettait tout juste, voilà qu’elle réalisait qu’elle allait partir et que tout le temps qui lui restait avec ses amis, elle n’avait fait que se détruire, les emmenant eux aussi.
Et avant de monter dans l’avion, elle promit à ses amis de ne jamais recommencer. Promesse qu’elle tiendrait, du moins, qu’elle essaierait de tenir.
Faible, fragile, blessée, voilà qu’elle débarqua dans une nouvelle ville, un nouveau pays alors qu’elle n’était pas en état de recommencer une nouvelle vie.
Avec le temps, elle tente doucement de se faire une place chez elle, mais elle ne se sent pas encore à sa place. Elle fait des rencontres bien sûr, elle sourit à tout va, rit, se moque. Mais tout est faux. Malheureusement pour elle, la cicatrice est là. Elle ne veut qu’une chose rentrer.
Bien sur, cela va peut être changer, et elle l’espère bien entendu. Mais elle vient tout juste d’arriver, peut-on oublier aussi vite une vie passée ailleurs ?
Durant dix-sept années, elle a vécut en France où elle a connu des personnes formidables. Et voilà que ses parents avaient décidé de l’arracher à eux. On la prit de sa vie en la forçant à en prendre une autre. On pouvait appeler ça le mal du pays, elle s’en moquait.
En tout cas, à Teencity, elle espérait qu’elle se ferait de nouveaux amis qui feraient qu’elle se remettrait de cette vie là. Elle espérait que ses sourires qui semblaient peut être vrai pour les autres le serait enfin. En espérant qu’en attendant, ses sourires paraîtront toujours aussi vrai. Parce que pour ses amis, en France, rien n’est aussi simple, comme elle a pu l’entendre de la bouche de son meilleur ami : « Eh Billie, remets-toi ! Relèves-toi ma vieilles ! On est plus là, ok, c’est dur. Pour nous aussi. Mets tournes la page ! Nan même pas ! Eh ! Je te signale qu’on n’est pas mort ! On pourra toujours se voir ! Tu peux venir ici ou nous, on peut venir. Ne me prends pas pour ce que je ne suis pas Billie, je te connais ! Même au téléphone je peux voir quand tu mens. Tu ne vas pas bien ! Ne fais pas de conneries ! Ne recommences pas sinon, tu vas t’anéantir ma vieille ! On t’aime ! Tu nous manques, on va se revoir ». Un message sur sa boîte vocal qu’elle écoute souvent, quand elle ne va pas bien. Un message qui lui donne de la force bizarrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Billie Empty Re: Présentation de Billie

Message par Billie Ziegler Jeu 4 Déc - 10:40

Hello, ici Billie. Je reviiiiiens ! Very Happy
Est-ce que je peux garder cette fiche ? Very Happy
Billie Ziegler
Billie Ziegler
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Ne me cherchez pas
Emploi/loisirs : Me nourrir
Race : Vampire
Caractère : Spontanée
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche de présentation abrégée
Race:
Pouvoir:
Caractère:

http://second-heartbeat-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Billie Empty Re: Présentation de Billie

Message par Lateesha Melton Dim 7 Déc - 18:36

oui avec plaisir je la transfert dans les fiche acceptée! dsl si ca bouge pas trop pour le moment mais jai perdu internet alors ca va revenir bientot t'inquiete pas!!!
Lateesha Melton
Lateesha Melton

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Dans toutes vos pensées
Emploi/loisirs : Membre du clan des anciens
Race : approchez.. je ne mords pas^^
Caractère : Provocatrice et dominatrice. Elle aime exercer son pouvoir sur les plus faibles. Autant son pouvoir de vampire que son pouvoir de séductrice. Elle porte Duncan et Hermedia dans son coeur mais déteste plus que tout Alex-Ann Petterson.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation abrégée
Race: Vampire
Pouvoir: Séduction: Une sorte d’hypnose... Elle n’en a pas vraiment besoin mais, quand sa proie est un homme fidèle, c’est plus simple comme moyen de persuasion..
Caractère: Provocateur, elle aime suciter la désaprobation, chez ses pairs, ses amis et ennemis, tout pour faire parler!

https://vivre-ou-survivre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Billie Empty Re: Présentation de Billie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser