Vivre ou survivre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Présentation

Présentation Empty Présentation

Message par Invité Jeu 29 Mai - 16:25

Présentation de l'animalerie

Le Propriétaire monsieur Dansereau, n'y est pratiquement jamais il emploit ses enfants à la place, Alex-Ann et Marc-Olivier. Ce sont eux qui chacun leurs tours y travail. Alex-Ann le jour et Marc-Olivier les fin de semaine et les jeudis et vendredis soirs.

Voyons voir....L'animalerie est situé sur une des rues les plus passante du centre-ville de Teen-City, impossible donc de la manquer. C'est une immense batisse de brique rouge...Nous avons un très grand choix de produits et une vaste variété d'animaux domestiques.

Biensure nous avons quelques règlements!

Il est interdit d'entrer avec un animal extérieur, nous somme une animalerie pas une clinique vétérinaire. Les seuls animaux autorisé à entrer se sont ceux qui on un rendez-vous pour un toilettage!

Le vol sous toute ses formes est bien entendue interdit, au risque de poursuite judiciaire.

On entre pas avec des patins. un vélo ou toutes babioles possédant des roues n'étant pas indispensable au déplacement de son propriétaire.

Aucuns flannage ne sera toléré. On ne fume pas à l'intérieur et aucuns attroupement de jeunes n'est permis.

vous devez comprendre qu'il s'agit d'un commerce pas d'une discothèque ou d'une maison des jeunes.

Merci de votre compréention. La direction.

On s'entend sur le fait que moi-même en tant que fille du propriétaire je ne respecte pas tous ces règlements. Mais il ne faut pas chercher le trouble ou se faire trop remarqué non-plus! Mon père n'est pas plus idiot qu'un autre et il s'agit de son commerce pas du mien!

Maintenant quelques photos!

Les divers produits animalier que nous vendons sont au centre:
Présentation Boutiqueanimalerielabronb9
Présentation Boutiqueanimalerielabronb9.ecd9ca5a36

Les cages des rongeurs et celles des oiseaux sont sur votre droite:
Présentation Animaleriean9
Présentation Animaleriean9.f67fec2a99

Les aquariums pour reptiles et pour poissons sont à votre gauche:
Présentation 89938161wo2
Présentation 89938161wo2.ac5b37cb50

Il y a d'autre babioles et aquariums au centre près du mur de l'entré:
Présentation 11619092pu4
Présentation 11619092pu4.51f8bcbc7f

Et tout au fond ma partie préféré les vitrine pour les chats et les chiens:
(Je n'ai pas de photo de cet partie je vous montre donc deux de nos habitué du centre de toilettage: Mon chiot, Jack et mon matou, Gargamel):
Présentation 1319242768smallcw3
Présentation 1319242768smallcw3.40a2887684Présentation Rtemagiccjepersanjpgjl4
Présentation Rtemagiccjepersanjpgjl4.b85234e01e

Voilà se qui résume assez bien la présentation que je pouvait vous faire de notre animalerie!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas